“Très bonne adresse pour la famille” 4 5 étoiles
Avis sur Apartementos São Paulo e Alegria

Apartementos São Paulo e Alegria a été ajouté à vos Favoris
Apartementos São Paulo e Alegria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Pimenta Aguiar, 2, Funchal, Madère 9000-023, Portugal   |
N° 42 sur 90 hôtels à Funchal
Strasbourg, France
“Très bonne adresse pour la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

2 chambres en Duplex, cuisine (ah les bonnes tranches de thon achetés au superbe marché de Funchal le matin même !), salles de bains (2) et belle terrasse dans ce charmant hôtel trés bien situé, en plein centre, proche de tous les départs de bus pour les excusions dans l'île pour nous et nos deux jeunes ados.
Eviter d' y avoir une voiture et profitez de cet hébergement pour explorer la ville trés sympa (2 jours au moins et plus si velleité de faire du shopping) et faire au moins 3 à 4 jours en plus d'excursions et randos dans les environs accessibles en bus. En plus on peut y laisser ses bagages en consigne gratuite pour une excusion de plusieurs jours à Porto Santo !
Trés bons conseils de découverte de la ville et de l'île dans un français parfait de la part du gérant et trés bon rapport qualité/prix; nous reviendrons

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

un accueil charmant, une chambre double vaste, un pris très doux.
Un emplacement très central pratique pour prendre un bateau tôt le matin. Une adresse vraiment à recommander.
L'hôtelier vous donnera tout conseil en français pour découvrir Funchal.
On peut regretter l'absence d'air conditionné, mais à ce prix cela serait vraiment surprenant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
carquefou
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Je recommande tout particulièrement cet hôtel son rapport qualité/prix est exellent. Le personnel est tout particulièrement à l'écoute de ses clients et parle français. Nous avions réservé une chambre avec une vraie cuisine et une grande terasse, ce qui nous a permis de préparer et prendre certains repas sur la terasse et c'est fort appréciable. Il est idéalement situé pour visiter Funchal et sortir en ville le soir. Il a le charme des anciennes demeures et est d'une propreté remarquable. C'est un hôtel de ville pour les voyageurs au sommeil léger prévoir les boules quiès. Le seul petit bémol serait la grandeur de la cabine de douche. Nous avons passé 4 jours formidables dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

L'hôtel est proche du centre ville à pied, mais comme partout à Funchal évitez de louer une voiture, les stationnements sont très difficiles.
L'hôtel est propre, nous avions une chambre avec salle de bain et kitchenette, les bruits de couloirs sont perceptibles, mais bon tous les clients de l'hôtel ne sont pas bruyants heureusement.
Les services (accueil et petits déjeuners) sont de très bonne qualité, le personnel est très accueillant et gentil, j'ai lu quelques critiques quand à la propreté, personnellement, je n'ai rien trouvé à redire, les serviettes sont changées tous les jours, beaucoup d'hôtels ne le font pas et je ne trouve pas cela indispensable.
C'est un 3 étoiles et je le trouve très bien, il est certain que quand un paie pour un trois étoiles, on ne peut pas prétendre avoir un 5 étoiles, c'est logique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartementos São Paulo e Alegria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartementos São Paulo e Alegria

Adresse: Rua Pimenta Aguiar, 2, Funchal, Madère 9000-023, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Funchal
N°13 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartementos São Paulo e Alegria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartementos São Paulo e Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sao Paulo e Alegria Funchal
Apartementos São Paulo e Alegria Madère/Funchal
Sao Paulo e Alegria Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartementos São Paulo e Alegria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.