“hotel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Dorisol Estrelicia

Dorisol Estrelicia a été ajouté à vos Favoris
Dorisol Estrelicia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal   |
Classé n°62 sur 91 hôtels à Funchal
thyez
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hotel trés bien pour un 3 étoile les repas sont bien viande à midi et poisson le soir aussi légumes frais ,les chambre sont bien propre, piscine aussi personnel sympa ,pas loin de tous commerces resto ect idéal nous sommmes ravi de notre séjour à Funchal de trés belle ballade et un océan magnifique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

l'hôtel est situé en 3 éme rideau (FUNCHAL c simple 5 étoiles devant la mer, 4 **** vous êtes en en 2 éme rideau, etc,etc ....). les chambres viennent d'être rénovées avec gout, pratique mais petite, pas de frigo, pas de clim, mais un ventilateur au plafond à la place de la climatisation (très bonne idée).
Nous étions en demi-pension heureusement car gustativement c'est pas top.
J'ai bien aimé tous les matins au petit déjeuner le même CD avec les stones, bob dylan (bon choix musical pour ceux qui aime cette musique)
Petite mesquinerie de l'hôtel sup de 1.5€ si vous souhaitez déjeuner en terrasse .... vive le low cost
ATTENTION L'HOTEL est situé en haut d'une cote très pentue

Astuce pour la chambre : la chambre 406 avait une vue sur la mer ( attention hôtel situé en 3 ème rideau)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel que nous n'avons pas choisi (voyage de comité d'entreprise)

Nous n'en avons pas beaucoup profité (nous n'avons même pas essayé la piscine) car nous profitions de nos journées pour visiter Madère.

Les chambres étaient rénovées, grandes propres

Le personnel du restaurant très gentil, les plats du style cantine améliorée mais assez divers, avec du poisson à chaque reaps

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très bien situé qui propose gratuitement une navette pour rejoindre le centre ville (marina) de Funchal. Seul "bémol", l'Estrelicia est implanté au sommet d'une côte qui rend son accès difficile aux personnes à mobilité réduite ou aux personnes âgées.
Faisant partie du complexe hôtelier Dorisol (Estrelicia, Bougainvillier et Mimosa) il est possible de sa baigner dans 3 piscines : 2 extérieures et 1 intérieure ; cette dernière offrant notamment l'accès gratuit à un jacuzzi et à un sauna.
L'ensemble des repas proposés durant nos 15 jours de présence étaient tout à fait succulents et très variés (pour les éternels grincheux et difficiles : s'abstenir de tout commentaire contraire ...).
Le personnel s'efforce de répondre à toutes vos attentes et maîtrise assez bien le français.
Chaque soir il y a une animation (certes modeste) et chaque mardi, un BBQ est organisé sur la terrasse.
Nota : Seules les prestations proposées en "all inclusive" n'étaient pas à la hauteur de nos attentes : bien moindres que celles offertes dans les autres hôtels que nous avons fréquentés dans les autres pays déjà visités. A réfléchir avant de prendre cette option lors de votre réservation ... !
Sinon, séjour tout à fait agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très agréable. La chambre était neuve , grande, avec terrasse. Salle d'eau impeccable. La piscine est assez grande et profonde. Il y a également une piscine intérieure. Le hall est très grand bien meublé. La wifi fonctionne dans le hall et au bar de la piscine. Il y a une côte à monter pour arriver à l'hôtel. Les petits-déjeuners ne sont peut-être pas conformes à un 3 étoiles mais ça allait.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Estrelicia en juillet 2013. Nous avons particulièrement apprécié la propreté des lieux, la gentillesse du personnel, les activités proposées, la qualité de la nourriture. Cet établissement a un très bon rapport qualité/prix.
A refaire sans aucune hésitation.

Bignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes partis début juillet avec nos 2 enfants de 10 et 14 ans. Séjour très agréable hotel très propre, chambres agréables, personnel très avenant. Le petit dejeuner est très bien achalandé avec tous les jours un plat chaud (oeufs chorizo saucisses...) tout le monde y trouve quelque chose à son gout. A recommander sans soucis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dorisol Estrelicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorisol Estrelicia

Adresse : Rua da Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°62 sur 91 hôtels à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorisol Estrelicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorisol Estrelicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorisol Madere
Funchal Dorisol Estrelicia
Dorisol Estrelicia Hotel Funchal
Funchal Hotel Dorisol Estrelicia
Dorisol Estrelicia Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorisol Estrelicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.