“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Dorisol Estrelicia

Dorisol Estrelicia a été ajouté à vos Favoris
Dorisol Estrelicia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal   |
Classé n°60 sur 90 hôtels à Funchal
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Mon mari et moi y avons séjourné fin juin (offre avion + hôtel).
Nous sommes satisfaits de cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles.
Situé dans la zone touristique du Lido, proche de la balade maritime aménagée, des commerces et des restaurants (mention spéciale au resto la Bamba juste à côté qui cuisine un délicieux espada à la banane, nous y sommes retournés plusieurs fois!).
L'hôtel possède sa navette gratuite pour aller en centre ville de Funchal (très pratique), il y a 2 piscines extérieures et une intérieure chauffée.
Il y a aussi un centre de massage (j'ai testé le massage au chocolat: moment inoubliable, et bien moins cher qu'en France!).
Et le personnel à la réception parle français! Ils sont de plus très sympas et accueillants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel et nous sommes tout à fait satisfait de notre séjour. Un hôtel très propre et entretenue, personnel très aimable et serviable parlant français pour la plupart. Rénové récemment dans les parties communes et les chambres.
Coté restauration, tout à fait correct pour un hôtel de ce type demi pension et tout inclus en comparaison avec d'autres.
Situé dans le quartier du lido, vous pouvez vous rendre a pieds (25 minutes env) sur la promenade du lido où vous y trouverez bar et restaurant le long du bord de mer, ainsi que des supérettes et divers commerces pour touristes.
Hôtel avec dénivelé pour y accéder en même temps nous sommes à madère tout y est en pente.
L'emplacement de l'hôtel est tout à fait approprie pour découvrir l'ile avec une voiture de location.
Il dispose de navette gratuite (toute les heures à partir de 9h) pour se rendre à Funchal.
je déconseille de se rendre dans cette ville avec une voiture si vous en louez une trop compliqué de stationner et tout y est payant et le stationnement des madériens laisse un peu à désirer....
L'hôtel dispose d'un parking souterrain avec peu de place (évitez de rentrer trop tard car plus de place) surtout que des places sont encombrées avec des meubles et autres bazars... en même temps nous rentrions souvent vers19H et nous avons toujours trouvé une place. Il y a aussi des "places" extérieures mais il est préférable de se mettre dans le souterrain au vu du passage des bus en marche arrière.
il y a tous les soirs une animations dans l hôtel.
vous pouvez également prendre un verre au bar de la piscine qui est vrai sans animation et sans cachet. rendez vous plutôt à la sortie de l hôtel il y a quelques bars et restaurant où les prix sont moins chers.
je recommande cette hôtel pour dormir petit déjeuner et pour le diner

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté piscine. la vue y est plus sympathique que celle du parking. il y a des c...
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous rentrons aussi d'un séjour Top Travel du 19 au 26 avril 2014.
L'Estrelicia est un 4 étoiles LOCAL. En effet, il y a une grosse pente pour accéder à l'hôtel, ... avec un escalier très correct. Je trouve ça assez dément de se plaindre alors que la plupart des vacanciers viennent à Madère pour les randonnées : bonjour les sportifs !
Excentré ? L'hôtel est dans la zone touristique, qui n'a rien d'un "trou", même si elle est totalement sans intérêt, et on ne nous a rien promis d'autre.
Au final, je suis d'accord avec la plupart des témoignages : hôtel utilitaire, sans charme, le seul des trois hôtels Dorisol à ne pas avoir de balcon pour chaque chambre... Les chambres sont minuscules d'ailleurs (mais très propres), mais on n'y passait que qq heures pour dormir.
Accueil, à l'image de l'ensemble des madériens, très sympathique, bon équipement (piscines intérieure et extérieure, sauna, bar...).
Le séjour ne se réduit pas à l'hôtel donc.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur, avec un balcon.
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

hôtel correct pour y passer la nuit.....un peu excentré de la ville de Funchal ,je n'ai pas aimé me retrouver le premier soir dans un "trou à rat".....en fait une chambre aveugle avec une fenêtre qui donne dans une cage d'escalier close,je pensais pas que cela existait.......
le 2eme jour après avoir 'râlé' nous avons eu une chambre plus confortable avec un balcon en coin et une vue agréable
pour le confort c'est le minimum de mobilier qui commence à dater....prévoir aussi ses produits de toilette
j'ai bien aimé la piscine extérieur,spacieuse et propre ,peu de monde en profite car la T° est à 19°

Astuce pour la chambre : les chambre avec balcon sont agréables
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
fontenay en parisis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous rentrons de Madère séjour du 19 au 26 Avril 2014 avec un tour opérator Top Of Travel.
L'hôtel par lui même est mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Nous étions avec un groupe et l'attribution des chambres sur le confort et la vue n'était pas du tout égale.Sinon pour la propreté rien à redire le confort non plus.
Par contre seulement 2 ascenceurs (avec maxi 4 personnes) pour 200 personnes et sur 11 étages ...!!!! ce qui pose de gros problèmes les jours d'arrivée et de départ
L'hôtel est excentré par rapport à l'animation du centre de Funchal et de la vieille ville où l'on aimerait rester .
L'accès se fait par une côte qui est très fatigante et ne vous donne pas envie de bouger de l'hôtel .
Les repas oh la la !!
A part le petit déjeuner trés correct les autres repas "c'est circuler il n'y a rien à voir" plus que médiocre , lamentable !!

Astuce pour la chambre : Tout simplement je ne conseille pas cet hôtel
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel vieillot, sous-équipé, pas de charme.
Restauration correcte, sans plus
Personnel accueillant, compétent et sympathique
Séjour d'une semaine acheté en pension complète auprès de Top of Travel, avec deux excursions. L'ensemble est correct mais l'hôtel est décevant.

Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Avril 2014 dans la cadre d'un séjour vol-hôtel.
- L'hôtel est d'extérieur modeste, en revanche les chambres sont très propres, confortables et silencieuses notamment pour le 5° étage où nous avons été logé.
- L'hôtel est très bien situé par rapport à la ville de Funchal, une navette gratuite et très ponctuelle assure la liaison hôtel Funchal
- Le personnel est très sérieux, affables et serviables
- La restauration est par contre très médiocre. (prix du repas 16 €)
- Si vous payez le séjour moins de 600 € (vol -hôtel) le rapport qualité prix est correct.

Astuce pour la chambre : Chambres dans les étages supérieurs côté mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dorisol Estrelicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorisol Estrelicia

Adresse: Rua da Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°60 sur 90 hôtels à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorisol Estrelicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorisol Estrelicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorisol Madere
Dorisol Estrelicia Hotel Funchal
Funchal Dorisol Estrelicia
Dorisol Estrelicia Funchal
Dorisol Estrelicia Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorisol Estrelicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.