“moment agréable inoubliable c'est vraiment magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Dorisol Estrelicia

Dorisol Estrelicia a été ajouté à vos Favoris
Dorisol Estrelicia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal   |
N° 66 sur 89 hôtels à Funchal
Louvroil, France
“moment agréable inoubliable c'est vraiment magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

je reviens depuis peu de cet hotel ou j'ai passé une semaine vraiment extra le personnel est vraiment très sympathique très agrébale et poli, le ménage dans les chambres est fait tous les jours la vue de la chambre est tout juste splendide vue sur l'océan Pacifique et sur les montagnes de Funchal vraiement rien a regretter de ce voyage d'autant plus que la cuisine est vraiement très bonne nouvelle saveur extra que du plus pour cet hotel j'ai vraiement été séduite ainsi que mon compagnon
un tres bon souvenir inoubliable!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

fameck.moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Cet hotel est situé tout en haut fortement deconseillé aux personnes qui ont des problèmes de déplacement.Il y a trois hotels qui se suivent dans la cote ,le dernier c est Estrelicia.Il est pas beau de l exterieur c est une grande tour mais quand on rentre c est joli ,la reception vous explique en francais le fonctionnement des infrastructures.Il y a deux piscines exterieurs une autre couverte avec spa salle de fitness un centre de soins tennis,plusieurs bars avec le wiffi gratuit, des restaurants.Les chambres de categories standards sont très petites sans balcon ,très propres mais avec un mobilier d une autre epoque elles ont ete rafraichi pour les moderniser un peu.Le restaurant propose un petit buffet simple mais suffisant , c est correcte sans plus mais le service est impeccable rien a dire sur le personnel .Pour conclure, allez sur le site web de l hotel regardez les photos comparez les prix si votre budget vous le permet choisissez un autre hotel car il y a le choix .Cet hotel est souvent vendu en last minute a prix cassé! car il ne seduit pas .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
dolarno
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

L'hotel estrelicia n'est pas si mal pour un 3*.
Il est trés bien situé à 5 minutes du Lido et à 20 min du centre de Funchal. De plus ils mettent à la disposition des hôtes une navette gratuite toutes les heures ou presque. Il est vrai que pour arriver à la reception ça monte...!!!! Mais il ne faut pas oublier que Madère est une île volcanique. Toutes ses montées et touts ses décentes; c'est ce qui fait son charme.
Le personnel parle très bien français et est très serviable.
Les équipements de l'hôtel sont vieillots mais très bien entretenus.
Il y a une belle piscine extérieure ...très propre et une intérieure avec sauna et jacuzzi le tout gratuit.
Notre seul bémol ce serai peut-être les fenêtre qui font énormément de bruit lorsqu'il y a du vent. Nous étions au 10 ème étage et je peux vous dire que parfois ça soufflait bien. Mais dans l'ensemble la chambre est agréable, simple avec une belle salle de bain, un bidet , une baignoire et un seche cheveux. La literie est bonne mais surtout elles sont très propres.
Nous avions pris la demi-pension. Le petit déjeuner et le dîner sont sous forme de buffets. Il n'y a pas un choix énorme mais les produits qu'ils servent sont frais et de qualité.
En espérant que j'ai pu vous aidez dans votre recherche.
Bon séjour à Madère.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
côte-sud Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

nous avons séjourné dans cet hotel la première semaine de février et nous sommes très satisfaits de cet hébergement : accueil cordial - petit déjeuner varié et copieux - chambres très propres et confortables - bon emplacement malgré une pente de 50m à grimper - animations et piscine intérieure chauffée gratuites. Je vous conseille aussi la société strawberry world qui propose des excursions de grande qualité à des prix défiant toute concurrence (sur la place 100m en bas de l'hôtel).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Bonjour à tous,

Pour moi l'hotêl n'était pas si mal que sa et je le défendrais même aprés avoir lu tant de critique.,à croire que certaines personnes partent en vacances pour visitez l'hôtel . J'y crois pas ils ont même compter le nombre de marche (lol).
Il est trés bien situé à 20 min du centre de Funchal (navette gratuite), c'est sûr cela monte, île madérienne volcanique( de 0mà 1800 mêtres)
personnel parlant français (serviable,prêt à nous aider,prix des taxi,sortie, bar...)collation à la reception , agréable piscine extérieure pour un mois d'aout, salle de jeux (billard,fléchettes), des animations (pallets,ping-pong) ,
effectivement il y a quelques rénovations à faire fenêtre dasn les chambres mais dans l'ensemble la chambre est agréable (grande salle de bain, bidet ,baignoire, sêche cheveux) literie correct, le petit déjeuner est plus que correct (buffet continental).
En espérant que je puisse vous aidez dans votre recherche.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

