“Excellent et cadre agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Goya

Restaurante Goya
Rua Simplicio Dos Passos Gouveia | Sao Martinho, Funchal, Madère 9000-001 Funchal, Portugal
+(351)291 62 89 69
Site Web
Classé n° 5 sur 421 Restaurants à Funchal
Cuisines : française, internationale
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Faches Thumesnil
“Excellent et cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est un restaurant génial tant du point de vu gastronomique que du cadre et du style du service. Le menu tout compris à 39euros nous permet d'accéder à toute la carte. La boisson est comprise à volonté pour l'entrée et le plat. Nous avons eu droit à une coupe de mousseux du pays en arrivant, puis un amuse bouche délicieux. Un madère avant le dessert. Le personnel est prévenant et stylé. Si vous voulez rire rendez vous aux toilettes c'est surprenant.

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
Vaud, Geneve, Switzerland
“Excellent, sans parole”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous nous sommes rendus à ce restaurant, mais nous étions septique avant d’entrée nous donné une image snob.
Mais nous ne sommes pas trompés. C’est pour cela je nous y somme retournes deux fois supplémentaires, et chaque fois une surprise différente
Vu de sa simplicité je le classe dans les grands restaurants gastronomiques et sans luxe décoration, ambiance, musique pendant le repas, accueil et service, le TOP.
Nous avons pris la formule à 78€ par personne qui se compose:
Amuse bouche, entrée au choix dans la carte, glace avant le plat, plat accompagnent légumes, riz, patate douce au choix dans la carte, dessert, café, vin et eau minérale inclus.
A la fin du service le Chef vient dire parler en salle avec les clients et avoir leur avis de la soirée, et nous trouvons cela TRÈS professionnel.
Rien à dire nous sommes très satisfaits.
Un grand merci à toute l’équipe du service et Maitre d’hôtel pour leur accueil et sympathie.
Ou Chef un grand merci pour ces trois nuits inoubliables et gastronomiques en particulier pour le dernier repas personnalisé qu’il nous à préparer
Nous ne regrettons pas notre choix et nous ne vous le recommandons.
Dommage que je n’arrive pas à vous montré toutes les photos prises des plats.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grupo Forte R, Marketing Manager de Restaurante Goya, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère client,

Je tiens à personnellement, et au nom de toute l’équipe du Restaurante Goya, à vous remercier pour le temps que vous avez pris à rédiger cet élogieux commentaire à l’égard de ses trois votre récent dîners.

Le Chef et Maitre D' sont bien particulièrement, à la fois fières et ravies avec votre commentaire.

Si possible, vous pouvez m'envoyer les photos des plats sur mon email: joana.sousa@grupo-forte.com

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt,

Très cordialement,

Marketing Manager • Joana Sousa

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Goya ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante Goya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Goya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.