“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Gardens

Ocean Gardens a été ajouté à vos Favoris
Ocean Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Conde Carvalhal, 321 | Sao Goncalo, Funchal, Madère 9060-054, Portugal   |
N° 28 sur 89 hôtels à Funchal
Caen, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Une très bonne adresse !
Cet hôtel est très bien, le personnel est aimable, serviable et parle plusieurs langues.
L'hôtel est bien situé, en voiture : 10/15min de l'aéroport, 5min du centre de Funchal.
Un bus s'arrête juste en face de l'établissement et l'hôtel propose même une navette gratuite vers Funchal.
La chambre est confortable, propre, bien équipée, seul bémol, il n'y a pas de quoi se faire une boisson chaude. Vue sur la mer.
Le petit déjeuner est bon et il y a du choix (continental + anglais). Vue sur la baie de Funchal depuis la salle.
Le restaurant de l'hôtel est bon mais pas exceptionnel, de plus il est un peu cher.

En tout nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, et nous gardons l'adresse pour une prochaine fois !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je conseille cet hotel pour ceux qui recherchent la tranquilité, loin des complexes hotelliers de la ville. La vue sur l'océan est magnifique. Une voiture de location est préférable pour aller et venir sur l'ile en toute liberté. Cependant, une navette partant de l'hotel est dispo pour aller et venir sur Funchal. Il y a plein de taxis et le réseau de bus est conséquent, mais c'est tellement plus agréable de parcourir cette magnifique ile au gré de notre envie, sans contrainte.

Personnel très agréable (accueil, restaurant, femme de chambre).
La chambre spacieuse bien décorée, propre. Balcon, parquet dans la chambre, salle de bains spacieuse avec seche cheveux et WC séparés.
Restauration réservée en demi pension. Menu différent proposé chaque soir (entrée salade ou soupe, plat poisson ou viande et dessert fruits ou patisserie. Très bon poisson du pays, viande braisée présentée en brochette à tester, fruits frais. Très bon service. Boissons à rajouter (alcools à prix très abordables).
Petit dej copieux, grande variété de pain. Fruits frais. Resto et salle du petit dej avec vue sur la baie de Funchal, superbe !
Accès wifi gratuit.
Pas d'animation proposée. Très belle piscine en terrasse entourée d'un beau jardin, chaises longues et petits salons. Sauna/hammam et massages à réserver. Tout ça avec la vue sur l'océan et sur la baie de Funchal !!

J'y retournerai avec plaisir !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur l'océan mais en choisissant l'option "chambre supérieur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Excellent séjour (février 2014) en demi-pension. Chambre assez grande, meublé avec goût. Deux lits de 90 cm poussés ensemble. Coin "salon" avec deux fauteuils confortables et petite table. Bureau et grand miroir. Placard/penderie à portes coulissantes (seul bémol, ces portes avaient tendance à bloquer). Lampes bien placées et suffisamment fortes pour lire. Petit balcon avec vue dégagée sur la mer sans vis-à-vis. Salle de bains avec baignoire/douche (et WC + bidet séparé) assez grande. Parquet au sol. Décor dans des tons beige, crème.
Le buffet du petit déjeuner propose un vaste choix de petits pains différents et quelques charcuteries, fromages et oeufs brouillés ... des fruits frais en tranches et des jus de fruits variés (mais pas fraîchement pressés). La salle du petit déjeuner a une vue extraordinaire sur la ville de Funchal et la mer.
Le repas du soir en demi-pension était très correct. Cuisine simple mais bonne. Un choix de soupe ou salade en entrée, de viande ou de poisson en plat et de dessert ou salade de fruit pour finir. Les boissons sont en supplément. Le restaurant est aussi ouvert au public.
Le jardin qui s'étage en haut est très beau. Beaucoup de petits coins aménagés pour s'installer avec un livre, un verre ou juste pour admirer la vue sur la mer et sur Funchal. Coucher de soleil de toute beauté le soir.
Accès gratuit et libre à Internet à la réception (2 ordis) et au bar (1 ordi) mais les machines sont plutôt lentes.
Personnel aimable et souriant.
Navette gratuite pour aller et revenir de Funchal (à 15-20 mn de route) mais à horaires fixes et pas le soir, dernier retour à 17h. Sinon un taxi coûte environ 12€.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel. Moyenne d'âge des clients entre 50 et 65 ans.
Le seul point négatif était le bruit de la route en contre-bas. Si vous n'êtes pas citadin et habitué, cela peut être gênant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer et un balcon, mais la 201 et la 101 permettent aussi de v...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Très bon accueil, chambre des enfants et suite des parents côte à côte, piscine très agréable avec une vue assez exceptionnelle. Salle du petit déjeuner très claire et sur la baie de Funchal. Jus de fruits améliorables... Bonne taille des chambres, literie confortable. Les chambres au dessus de la réception ou avec vue Mer/baie sont plus éloignées des bruits de la route, même si ceux ci sont limités. Le restaurant Montanha propose de bonnes viandes avec un service de très bon niveau et un excellent rapport Qualité/Prix. Satisfaction de toute la famille.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

