Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Savoy Gardens

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Savoy Gardens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Savoy Gardens
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Azinhaga da Casa Branca, Funchal, Madère 9004-543, Portugal   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
france
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

hotel parfaitement tenu , trés propre, buffet changeant tous les soirs, nourriture de tres bonne qualite, chambre agréable avec balcon donnant sur la mer en ce qui nous concerne, , prix trés interressant avec notre voyagiste, un seul petit bémol, l' hotel est sitiué a FuNCHAL, et nous nous sommes perdus le premier jour pour trouver l'hotel qui se situe dans une toute petite rue, cependant il ya un parking; en sommes trés bon séjour a MADERE

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

959 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    498
    341
    95
    20
    5
Consultez les avis pour
20
849
3
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fourqueux
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel de très bon standing avec un personnel de qualité. Une clientèle en majorité anglaise avec donc des soirées qui peuvent se passer en anglais. Le cadre, la chambre (nous avions une chambre cote mer et vue sur la piscine avec un balcon) tout simplement parfait. Pas de problème pour avoir une chaise longue sur la piscine et se baigner. Cote restauration, très bien.
Vraiment un très bon moment dans cet hôtel. Il faut simplement noter qu'il faut depuis la rue ou se trouvent les bus, monter une cote sur environ 200m.
J'y retournerai bien volontiers.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je ne mets jamais d'avis sur les hôtels mais pour le choix de celui-ci nous avions regardé les avis déposés..et nous n'avons pas été déçus alors...
Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 27 Août au 03 Septembre 2012, vraiment rien à redire.
La clientèle est essentiellement anglaise, mais le personnel de la réception parle le français.
La chambre très confortable (la même que sur la brochure) et propre.Nous étions au 1er étage côté montagne.
Le personnel aimable et vraiment serviable.Un grand professionnalisme ce qui il faut l'avouer devient de plus en plus rare et donc appréciable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel proposé par Visit' Europe dans le cadre des promotions en exclusivité Web. Sur plus d'une centaine de chambres, nous étions 4 couples de français. La clientèle est pratiquement exclusivement britannique, les enfants n'étant pas admis, la moyenne d'âge est un peu élevée, mais nous gagnons en calme et tranquilité. Les prestations de l'hôtel conviennent à cette clientèle des plus exigeante et sont donc d'un très haut niveau.
De l'extérieur, l'hôtel ressemble à un immeuble sans charme mais l'intérieur est très cossu, luxueux et très propre. Plusieurs salons de jardin et transats autour de la piscine et du solarium au 8ème étage.
Les chambres sont grandes et confortables, climatisées, lits de 180, frigo, placard, fauteuil, table, télé écran plat, grand confort et d'une propreté impeccacble. Nous étions au 7ème étage et avions vue sur la montagne (côté moins ensoleillé que vue sur mer donc moins chaud dans les chambres).
Les repas sont servis en copieux buffets : la nourriture est très variée avec des thèmes différents chaque jour. La qualité est particulièrement au rendez-vous même pour les gourmands les plus exigeants. Seules les boissons sont en supplément. Le petit-déjeuner, tendance britannique, est très copieux et à volonté.
Le personnel charmant, parlant parfaitement en français, anglais, aux petits soins avec les clients,
L'hôtel est un peu en hauteur, mais on y gagne en tranquilité, surtout pour les chambres côté montagne. A Madère, les rues sont pentues, il faut toujours monter ou descendre, à éviter pour les personnes à mobilité réduite. Toutefois, il y a un arrêt de bus à 50 m et les taxis peuvent vous déposer devant la porte de l'hôtel.
Un hôtel où nous avons vraiment envie de revenir.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous n'avions jamais séjourné dans un hôtel d'une telle classe. A vrai dire, nous avons été impréssionés par la majesté du lieuImpossible à décrire tellement la qualité était omniprésente dans tous les domaines. Du luxe à tous les niveaux. Inutile d'émettre un avis sur la qualité de la nourriture, il ne serait pas à la hauteur et ne reflèterait pas la réalité. Une galerie de magasins aux marques les plus prestigieuses fait partie intégrante de l'hôtel au rez de chaussée.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ste Croix en Plaine
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Les 7 étages du Savoy Gardens (anct Vila Ramos) ont été entièrement rénovés et l’hôtel a rouvert en mai 2008. Les chambres côté sud bénéficient de la vue sur l’océan … et les toits des « Reid’s » et ses homologues à 5 étoiles qui monopolisent le front de mer mais aussi du fond sonore de la rue (rua Jào-Paulo II) très fréquentée et juste en contrebas. Côté nord, les chambres donnent sur le calme de la montagne, les bananeraies et les villas : le panorama est agréable à condition d’être aux étages supérieurs. Les chambres sont confortables avec 2 lits de 1 mètre, un grand placard, un frigo, un bureau, une télé écran plat. La salle de bain est impeccable avec des mitigeurs de bonne qualité, une seule petite note négative : la baignoire-douche est affublée de l’inévitable rideau en plastique qui immanquablement vient se coller dans votre dos. Le service est correct sauf peut-être le dimanche où un personnel réduit se limite au strict minimum. Si vous prenez la peine de monter jusqu’au toit en terrasse vous bénéficiez d’une vue superbe à 360°, sur Funchal et ses environs et si comme nous, vous y séjourner un soir de feu d’artifice (les samedis soir du mois de juin) vous serez aux premières loges.
Si l’hébergement est très correct et correspond aux normes 4 étoiles, il n’en pas de même avec la restauration. Le petit déjeuner et le dîner sont servis en buffet, qui est loin d’être pantagruélique, semble être le minimum qu’un établissement de cette classe doit offrir à ses hôtes. Ma critique concerne surtout le déjeuner de midi, qui est servi à table et qui se compose invariablement d’un potage (où vous retrouvez les petits pois servi la veille), d’une viande ou d’un poisson (souvent l’inévitable « espada ») garni de quelques légumes suivi d’un maigre dessert. Le tout est affiché à l’entrée du restaurant à 22 €uros. Je pense qu’à ce prix ont n’a aucune peine à trouver mieux dans n’importe quel restaurant des alentours.

  • a aimé — le confort et le calme
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Savoy Gardens ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoy Gardens

Adresse: Azinhaga da Casa Branca, Funchal, Madère 9004-543, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 25 hébergements spéciaux à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Savoy Gardens 4*
Nombre de chambres: 119
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Savoy Gardens Funchal
Hotel Savoy Gardens Madère/Funchal
Savoy Gardens Funchal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoy Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.