“Tres beau cadre , paisible et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Savoy Gardens

Hotel Savoy Gardens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Savoy Gardens
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Azinhaga da Casa Branca, Funchal, Madère 9000-543, Portugal   |
“Tres beau cadre , paisible et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'hotel a tout à fait répondu à nos attentes! Du calme , une chambre parfaitement propre , une vue magnifique de la terrasse sur la ville et sur l océan. La piscine très agréable aussi .

Le restaurant est très correct ; un buffet un peu trop britannique mais qualitatif. En revanche nous trouvons qu il est dommage de retrouver des fleurs en plastique sur les tables du restaurant alors que nous sommes sur l île aux fleurs...

Le personnel est très agréable; parle le français correctement.

La grande majorité des clients sont anglais et âgés.

Manque d animations..

Cependant nous y avons passé un très bon séjour !

• Séjour du juillet 2014
acorreia, Manager de Hotel Savoy Gardens, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,
Nous sommes heureux de savoir que notre Hôtel a répondu à vos attentes en ce qui concerne le cadre, le calme, le personnel et les prestations en général.
Vos remarques pertinentes seront prises en compte a fin d’améliorer nos installations.
Nous vous remercions d’avoir posté votre opinion sur votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Obrigado !

Sincères salutations

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel Savoy Garden mérite ses 5 étoiles ! Nous avons passé d'excellentes vacances à Funchal, en grande partie grâce à l'impression laissée par notre passage dans cet hôtel ! les animations les soir et le professionnalisme du personnel y sont pour beaucoup.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont très bien orientées et l'on y voit entièrement la mer d'où que...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
acorreia, Manager de Hotel Savoy Gardens, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et sur l'Ile de Madère.
Le Savoy Gardens est un Hôtel 4 étoiles ou nous nous efforçons à chaque jour d'offrir à nos clients, un service 5 étoiles... Effectivement notre personnel et leur profissionalisme sont un de nos plus grands atouts et votre avis sera partagé avec toute l'équipe, qui espère vous accueillir à nouveau.
Merci / Obrigado !
Retraité
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très agréable surprise pour notre premier séjour dans cet hôtel. Bien situé à 30 minutes à pied du centre de Funchal et un peu plus près du nouveau centre hôtelier. Notre chambre était parfaite avec terrasse vue mer. SDB bien équipée et très propre. L'hôtel dans son ensemble est bien entretenu. Le personnel remarquable de gentillesse et disponibilité (c'est en général le cas des habitants de cette magnifique île). Piscine avec bar, des sièges en suffisance. PDJ et repas du soir : rien à dire. Bon, varié, qualité, présentation et service à table très bien. A côté de l'hôtel un jardinier cultive des salades et divers légumes qu'il fournit à l'hôtel. Nous l'avons vu un matin apporter des légumes. Pour y accéder à pied il faut monter un peu (comme un peu partout à Madère). Mais sa situation surplombe les maisons et permet une vue en permanence sur l'océan. Le soir divers spectacles (toujours en Anglais) Bref très bon séjour, très bon hôtel. Fréquenté principalement par des couples Anglais du 3ème âge.

Astuce pour la chambre : De préférence vue mer. Vous avez alors une vue magnifique en permanence sur l'océan.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
acorreia, Manager de Hotel Savoy Gardens, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,
Merci de votre témoignage au sujet de votre séjour au Savoy Gardens.

C’est un plaisir de savoir que notre Hôtel a été une agréable surprise et que vous avez apprécié sa bonne situation, la chambre, la qualité de notre service et la gentillesse de notre personnel, qui est un atout de notre succès.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Savoy Gardens dans un futur proche.
Sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

une semaine fin avril 2014
Chambre très propre, serviettes en nombre suffisant (peignoir sur demande 9 € la semaine)
Lit 2m x 2m mais alèse en plastique très inconfortable et bruyante
SDB correcte mais douche dans baignoire et avec un rideau !
petit balcon avec vue mer
bien insonorisé porte fenêtre fermée
Buffet petit déjeuner bien ; buffet diner: moyen un peu trop visé sur les habitudes des anglais en grande majorité dans l'hôtel
WIFI dans chambre GRATUIT
Parking GRATUIT
grande piscine avec beaucoup de chaises longues
sauna gratuit, massages en promo 38€ les 50 mn
accès à pied en 15 mn au lido (loueurs de voitures) et grande cote au retour

Astuce pour la chambre : choisir vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
acorreia, Manager de Hotel Savoy Gardens, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chèr Client,

Nous vous remercions de votre récente visite au Savoy Gardens ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble notre Hôtel vous a plu et vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleures.

