Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel, bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Savoy Gardens

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Savoy Gardens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Savoy Gardens
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Azinhaga da Casa Branca, Funchal, Madère 9004-543, Portugal   |  
Services
Certificat d'Excellence
Sainghin-en-Mélantois, France
Auteur de niveau
106 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Très bon hôtel, bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons eu un problème à l'arrivée, qui semble venir de l'agence française (qui s'en est excusée) et nous avons passé 2 nuits dans une chambre située à l'arrière au lieu d'une "vue mer".
Mis à part la vue et l'ensoleillement, les chambres à l'arrière souffrent du bruit de la ventilation de l'hôtel (cuisine?) et cela oblige à dormir fenêtre fermée. En fin de saison, la température extérieure est idéale et c'est bien dommage de devoir allumer la clim !!
La responsable de l'hôtel a fait le nécessaire, et nous avons déménagé pour le 6ème étage côté océan après la deuxième nuit, et une petite bouteille de vin de Madère nous y attendait. C'est peu de chose, mais une belle attention.

Globalement cet hôtel est très bien tenu et le service très professionnel. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est varié et abondant. Le buffet du soir (demi-pension) est également varié et abondant mais mériterait un peu plus d'inventivité, ou alors de proposer des 'plats du jour' en assiette plutôt qu'en buffet.

Pour répondre à Sandra H, nous sommes aussi arrivés tôt, vers 9h du matin à cause des horaires charter, et nous avons payé notre petit déjeuner, et c'est normal, puisque notre demi-pension ne commence que le soir! Et comme dans n'importe quel hôtel les chambre ne sont pas prêtes à cette heure-là, puisque pas encore libérées !! CQFD
Un bémol concernant les petites fournitures de salle de bain. Pour un 4* il y manque les petits flacons habituels de gel douche, shampoing ou crème. Le produit à douche n'est disponible que par le distributeur mural qui fait un peu 'collectivité'.
La piscine est bien tenue, les transat en nombre suffisant et le petit jardin tropical bien agréable.
Mentionnons aussi que la majorité de la clientèle est de langue anglaise, mais que le personnel fait de louables efforts pour se faire comprendre en français.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à mettre le supplément pour une chambre "vue mer". Après avoir essayé le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 096 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    577
    385
    103
    23
    8
Consultez les avis pour
21
972
3
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cet hôtel est très très loin de ce qu'il annonce. Tout d'abord, à notre arrivée avec une agence de voyage, les chambres n'étaient pas prêtes : on nous dit alors d'attendre 5h qu'elles se libèrent avec nos valises. On nous propose de nous délester de 26e en attendant pour prendre le petit déjeuner qui normalement est compris dans l'offre ! Aucun geste commercial pour nous faire patienter. La nourriture proposée est très basique, peu de choix, ce n'est pas du tout un standing de 4 ou 5 étoiles. Pour couronner le tout, une chambre certes spacieuse et propre, mais pas de shampoing et un seul petit savon ridicule... Vraiment, pour le prix et les avis lus, c'est une énorme déception.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montbazon
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous avions reservé cet hotel en janvier sur le net , notre choix avait eté fait en fonction des excellents avis le concernant notamment sur trip advisor. à notre arrivée en juin à l'accueil du savoy gardens la receptionniste nous expliqua que l'hotel etait complet qu'elle prenait l'initiative de nous transferer dans un hotel de categorie equivalente à quelques rues , et qu'en fait nous n'avions pas d'autre choix.... mais dit elle "vous ne paierez pas le transfert en taxi!!!!" quel humour .........!!donc le savoy gardens pratique le surbooking privilegiant les groupes!!!! à notre connaissance nous etions 3 couples de francais dans ce cas . ce qui a compliqué notre sejour c'est que nous avions reservé une thalasso dans cet hotel . en echange nous avons fait des soins de spa. soyez vigileants ....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
24 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

hotel parfaitement tenu , trés propre, buffet changeant tous les soirs, nourriture de tres bonne qualite, chambre agréable avec balcon donnant sur la mer en ce qui nous concerne, , prix trés interressant avec notre voyagiste, un seul petit bémol, l' hotel est sitiué a FuNCHAL, et nous nous sommes perdus le premier jour pour trouver l'hotel qui se situe dans une toute petite rue, cependant il ya un parking; en sommes trés bon séjour a MADERE

