“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Estalagem Eira do Serrado

Estalagem Eira do Serrado a été ajouté à vos Favoris
Estalagem Eira do Serrado
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eira Do Serrado | Curral Das Freiras, Funchal, Madère 9000-421, Portugal   |
Classé n°45 sur 91 hôtels à Funchal
Nyon
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

La situation de cet hôtel est exceptionnelle. Dommage que le brouillard se manifeste quotidiennent et assez tôt dans l'après-midi.
Le personnel est très serviable et fait preuve de beaucoup de gentillesse.
Nous bénéficions du calme des lieux.
Notre critique s'adresse plutôt au manque de variété des plats proposés et surtout au portions gargantuesques qui nous sont servies.
Les transports publics sont peu fréquents. Si vous ne disposez pas d'un véhicule de location, vous perdez beaucoup de temps en attentes.

Séjour du septembre 2007

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Estalagem Eira do Serrado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Estalagem Eira do Serrado

Adresse : Eira Do Serrado | Curral Das Freiras, Funchal, Madère 9000-421, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Funchal
N°37 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estalagem Eira do Serrado 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estalagem Eira do Serrado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estalagem Eira Do Serrado Hotel Funchal
Estalagem Eira Do Serrado Funchal
Hotel Estalagem Eira Do Serrado Funchal
Estalagem Eira Do Serrado Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estalagem Eira do Serrado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.