“Quel plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Gardens

Ocean Gardens a été ajouté à vos Favoris
Ocean Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Conde Carvalhal, 321 | Sao Goncalo, Funchal, Madère 9000, Portugal   |
Classé n°28 sur 91 hôtels à Funchal
morbihan
“Quel plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Excellent séjour de 4 jours dans cet hôtel avec deux de mes enfants (7 et 9 ans).
Chambre double avec un lit d'appoint, pas énormément d'espace mais chambre fort agréable avec une terrasse et une vue époustouflante sur la baie de Funchal. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant.
Le petit déjeuner est bon, le restaurant aussi (la restauration rapide près de la piscine était fermée, je ne l'ai donc pas testée). Les plats sont tellement copieux qu'un plat pour deux suffisait aux enfants!
Piscine impeccablement propre, au calme, peu de monde. Petites terrasses un peu partout avec chaises, petites tables ou bancs, tout est là pour inviter au repos et à la détente.
L'hôtel est assez loin dans la colline(d'où la superbe vue) mais une navette gratuite vous emmème plusieurs fois par jour vers Funchal. Les bus de la ville s'arrêtent au pied de l'hôtel également..Super adresse à retenir.

• a aimé — Vue superbe et tranquilité
  • n'a pas aimé — Chambre un peu petite pour 3
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

canterbury
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

L’hôtel Ocean Gardens, situé à l’est de Funchal, offre une vue panoramique sur le port et la ville. Nous avons mis un peu de temps à le trouver car nous sommes arrivés en voiture de location. Des instructions plus détaillées sur le site web seraient utiles, selon nous. Et maintenant que j’ai signalé ce petit défaut, je peux vous dire tout le bien que je pense de cet hôtel.
Le propriétaire est un particulier et il y a environ 50 chambres, toutes avec vue sur la mer. Ici, pas question de prix honteusement gonflés pour seulement entrevoir la mer ! La structure est neuve, elle a moins de trois ans et le niveau est maintenu très haut.
Le personnel est très agréable et irréprochable. Nous avons opté pour le petit déjeuner sur place pour avoir la possibilité d’essayer les restaurants du centre. Nous avons également mangé au restaurant de l’hôtel, assez fréquenté par les gens du coin. La nourriture est typique de Madère, de bonne qualité et pas chère du tout.
La cerise sur le gâteau ? C’est le prix. Une semaine en B&B à deux nous a coûté moins de 250 £. On reviendra !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Innsbruck
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

L’hôtel se trouve à Sao Goncalo, dans la proche banlieue de Funchal. Il a été construit récemment, c’est un lieu très élégant et on a une belle vue de partout (chambre, terrasse, salle du petit déjeuner). Le personnel est très gentil et disponible si vous avez quoi que ce soit à demander.
Le seul problème c’est qu’on ne peut pas rejoindre Funchal à pied, il faut nécessairement prendre le bus. L’hôtel offre un service de navette gratuit pour se rendre en ville, mais les horaires laissent à désirer. Il n’y a qu’un bus local qui s’arrête face à l’hôtel. Evitez de sortir le dimanche soir, car le dernier bus quitte le centre-ville à 21h45. Vous devrez prendre le taxi, qui n’est pas donné (plus ou moins 8 Euros). Mais je vous recommande cet hôtel si vous voulez passer de belles vacances tranquilles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ocean Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Gardens

Adresse : Estrada Conde Carvalhal, 321 | Sao Goncalo, Funchal, Madère 9000, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°26 des hôtels de luxe à Funchal
N°27 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, LogiTravel, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Gardens Funchal
Funchal Ocean Gardens
Hotel Ocean Gardens Funchal
Ocean Gardens Madère/Funchal
Ocean Gardens Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.