“Très bon accueil, bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Apartementos São Paulo e Alegria

Apartementos São Paulo e Alegria a été ajouté à vos Favoris
Apartementos São Paulo e Alegria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Pimenta Aguiar, 2, Funchal, Madère 9000-023, Portugal   |
Classé n°45 sur 90 hôtels à Funchal
“Très bon accueil, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel très bien situé. Tout proche du centre de Funchal avec son jardin, sa marina et ses rues pavées à 5 minutes à pied. L’accueil est chaleureux et en français. Le gérant parle d'ailleurs au moins 5 langues couramment ! Il est plein de bons conseils sur les points à voir ou visiter sur toute l'ile. les chambres sont correctes, décorées du style madérien avec une salle de bain et un coin cuisine très fonctionnel. Le petit déjeuner est bien garni. Le seul point négatif est le bruit de la rue un peu trop présent. C'est un excellent hotel, bien situé avec un acceuil chaleureux ! Je le recommande vivement, surtout pour ceux qui ne veulent pas se retrouver dans le quartier à touristes (le lido) qui est lui, à plus de 25 minutes à pied du centre ville !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Petits appartements très fonctionnels, avec une cuisine équipée et une salle de bain. Le prix très raisonnable comprend de plus un petit déjeuner bien fourni. Bien situé dans le centre de Funchal, les arrêts de bus sont localisés à 15-20 mn à pied, le supermarché à 5mn et l'office du tourisme à 10 mn. De plus, le gérant parle français, et connaît l'île comme sa poche pour vous fournir de nombreux conseils sur des lieux à voir, et des randonnées à faire. Il peut également vous organiser la location de voiture, et le transfert hôtel-aéroport pour 30 euros. Que du positif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Les chambres sont toutes munies d'une cuisine équipée (pratique pour le réfrigérateur et garder ses boissons et fruits au frais). Literie parfaite. Seul bémol : le bruit de la rue (perso je dors toujours avec des boules quies et je n'ai rien entendu). Petit dej. correct sans plus. Gros point positif : l'accueil du patron qui parle parfaitement français et nous a donné de précieux conseils pour visiter toute l'île, louer une voiture à prix raisonnable. Il nous a même proposé sans supplément de prix, de dormir deux nuits dans ses chalets en bois de l'autre côté de l'île à Ponta do Pargo. Là pareil, coin cuisine, excellente literie. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

un excellent accueil en Français, de bons conseils de visites,une excellente situation à 5 mn à pied du centre ,des bus ,du centre commercioal
les chambres sont spacieuses,équipées de kitchenette bien équipées, très propres ,très bien entretenues
Le personnel de service est d'une grande gentillesse et efficace
les chambres donnant sur la rue sont bruyantes en prise directe sur la vie du quartier mais les fenêtres à double vitrage sont très efficaces
si l'occasion se représente nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Appartement idéalement situé pour les excursions (bus, bateau Porto Santo , centre commercial..). Très propre(ménage effectué à fond tous les jours), kitchenette très bien équipée, les 2 chambres étaient spacieuses. Petit déjeuner très correct!
Excellent accueil du responsable qui parle bien le français et qui nous donne des conseils judicieux pour les randos. Un tout petit bémol, il faisait très chaud fin août et nous dormions avec la fenêtre ouverte, il y avait du bruit. J'ai cru comprendre cependant que cette chaleur était exceptionnelle.
Adresse à recommander à tout prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un excellent accueil en français du propriétaire et des conseils de visites judicieux. Une adresse à Funchal, à 5 minutes à pied du centre avec toutes les commodités à proximité (bus pour organiser ses balades dans l'île, centre commercial pour effectuer ses courses...) Pas besoin de voiture!
Concernant la pension Alegria, les chambres sont spacieuses et la cuisinette toute équipée et très pratique. les chambres disposent d'un petit balcon et même si celles donnant sur la rue sont un peu plus bruyantes (la vie de quartier est là), cela reste insignifiant par rapport à la situation idéale de cette pension.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très agréable et l'accueil charmant!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

2 chambres en Duplex, cuisine (ah les bonnes tranches de thon achetés au superbe marché de Funchal le matin même !), salles de bains (2) et belle terrasse dans ce charmant hôtel trés bien situé, en plein centre, proche de tous les départs de bus pour les excusions dans l'île pour nous et nos deux jeunes ados.
Eviter d' y avoir une voiture et profitez de cet hébergement pour explorer la ville trés sympa (2 jours au moins et plus si velleité de faire du shopping) et faire au moins 3 à 4 jours en plus d'excursions et randos dans les environs accessibles en bus. En plus on peut y laisser ses bagages en consigne gratuite pour une excusion de plusieurs jours à Porto Santo !
Trés bons conseils de découverte de la ville et de l'île dans un français parfait de la part du gérant et trés bon rapport qualité/prix; nous reviendrons

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Apartementos São Paulo e Alegria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartementos São Paulo e Alegria

Adresse: Rua Pimenta Aguiar, 2, Funchal, Madère 9000-023, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Funchal
N°13 des hôtels d'affaires à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartementos São Paulo e Alegria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartementos São Paulo e Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sao Paulo e Alegria Funchal
Apartementos São Paulo e Alegria Madère/Funchal
Sao Paulo e Alegria Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartementos São Paulo e Alegria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.