Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Gorgulho

Enregistrer Enregistré
Hotel Gorgulho a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Gorgulho
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Gorgulho, 1, Funchal, Madère 9004-450, Portugal   |  
Services
Classé n°87 sur 91 hôtels à Funchal
butry sur oise
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel a eviter chambre non climatise salle de bain baignoire evier tres vieux v m c ne fonctionne pas serviette a trou
piscine tres abime et bete et mousse a la surface
bar ferme
restauration non climatise fenetre ne peut plus s ouvrir donc tres chaud
et restauration ce une mauvaise cantine

Eviter cette hotel...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cette hotel rien ne fonctionne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    54
    57
    25
    26
Consultez les avis pour
26
94
17
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ploufragan, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

peinture écaillée et noircie d'humidité dans la salle-de-bain, moquette très sale dans la chambre, draps si petits qu'on finit la nuit sur le matelas, cafards dans salle de restaurant
hôtel bien situé dans la zone touristique, proche océan

Astuce pour la chambre : un grand coup de propre et de neuf serait nécessaire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nievre, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Circuit par Plein Vent en demi-pension : hôtel vieillot, restauration médiocre (très peu de choix), piscine aux abords douteux, tous les parasols cassés, dommage car l'hôtel est bien situé, près des arrêts de bus pour Funchal, un office de tourisme et des boutiques à proximité. La chambre avec vue sur la mer à tempéré ma déception. Personnel d'accueil parlant un peu le français, mais beaucoup de difficultés pour faire déplacer un repas. Pour un prochain séjour Funchal OUI, mais cet hôtel NON.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, le côté rue est bruyant, et aux étages supérieurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LOIRE ATLANTIQUE
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous voyageons beaucoup mais c'est la première fois que nous avons un hôtel aussi minable. Aucune animation, pas de représentant Plein Vent sur place, aucune info. La restauration n'est pas terrible, 2 plats principaux (un poisson, une viande), 2 entrées et 2 ou 3 desserts seulement (tous les jours de la salade de fruits en conserve et pas un fruit frais pendant 8 jours). Nous avons fini la fin de la semaine dans un resto à l'extérieur de la semaine. Literie pas confortable et hôtel très bruyant donnant sur la route, même en ayant une chambre donnant sur la mer. Nous ne recommandons pas cet hôtel, d'ailleurs nous allons faire un courrier de réclamation à PLEIN VENT

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner, éviter surtout cet hôtel. Il n'y a que l'emplacement qui est bien, à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Soyons clairs, l'hôtel est vraiment très moche, aussi bien d'extérieur (béton brut, faïences décollées, traces de rouille...) que d'intérieur (moquette tachées, huisseries rouillées,...)
Par contre, les chambres ont été refaites récemment, elles sont propres et spacieuses, tout à fait fonctionnelles. Et chacune dispose d'un petit balcon, ce qui est très agréable en étage élevé, pour peu qu'on soit du côté de l'océan (ce qui n'est pas un problème puisqu'on le voit sur trois côtés !) La literie est de très bonne qualité.
Côté personnel, tout le monde parle français et l'accueil est agréable.
Quant au restaurant, il propose un buffet d'entrées, et chaque jour un poisson et une viande. En une semaine, nous n'avons pas mangé deux fois la même chose et c'est appréciable. Au niveau de la qualité, ça ne vaut pas les restaurants voisins (qui sont d'ailleurs très bon marché), mais on est quand même bien au-dessus d'une bonne cantine (pas toujours le cas dans un 3 étoiles).
Enfin pour les boissons, préférez l'eau au vin : la piquette locale n'est pas comestible...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté Sud en étage élevé, avec vue sur le Grand Océan...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villeurbanne
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

hotel qui demande une rénovation quasi-totale, les chambres méritent un grand rafraichissement, salle de bain un peu juste, la piscine limite praticable!
les repas sont bons et variés!
madère est un jardin dans l'atlantique, strelizia, hortensias bleus jusque dans les montagnes, joli petit village de pêcheurs à camera de lobos, les piscines naturelles! à noter, pas d'animaux venimeux sur l'île....

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis Trévise
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous venons de passer 7 jours dans cet hôtel. Il a besoin d'être fortement modernisé.
Situé en plein carrefour sans double vitrage ce qui le rend extrèment bruyant. Les lits sont très durs, il n'y a pas de climatisation, pas de prise électrique dans la salle bain et un seule dans la chambre. Dommage car sa situation le rends très intéressant (proche des bus, restaurants et magasins en tous genres).Le personnel est un peu froid au premier contact.

Astuce pour la chambre : pour éviter les bruits de la rue demander une chambre côté océan.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Gorgulho ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Gorgulho

Adresse : Rua do Gorgulho, 1, Funchal, Madère 9004-450, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°87 des complexes hôteliers à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 24 € - 47 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gorgulho 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gorgulho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gorgulho Funchal
Hotel Gorgulho Madere
Gorgulho Funchal
Gorgulho Hotel Funchal
Hotel Gorgulho Madère/Funchal
Hotel Gorgulho Madeira

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gorgulho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.