Sainghin-en-Mélantois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons eu un problème à l'arrivée, qui semble venir de l'agence française (qui s'en est excusée) et nous avons passé 2 nuits dans une chambre située à l'arrière au lieu d'une "vue mer".
Mis à part la vue et l'ensoleillement, les chambres à l'arrière souffrent du bruit de la ventilation de l'hôtel (cuisine?) et cela oblige à dormir fenêtre fermée. En fin de saison, la température extérieure est idéale et c'est bien dommage de devoir allumer la clim !!
La responsable de l'hôtel a fait le nécessaire, et nous avons déménagé pour le 6ème étage côté océan après la deuxième nuit, et une petite bouteille de vin de Madère nous y attendait. C'est peu de chose, mais une belle attention.

Globalement cet hôtel est très bien tenu et le service très professionnel. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est varié et abondant. Le buffet du soir (demi-pension) est également varié et abondant mais mériterait un peu plus d'inventivité, ou alors de proposer des 'plats du jour' en assiette plutôt qu'en buffet.

Pour répondre à Sandra H, nous sommes aussi arrivés tôt, vers 9h du matin à cause des horaires charter, et nous avons payé notre petit déjeuner, et c'est normal, puisque notre demi-pension ne commence que le soir! Et comme dans n'importe quel hôtel les chambre ne sont pas prêtes à cette heure-là, puisque pas encore libérées !! CQFD
Un bémol concernant les petites fournitures de salle de bain. Pour un 4* il y manque les petits flacons habituels de gel douche, shampoing ou crème. Le produit à douche n'est disponible que par le distributeur mural qui fait un peu 'collectivité'.
La piscine est bien tenue, les transat en nombre suffisant et le petit jardin tropical bien agréable.
Mentionnons aussi que la majorité de la clientèle est de langue anglaise, mais que le personnel fait de louables efforts pour se faire comprendre en français.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à mettre le supplément pour une chambre "vue mer". Après avoir essayé le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cet hôtel est très très loin de ce qu'il annonce. Tout d'abord, à notre arrivée avec une agence de voyage, les chambres n'étaient pas prêtes : on nous dit alors d'attendre 5h qu'elles se libèrent avec nos valises. On nous propose de nous délester de 26e en attendant pour prendre le petit déjeuner qui normalement est compris dans l'offre ! Aucun geste commercial pour nous faire patienter. La nourriture proposée est très basique, peu de choix, ce n'est pas du tout un standing de 4 ou 5 étoiles. Pour couronner le tout, une chambre certes spacieuse et propre, mais pas de shampoing et un seul petit savon ridicule... Vraiment, pour le prix et les avis lus, c'est une énorme déception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montbazon
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous avions reservé cet hotel en janvier sur le net , notre choix avait eté fait en fonction des excellents avis le concernant notamment sur trip advisor. à notre arrivée en juin à l'accueil du savoy gardens la receptionniste nous expliqua que l'hotel etait complet qu'elle prenait l'initiative de nous transferer dans un hotel de categorie equivalente à quelques rues , et qu'en fait nous n'avions pas d'autre choix.... mais dit elle "vous ne paierez pas le transfert en taxi!!!!" quel humour .........!!donc le savoy gardens pratique le surbooking privilegiant les groupes!!!! à notre connaissance nous etions 3 couples de francais dans ce cas . ce qui a compliqué notre sejour c'est que nous avions reservé une thalasso dans cet hotel . en echange nous avons fait des soins de spa. soyez vigileants ....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Savoy Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Savoy Gardens

Adresse : Azinhaga da Casa Branca, Funchal, Madère 9000-543, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 26 hébergements spéciaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Savoy Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoy Gardens Funchal
Hotel Savoy Gardens Madère/Funchal
Savoy Gardens Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoy Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.