“Avec la vue en plus...” 4 5 étoiles
Avis sur Residencial Pina

Residencial Pina a été ajouté à vos Favoris
Residencial Pina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travessa Do Pina 68, Funchal, Madère 9050-074, Portugal   |
N° 27 sur 88 hôtels à Funchal
Brest, France
“Avec la vue en plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Charmante résidence de taille humaine et conviviale sur les hauteurs de Funchal.
Chambres terrasses dans un petit quartier calme a 20 mm à pied du centre ville avec une vue plongeante et splendide sur le port et la ville. Loin des quartiers artificiels des complexes touristiques. Résidence typique du style de Madére. Accueil simple et chaleureux. Chambres correctes sans chi-chi. Petit déjeuner correct. Petite piscine.
A retenir surtout pour l'emplacement et la vue magnifique. Parfait pour voyageurs simples et à la recherche de l'authenticité. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et j'ai été déçue car les critiques sur internet sont très bonnes alors que cet hôtel s'avère être moyen. Sans doute l'un des moins bien parmi tous ceux dans lesquels j'ai séjourné dans divers pays

Dès l'installation, dans l'escalier qui menait à la chambre j'ai de suite remarqué la saleté dans les escaliers, dans la chambre c'était pareil. Le dessus de lit était très sale salle de bain et sol douteux (cheveux des anciens occupants,poussières dans las angles...) L'équipement de la chambre est minime mais ça ne me gêne pas trop, je ne suis pas particulièrement exigeante sauf sur la propreté c'est le plus important pour moi. La première nuit les chiens du quartier ont aboyé des heures durant, ensuite cela s'est produit à nouveau mais heureusement moins longtemps. Le déjeuner était très moyen servi à table donc pas de possibilité de choix.
Points positifs : la chambre avait un balcon avec vue sur Funchal et la mer ce qui était très apréciable, le personnel était vraiment agréable, et il y a petite piscine. Néanmoins je ne retournerai pas dans cet hôtel qui finalement s'avère être un peu cher en comparaison de la prestation.

• a aimé — balcon avec vue sur la baie de Funchal, la petite piscine tranquille
  • n'a pas aimé — le manque de propreté dans la chambre, les chiens qui aboient la nuit
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
Hotel do Carmo
N° 64 sur 88 à Funchal
Estalagem Monte Verde & Melba
Estalagem Monte Verde & Melba
N° 51 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Residencial Pina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Pina

Adresse: Travessa Do Pina 68, Funchal, Madère 9050-074, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Funchal
N°34 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residencial Pina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Pina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Pina Funchal
Residencial Pina Madère/Funchal
Residencial Pina Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Pina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.