“Très jolie surprise” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très jolie surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Restaurant vide à notre arrivée à 21h30, personnel pourtant très sympathique et on s installe. Un autre couple arrive peu après. Carte variée, précisée par le serveur sur demande (très bonnes indications). On a pris 3 entrées et 2 plats et tout était excellent!Ne vous fiez pas à l absence de clientèle, c est une très bonne adresse et une valeur sûre pour les adeptes de la cuisine indienne. Bonus: serveurs attentionnés et très discrets en même temps!top!

Visité en juin 2014

Gigors-et-Lozeron, France
“L' humain ,Le gout , le choix, le service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ram et Metro (le cuisinier), ont juste ete adorablessss!
Accueillant ,souriant,simple,avec une nourriture tres agreable , satisfaisanttous les budgets , et pas baignante dans l huile , comme dans certain indien... donc royal!
nourriture a emporter ou savourer sur place , dans un cadre boisé , on y deguste plus d une 100aine de plats differents :), concocté par mr Metro en cuisine .
deux hommes toujours présent et un de plus le soir , les trois étant venu du bout du monde,, et ca se sent avec plaisir : un voyage !!!
le palak panneer et les crevettes coco sont juste : hummmmmmmmmmm :)
bon voyage et bon ap!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce restaurant était situé à 2 pas de notre hôtel. Nous y avons été très bien accueilli, les serveurs sont très souriants est sympathiques. Le restaurant est joliment décoré.
Nous avons eu du mal à choisir parmi les nombreux plats de la cartes, tout avait l'air bon.
Ayant lu les conseils du site, nous avons demandé des plats épicés "médium", et c'était déjà bien épicé ! Nous avons pris de l'agneau et du poulet (je ne souviens plus des noms), tout était excellent, ainsi que les naans (au fromage, et à l'ail) et le riz ! Et au final, la note plus que raisonnable.
Je recommande vivement.

• 5 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Resto indien vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Restaurant a la décoration raffinée et service vraiment agréable, les invités sont reçus comme des rois. Cuisine tres bonne, plus epicée que dans d'autres restaurants indiens, mais vous pouvez demander a ce que votre plat ne le soit pas. Les nans au fromage sont bons et interessants au niveau du prix, je pense qu'un nan pour deux suffit vu la taille !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Première découverte de la nourriture indienne pour mon mari, il n'a pas été déçu. Restaurant joli et propre. Le service est impeccable, le personnel aux petits soins, à votre écoute, les plats étaient délicieux pour des tarifs tout à fait raisonnables. Ce restaurant mérite d'être connu je le recommande.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Delhi Indian Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Delhi Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delhi Indian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.