sympathique hotel 4* situe un peu a l'écart de Funchal sur une falaise dominant l'océan;la vue sur la baie de Funchal est très belle de jour et féerique la nuit.
Personnel agréable et efficace ;pas de chichis :on porte ses valises soi meme dans la chambre (2 ascenseurs).Chambres (une petite soixantaine) réparties sur 2 étages et donnant toutes sur l'océan sans vis à vis.Les chambres sont confortables et lumineuses avec un petit balcon.Tres beau parquet en bois exotique.Bonne literie et extrême propreté partout.Petit dejeuner buffet très convenable.Restaurant "Montanha"(specialités de belles viandes grillées) adjacent..FLOPPY92
La piscine se trouve au 4° étage sur le toit au milieu de jolis jardins très fleuris et soigneusement entretenus.Plein de petits coins avec fauteuils et bancs pour s'isoler au calme quand on le souhaite.
Un seul défaut si on veut dormir la fenêtre ouverte ,en été par exemple,la route qui passe devant bien qu'assez peu fréquentée peut se réveler bruyante.Mais il y a des doubles vitrages très efficaces.Une bonne adresse donc,à recommander

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous avons séjourné 1 semaine en juin à l'Ocean Gardens. C'est un magnifique hôtel avec de très belles chambres meublées dans un style ancien, propres et une belle salle de bain. L'ensemble de l'hôtel est très agréable. Les nombreuses terrasses offrent une magnifique vue sur Funchal et ses environs. L'hotel dispose d'un jacuzzi, une piscine, un billard et un accès gratuit à internet. Le personnel est très agréable.
Le petit déjeuner est copieux et varié et la salle du petit déjeuner offre une vue sur Funchal.
Le restaurant Montanha attenant à l'hôtel est très bien : la viande y est en particulier excellente notamment les brochettes. A la fin du repas on vous offre un verre de vin de Madère ou une liqueur. Les serveurs sont très sympathiques. Ce n'est pas plus cher que dans le centre de Funchal.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Le premier mot qui nous vient à l’esprit est : MAGNIFIQUE ! Nous avons séjourné une semaine au « Ocean Garden » en janvier 2009 et nous avons été véritablement enchantés ! L’établissement est idéalement situé sur les hauts de Funchal, la vue y est splendide. Nous avions pris une chambre supérieure, que nous vous conseillons d’ailleurs, car ces chambres sont situées un peu différemment et nous avions la vue sur l’océan ET sur la baie de Funchal. Les chambres sont très belles, très propres et grandes. Sur le toit, on a accès à diverses terrasses, pleins de petits coins pour s’asseoir, toujours avec une vue époustouflante. Une piscine, sauna et jacuzzi sont à disposition. Le personnel de l’hôtel a été adorable. Très serviable, souriant et attentif. Nous avions pris la demi-pension et avions le souper au restaurant de l’hôtel, qui est en fait une espèce de rôtisserie. Ce que nous avons mangé a toujours été excellent, beaucoup de spécialités de l’île. Il est bien de préciser que la demi-pension comprend tous les mets de la carte, entrées et desserts compris. Autant vous dire que nous nous sommes régalés! Seules les boissons sont à payer en plus.
Côté transport public, l’arrêt de bus est juste devant l’hôtel si les horaires du bus gratuit de l’hôtel de nous ne conviennent pas.
Bref, nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel, très beau, bien situé, et surtout loin de la « zone à touriste » de Funchal, ce que nous avons vraiment apprécié.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Gardens

Adresse: Estrada Conde Carvalhal, 321 | Sao Goncalo, Funchal, Madère 9060-054, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°26 des hôtels de luxe à Funchal
N°28 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Funchal Ocean Gardens
Hotel Ocean Gardens Funchal
Ocean Gardens Funchal
Ocean Gardens Madère/Funchal
Ocean Gardens Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.