“avis sur une semaine passee à ESTRELICIA” 4 5 étoiles
Avis sur Dorisol Estrelicia

Dorisol Estrelicia a été ajouté à vos Favoris
Dorisol Estrelicia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal   |
N° 67 sur 89 hôtels à Funchal
Rennes, France
“avis sur une semaine passee à ESTRELICIA”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je reviens de Funchal ou nous avons séjourné 1 semaine à L'ESTRELICIA,l'accueil nous a dit de remplir un questionnaire pour gagner une bouteille de Madère!!!!!!!

Hôtel bien,propre,personnel accueillant,dommage qu'il soit si haut,pas fait pour les handicapés,nous étions au 7ème étage,vue mer et, FUnchal le soir illuminé,magnifique.
Un peu dommage que,les consommations au bar sont chères,ce qui fait que personne y va et,coupe les relations le soir!!!!!Le jaccuzi trop petit.
A l'arrivée nous étions au 2ème,très bruyant,mal isolé,à revoir!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une belle vue,n'hésitez pas à monter les étages!!!!! Les suites d'angle sont...

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Quelques commentaires concernant notre séjour du 5 au 12 octobre .
Hôtel bien situé conforme à la description de la brochure publicitaire . L'accueil bien organisé par le représentant du voyagiste . Par contre déception de la première chambre allouée n°506
pas de balcon ni de frigo espace réduit, après négociation auprès des hôtesses d'accueil, proposition de la chambre n°212, spacieuse avec balcon, mais pas de frigo malgré un meuble conçu pour le recevoir, donc problème réglé dans la bonne humeur .
La restauration moyenne en global, au petit-déjeuner une seule confiture par exemple .
l'accès pédestre à l'hôtel reste difficile pour les personnes à mobilité réduite .
L'animation en soirée est assurée par 2 garçons sympa, la semaine le programme proposait piano-bar, cabaret, folklore Madérien, possibilité d'aller danser à l'hôtel "Buganvilia" .
Les restaurants en ville, vous aurez que l'embarras du choix dès que vous sortez de l'hôtel, de la restauration rapide à celle plus élaborée proposant les spécialités Portugaises .
Enchanté par l'accueil des Madériens ( de la population en générale) et par le climat nous prévoyons un second séjour au printemps prochain .

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ème niveau afin d'éviter l'emploi des ascenseurs et de limiter des marches...
st cyr sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel bien situe proche du centre ville tres agreable d avoir une piscine interieur mais dommage qu elle n etait pas tres propre beaucoup de bruit dans l hotel, on pouvait entendre ce que disait nos voisins , l hotel vieillot mais pour le prix qui etait assez convenable cela suffisait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

je confirme l'avis de septembre, hôtesse très impoli à l'accueil peu agréable.
Hôtel vieillissant, notre salle de bain avait des moisissures et un morceau du mur se faisait la malle. Etant au 1er étage la vue était loin de celles publiées dans les photos!! Hôtel en haut d'une côte importante, très importante, j'ai comptée plus de 200 marches.
Notre chambre était équipée d'une kitchette très pratique. La piscine intérieure est très sale.
Mais au final pour le prix où j'ai payé mon voyage, je ne m'attendais pas à un 4 étoiles!!!
Les photos des chambres ne ressemblent pas à celle que j'ai eu, dommage je n'ai pas pris de photo.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

De retour de funchal après une semaine passée à l'estrelicia, nous avons passés de très agréables vacances à Madère , une île vraiment magnifique ! l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix si petit budget. les points forts: la situation, ds le lido ( quartier des hôtels) et à 25 MN à pied du centre sinon navettes gratuites aller retour / hôtel à taille humaine , 3 bâtiments distincts/ Piscine extérieure av vue de mer/ piscine intérieure chauffée et jacuzzi / restaurant peu varié mais frais et c'est le plus important!/ salons et hall relookés assez moderne tres sympa/ WIFI fonctionne bien ds les parties communes/ Chambre av balcon et petite vue de mer pr notre part, spacieuse et tres propre, petit cuisine pratique ds un grand placard.Les points faibles: la côte à monter pour atteindre l'hôtel, on s'y fait mais à déconseiller aux personnes à mobilité réduite/ pas de clim ds les chambres et pas de ventilo, obligés de dormir fenêtre ouverte, donc bruit si comme nous proche de l'entrée et moustiques !!/ literie pas top et pas de grand lit pr nous donc lit fait à l'italienne/ deco chambre et sdb un peu datée pr les non rénovées/ La clim ne foctionne pas apriori ds le restaurant certains soir c'etait tout simplement une étuve !/ piscine exterieure non chauffée, atteind à peine 20 même qud il fait 28 , c'est vivifiant !!!!. Sinon la demi pension est tres suffisante, on mange tres bien en ville pr pas cher, les agences d 'excursions un peu partout vous proposerons des prix bien plus bas que les voyagistes sur certaines offres ex les visites de l'ile, pr les sorties en mer c'est le même prix en revanche. Madère est une tres belle destination , l'hôtel est une adresse tres correcte , mais notre note reste moyenne du fait du manque de clim et de la mauvaise qualité de la literie .

Astuce pour la chambre : chambres en hauteur pr voir la mer, demander une chambre rénovée
Mauguio
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel bien situé proche du centre de la ville et de l'océan. Avec navette gratuite à disposition. Chambre correcte, très propre. Nourriture variée, plats portugais (poisson et viande) différents à chacun des diners de la semaine. Le petit déjeuner pourrait proposer plus de choix, mais tout est bon, bien préparé. L'ambiance globale de l'hôtel est agréable, le personnel sympathique. Reste la 'grimpette' pour y parvenir mais l'exercice ne nuit pas....

Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour un hôtel 3 étoiles , nous étions en formule petit déjeuner , c'est bien. Le petit déjeuner copieux , par contre un peu plus de fruit frais serait un plus .Une navette vous amène gratuitement en ville ,idem pour le retour. La chambre était grande avec un frigo , propre.
La piscine agréable
par contre côte à monter pour accéder à l'hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dorisol Estrelicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorisol Estrelicia

Adresse: Rua da Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 67 sur 89 hôtels à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorisol Estrelicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorisol Estrelicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorisol Madere
Funchal Hotel Dorisol Estrelicia
Dorisol Estrelicia Hotel Funchal
Dorisol Estrelicia Funchal
Dorisol Estrelicia Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorisol Estrelicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.