“L' humain ,Le gout , le choix, le service.” 5 5 étoiles

Cuisines : indienne, végétarienne, Bar
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Gigors-et-Lozeron, France
“L' humain ,Le gout , le choix, le service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ram et Metro (le cuisinier), ont juste ete adorablessss!
Accueillant ,souriant,simple,avec une nourriture tres agreable , satisfaisanttous les budgets , et pas baignante dans l huile , comme dans certain indien... donc royal!
nourriture a emporter ou savourer sur place , dans un cadre boisé , on y deguste plus d une 100aine de plats differents :), concocté par mr Metro en cuisine .
deux hommes toujours présent et un de plus le soir , les trois étant venu du bout du monde,, et ca se sent avec plaisir : un voyage !!!
le palak panneer et les crevettes coco sont juste : hummmmmmmmmmm :)
bon voyage et bon ap!

• Visité en avril 2014

• Suédois en premier
“Très bon restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce restaurant était situé à 2 pas de notre hôtel. Nous y avons été très bien accueilli, les serveurs sont très souriants est sympathiques. Le restaurant est joliment décoré.
Nous avons eu du mal à choisir parmi les nombreux plats de la cartes, tout avait l'air bon.
Ayant lu les conseils du site, nous avons demandé des plats épicés "médium", et c'était déjà bien épicé ! Nous avons pris de l'agneau et du poulet (je ne souviens plus des noms), tout était excellent, ainsi que les naans (au fromage, et à l'ail) et le riz ! Et au final, la note plus que raisonnable.
Je recommande vivement.

Quimper, France
“Resto indien vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Restaurant a la décoration raffinée et service vraiment agréable, les invités sont reçus comme des rois. Cuisine tres bonne, plus epicée que dans d'autres restaurants indiens, mais vous pouvez demander a ce que votre plat ne le soit pas. Les nans au fromage sont bons et interessants au niveau du prix, je pense qu'un nan pour deux suffit vu la taille !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Première découverte de la nourriture indienne pour mon mari, il n'a pas été déçu. Restaurant joli et propre. Le service est impeccable, le personnel aux petits soins, à votre écoute, les plats étaient délicieux pour des tarifs tout à fait raisonnables. Ce restaurant mérite d'être connu je le recommande.

• 4 5 étoiles Cuisine
Funchal, Portugal
“Le meilleur indien à Funchal”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Indéniablement le meilleur indien de Funchal, par comparaison avec un autre présenté sur ce site. Si vous hésitez venez au Delhi ! Le dahl de lentilles est exceptionnel. Le poulet tandoori d'un rouge vif magnifique. Le nan au fromage est bien garni et légèrement croustillant. Les couleurs, marinades, épices, sont parfaitement maîtrisées et subtilement dosées. On peut demander le dosage du piment. Seul inconvénient : pas de lassi ! Décor très kitsch, le serveur se met en quatre, toilettes propres et vastes. Coût par personne : environ 15€ pour un repas à la carte, varié et conséquent, sans dessert (prix équivalents à l'autre restaurant indien)

Les voyageurs ayant consulté Delhi Indian Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Delhi Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delhi Indian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.