pratique pour un sejour à funchal car plusieurs navettes gratuites au depart de l'hotel sauf dimanche et jour ferie.posibilite de bellles promenades au bord de l'ocean a pieds.restos a cote de l'hotel on y mange bien mieux qu'à l'hotel(ne reservez qu'en petit dejeuner,le coin cuisine dans un placard est pratique). hotel bien tenu pour les animations il faut "grimper au mimosa"ou passser par le jardin à madere on se fait des molets de campeur!louer une voiture pour visiter l'ile est indispensable attention la conduite à madère est style "fangio". sinon 15 jours passent vite même sous la pluie. en janvier et mars les temperatures sont printanieres. alors allez-y vous y retournerez!noubliez pas de deguster le madere et de manger les espesadas de boeuf ou le bacalau local. vous l'avez compris bien que residant en provence j'adore madere!!!

• a aimé — le rapport qualite prix à funchal
  • n'a pas aimé — la demi-pension le soir.a midi on mange mieux
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
PACA
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Cet hôtel étant référencé chez plusieurs voyagistes, nous avons donc pris une chambre. A notre arrivée, on nous donne une chambre au 2ème étage, avec vue sur les travaux d'à coté. Nous avons donc demandé une autre chambre, on nous a mis au 7ème avec vu sur la mer, mais sans balcon.

Quel fut le choc à la vue de cet hôtel, et en voici les points négatifs:

- c'est 3 hotels réunis sur un même site tout en montée ( 140 marches)
- L'aspect extérieur est désué, les peintures ternes,et des plafonds sous les balcons avec une peinture manquante.
- L'intérieur n'est pas mieux, la réception a encore ses meubles d'origine ( 30 ans) , les tiroirs sont brinqueballants.
- les canapés sont hors d'âge, on s'enfonce allègrement, les accoudoirs noircis et usés, le piano bar est tout aussi déffréchi. les poufs du piano bar sont tachés.
-Les chambres sont vétustes, avec des placards en Formica.. et oui, tenant à peine, les étagères sont sales, la moquette tachée et usée. Seul luxe, une télé 36cm cathodique, pas toute jeune non plus. Les fenêtres coulissantes ne roulent plus (les galets sont complètement usées) , c'est aluminiun sur aluminium, et il faut les soulever pour les ouvrirs. Les joints n'existent plus, c'est des bouts de papier ( mis par les clients ) qui évitent à la vitre de claquer.
- La salle de bain n'a pas de rangement, pas pratique pour mettre les produits de beauté, la robinetterie ne brille plus depuis longtemps, les carrelages éclatés au niveau de la baignoire, à la limite de la dangerosité (risque de coupure ), il n'y a pas de prise électrique.
L'isolation acoustique est déplorable, on peut suivre une conversation venant du couloir.
- Les piscines: celles de l'extérieur est souvent à l'ombre et donc l'eau est froide ( 17° en fin juin ) le tour de la piscine est carrelé mais recouvert d'une peinture verte anti-dérapante. Celle de l'intérieur, est petite, fait 1.50 de profondeur mais est chauffé à 27°. Le jacusi est petit maxi 4 personnes bien tassées, et sent pas bon. Le sauna est aussi vétuste, même la cuillère en bois est cassée.
Le restaurant utilise des appareils à gaz pour maintenir les aliments chauds, mais l'odeur du gaz envahie une partie de la salle. La clim fonctionne à moitié, les nappes sont tachées , sales et recouvertes d'une petite nappe sur le dessus de la table. seule cette nappe est changée.
- Le parking gratuit: c'est un terrain vague avec des gros cailloux et pleins de poussières.... bonjour les voitures de location.

Le point positif: on mange pas trop mal, la viande et le poisson sont bons.
Apparemment les 2 autres hôtels ont été rénovés. mais bon.....

En conclusion, c'est un hôtel uniquement réservé aux nostalgiques des années 70, pour les autres un 4 étoiles est plus que recommandé.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dorisol Estrelicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorisol Estrelicia

Adresse: Rua da Casa Branca 98, Funchal, Madère 9004-535, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 89 hôtels à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorisol Estrelicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorisol Estrelicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorisol Madere
Funchal Hotel Dorisol Estrelicia
Dorisol Estrelicia Hotel Funchal
Dorisol Estrelicia Funchal
Dorisol Estrelicia Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorisol Estrelicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.