“un balcon sur la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Marta

Vila Marta a été ajouté à vos Favoris
Vila Marta
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Travessa do Amparo 36, Funchal, Madère 9000-647, Portugal   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
Bayonne, France
“un balcon sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

tout est parfait ! situé à l'écart du centre de Funchal, au calme , avec une vue panoramique
sur l'océan, Vila Marta est un havre de paix .Grâce à La famille ALVES, toujours disponible, à notre écoute,de bons conseils, prête à rendre service, à nous aider pour résoudre tous nos problèmes,nous avons passé une semaine de rêve sur l'ile de Madère .
le studio au troisième étage était parfait . la disposition excellente: entrée, salle de bains, cuisine, puis chambre , salon et terrasse en enfilade .
Du fond du coeur :Merci Vila Marta !

Astuce pour la chambre : tous les appartements ont vue mer, plus on est haut, mieux ce sera !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

saint lô
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

M. Alvés et son fils ont fait leur maximum et plus encore pour rendre notre séjour agréable. Leurs conseils,leurs aides pour les itinéraires ou randonnées valent de l'or. Leur disponibilité deviendra bientôt légendaire. Leur gentillesse et leurs attentions nous ont vraiment touché.
Les appartements sont plus que propres et très spacieux dans un environnement calme.
Une adresse à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Vila Marta. L'accueil était exceptionnel (M. Da Silva Alves et son fils). La Vila Marta est située au calme, sur les hauteurs à l'ouest de Funchal. A quarante minutes à pied du centre ville ou bien à 10 minutes en bus (il y a un arrêt à côté et les propriétaires vous explique tout ça) ou en voiture. Nous ne nous sommes occupés de rien ! Le patron nous avait commandé un taxi pour venir nous chercher le soir à l'aéroport et s'est également occupé de la location de notre voiture sur place (voiture qui nous a été amenée directement à l'hôtel). Il n'y a pas de petit-déjeuné de prévu mais à notre arrivée nous avions une corbeille de fruit, des portions de beurre et de confiture avec des sachets de thé et de café. Par contre, le matin vous trouvez accrochés à votre porte des petits pains. Notre chambre bénéficiait d'une petite cuisine et d'un balcon avec une vue sur l'océan. Le wifi est disponible dans les espaces communs.
En partant, on nous a offert une bouteille de Madère.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné du 21 Mai au 23 Mai 2014 dans cet appart-hôtel, limitrophe de Funchal.Du jamais vu ! Accueil exceptionnel de Mr ALVES, propriétaire des lieux, qui parle très bien le Français et de son fils, qui confirme l'adage:"tel père tel fils". Appartement très agréable, ultra propre avec balcon et vue mer. Le nécessaire complet pour le petit déjeuner du lendemain...et du surlendemain.Le pain frais amené chaque matin et disposé sur la poignée de la porte.Une rue très calme avec possibilité de garer sa voiture.Bref, un petit havre de paix tout près de Funchal à recommander.
Il est tellement rare de trouver un tel accueil dans l'hôtellerie en général qu'il faudrait donner une médaille à la famille ALVES !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lescar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je faisais partie du groupe "Nagrobis" et nous ne pouvons que remrcier M. ALVES et son fils pour leur accueil.
Un service digne de grands hotels, qualité de l'hébergement , propreté des chambres et lieux de vie, amabilité et attentions touchantes étaient au rendez-vous. Bref tout les ingrédients pour passer une très belle semaine.
Une adresse à ne pas louper pour celui qui veut séjourner à Funchal
Jean-Pierre ERRATCHU

Astuce pour la chambre : chambres du deuxième étage coté entrée ont un balcon avec vue sur l'océan
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai choisi cet établissement pour héberger un groupe de 13 personnes du 23 au 31 mai 2014.
Joël et Bruno nous ont gentiment attendus et accueillis à 1h30 du matin (à cause du retard de notre vol) et ont été aux petits soins pour nous durant tous le séjour, allant bien au delà de nos attentes avec des petits services très appréciables.
L'établissement est propre, bien entretenu et bien tenu. Ménage impeccable effectué tous les jours. Il est situé dans un quartier calme proche d'une ligne de bus et des commerces.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

accueil irréprochable de la part de Joël et de son fils Bruno .Situation géographique excellente à deux pas du centre ville de Funchal ,parking sur place et gratuit. Les conseils du maitre des lieux sont judicieux et précieux pour nos ballades quotidiennes (et en français). Des attentions qui nous vont droit au coeur . Nous avons passé séjour merveilleux à la villa Marta (12/05/2014 au 18/05/2014) à l image de l ile .Nous y retournerons dés que possible. Patrick Maryline.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila Marta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Marta

Adresse: Travessa do Amparo 36, Funchal, Madère 9000-647, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vila Marta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Marta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Marta Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Marta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.