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fourqueux
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel de très bon standing avec un personnel de qualité. Une clientèle en majorité anglaise avec donc des soirées qui peuvent se passer en anglais. Le cadre, la chambre (nous avions une chambre cote mer et vue sur la piscine avec un balcon) tout simplement parfait. Pas de problème pour avoir une chaise longue sur la piscine et se baigner. Cote restauration, très bien.
Vraiment un très bon moment dans cet hôtel. Il faut simplement noter qu'il faut depuis la rue ou se trouvent les bus, monter une cote sur environ 200m.
J'y retournerai bien volontiers.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je ne mets jamais d'avis sur les hôtels mais pour le choix de celui-ci nous avions regardé les avis déposés..et nous n'avons pas été déçus alors...
Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 27 Août au 03 Septembre 2012, vraiment rien à redire.
La clientèle est essentiellement anglaise, mais le personnel de la réception parle le français.
La chambre très confortable (la même que sur la brochure) et propre.Nous étions au 1er étage côté montagne.
Le personnel aimable et vraiment serviable.Un grand professionnalisme ce qui il faut l'avouer devient de plus en plus rare et donc appréciable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
55 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel proposé par Visit' Europe dans le cadre des promotions en exclusivité Web. Sur plus d'une centaine de chambres, nous étions 4 couples de français. La clientèle est pratiquement exclusivement britannique, les enfants n'étant pas admis, la moyenne d'âge est un peu élevée, mais nous gagnons en calme et tranquilité. Les prestations de l'hôtel conviennent à cette clientèle des plus exigeante et sont donc d'un très haut niveau.
De l'extérieur, l'hôtel ressemble à un immeuble sans charme mais l'intérieur est très cossu, luxueux et très propre. Plusieurs salons de jardin et transats autour de la piscine et du solarium au 8ème étage.
Les chambres sont grandes et confortables, climatisées, lits de 180, frigo, placard, fauteuil, table, télé écran plat, grand confort et d'une propreté impeccacble. Nous étions au 7ème étage et avions vue sur la montagne (côté moins ensoleillé que vue sur mer donc moins chaud dans les chambres).
Les repas sont servis en copieux buffets : la nourriture est très variée avec des thèmes différents chaque jour. La qualité est particulièrement au rendez-vous même pour les gourmands les plus exigeants. Seules les boissons sont en supplément. Le petit-déjeuner, tendance britannique, est très copieux et à volonté.
Le personnel charmant, parlant parfaitement en français, anglais, aux petits soins avec les clients,
L'hôtel est un peu en hauteur, mais on y gagne en tranquilité, surtout pour les chambres côté montagne. A Madère, les rues sont pentues, il faut toujours monter ou descendre, à éviter pour les personnes à mobilité réduite. Toutefois, il y a un arrêt de bus à 50 m et les taxis peuvent vous déposer devant la porte de l'hôtel.
Un hôtel où nous avons vraiment envie de revenir.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.5 km
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay)
N° 3 sur 88 à Funchal
5.0 5 étoiles 1 800 avis
À 2.7 km
Porto Santa Maria Hotel (Porto Bay)
À 0.6 km
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
Porto Mare Hotel (Porto Bay)
N° 10 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 299 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.1 km
Pestana Casino Park Hotel
Pestana Casino Park Hotel
N° 33 sur 88 à Funchal
4.0 5 étoiles 1 727 avis
À 0.5 km
Vidamar Resort Madeira
Vidamar Resort Madeira
N° 18 sur 88 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 585 avis
À 1.8 km
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 88 à Funchal
5.0 5 étoiles 804 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Savoy Gardens ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoy Gardens

Adresse: Azinhaga da Casa Branca, Funchal, Madère 9004-543, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 27 hébergements spéciaux à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Savoy Gardens 4*
Nombre de chambres: 119
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Savoy Gardens Funchal
Hotel Savoy Gardens Madère/Funchal
Savoy Gardens Funchal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoy Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.