“la plus belle vue sur Funchal!” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Gardens

Ocean Gardens a été ajouté à vos Favoris
Ocean Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Conde Carvalhal, 321 | Sao Goncalo, Funchal, Madère 9060-054, Portugal   |
N° 29 sur 88 hôtels à Funchal
Antony
“la plus belle vue sur Funchal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

sympathique hotel 4* situe un peu a l'écart de Funchal sur une falaise dominant l'océan;la vue sur la baie de Funchal est très belle de jour et féerique la nuit.
Personnel agréable et efficace ;pas de chichis :on porte ses valises soi meme dans la chambre (2 ascenseurs).Chambres (une petite soixantaine) réparties sur 2 étages et donnant toutes sur l'océan sans vis à vis.Les chambres sont confortables et lumineuses avec un petit balcon.Tres beau parquet en bois exotique.Bonne literie et extrême propreté partout.Petit dejeuner buffet très convenable.Restaurant "Montanha"(specialités de belles viandes grillées) adjacent..FLOPPY92
La piscine se trouve au 4° étage sur le toit au milieu de jolis jardins très fleuris et soigneusement entretenus.Plein de petits coins avec fauteuils et bancs pour s'isoler au calme quand on le souhaite.
Un seul défaut si on veut dormir la fenêtre ouverte ,en été par exemple,la route qui passe devant bien qu'assez peu fréquentée peut se réveler bruyante.Mais il y a des doubles vitrages très efficaces.Une bonne adresse donc,à recommander

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous avons séjourné 1 semaine en juin à l'Ocean Gardens. C'est un magnifique hôtel avec de très belles chambres meublées dans un style ancien, propres et une belle salle de bain. L'ensemble de l'hôtel est très agréable. Les nombreuses terrasses offrent une magnifique vue sur Funchal et ses environs. L'hotel dispose d'un jacuzzi, une piscine, un billard et un accès gratuit à internet. Le personnel est très agréable.
Le petit déjeuner est copieux et varié et la salle du petit déjeuner offre une vue sur Funchal.
Le restaurant Montanha attenant à l'hôtel est très bien : la viande y est en particulier excellente notamment les brochettes. A la fin du repas on vous offre un verre de vin de Madère ou une liqueur. Les serveurs sont très sympathiques. Ce n'est pas plus cher que dans le centre de Funchal.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Le premier mot qui nous vient à l’esprit est : MAGNIFIQUE ! Nous avons séjourné une semaine au « Ocean Garden » en janvier 2009 et nous avons été véritablement enchantés ! L’établissement est idéalement situé sur les hauts de Funchal, la vue y est splendide. Nous avions pris une chambre supérieure, que nous vous conseillons d’ailleurs, car ces chambres sont situées un peu différemment et nous avions la vue sur l’océan ET sur la baie de Funchal. Les chambres sont très belles, très propres et grandes. Sur le toit, on a accès à diverses terrasses, pleins de petits coins pour s’asseoir, toujours avec une vue époustouflante. Une piscine, sauna et jacuzzi sont à disposition. Le personnel de l’hôtel a été adorable. Très serviable, souriant et attentif. Nous avions pris la demi-pension et avions le souper au restaurant de l’hôtel, qui est en fait une espèce de rôtisserie. Ce que nous avons mangé a toujours été excellent, beaucoup de spécialités de l’île. Il est bien de préciser que la demi-pension comprend tous les mets de la carte, entrées et desserts compris. Autant vous dire que nous nous sommes régalés! Seules les boissons sont à payer en plus.
Côté transport public, l’arrêt de bus est juste devant l’hôtel si les horaires du bus gratuit de l’hôtel de nous ne conviennent pas.
Bref, nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel, très beau, bien situé, et surtout loin de la « zone à touriste » de Funchal, ce que nous avons vraiment apprécié.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Excellent séjour de 4 jours dans cet hôtel avec deux de mes enfants (7 et 9 ans).
Chambre double avec un lit d'appoint, pas énormément d'espace mais chambre fort agréable avec une terrasse et une vue époustouflante sur la baie de Funchal. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant.
Le petit déjeuner est bon, le restaurant aussi (la restauration rapide près de la piscine était fermée, je ne l'ai donc pas testée). Les plats sont tellement copieux qu'un plat pour deux suffisait aux enfants!
Piscine impeccablement propre, au calme, peu de monde. Petites terrasses un peu partout avec chaises, petites tables ou bancs, tout est là pour inviter au repos et à la détente.
L'hôtel est assez loin dans la colline(d'où la superbe vue) mais une navette gratuite vous emmème plusieurs fois par jour vers Funchal. Les bus de la ville s'arrêtent au pied de l'hôtel également..Super adresse à retenir.

• a aimé — Vue superbe et tranquilité
  • n'a pas aimé — Chambre un peu petite pour 3
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
canterbury
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Ocean Gardens, situé à l’est de Funchal, offre une vue panoramique sur le port et la ville. Nous avons mis un peu de temps à le trouver car nous sommes arrivés en voiture de location. Des instructions plus détaillées sur le site web seraient utiles, selon nous. Et maintenant que j’ai signalé ce petit défaut, je peux vous dire tout le bien que je pense de cet hôtel.
Le propriétaire est un particulier et il y a environ 50 chambres, toutes avec vue sur la mer. Ici, pas question de prix honteusement gonflés pour seulement entrevoir la mer ! La structure est neuve, elle a moins de trois ans et le niveau est maintenu très haut.
Le personnel est très agréable et irréprochable. Nous avons opté pour le petit déjeuner sur place pour avoir la possibilité d’essayer les restaurants du centre. Nous avons également mangé au restaurant de l’hôtel, assez fréquenté par les gens du coin. La nourriture est typique de Madère, de bonne qualité et pas chère du tout.
La cerise sur le gâteau ? C’est le prix. Une semaine en B&B à deux nous a coûté moins de 250 £. On reviendra !

Innsbruck
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel se trouve à Sao Goncalo, dans la proche banlieue de Funchal. Il a été construit récemment, c’est un lieu très élégant et on a une belle vue de partout (chambre, terrasse, salle du petit déjeuner). Le personnel est très gentil et disponible si vous avez quoi que ce soit à demander.
Le seul problème c’est qu’on ne peut pas rejoindre Funchal à pied, il faut nécessairement prendre le bus. L’hôtel offre un service de navette gratuit pour se rendre en ville, mais les horaires laissent à désirer. Il n’y a qu’un bus local qui s’arrête face à l’hôtel. Evitez de sortir le dimanche soir, car le dernier bus quitte le centre-ville à 21h45. Vous devrez prendre le taxi, qui n’est pas donné (plus ou moins 8 Euros). Mais je vous recommande cet hôtel si vous voulez passer de belles vacances tranquilles.