“Appart hotel excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Vila Marta

Vila Marta a été ajouté à vos Favoris
Vila Marta
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Travessa do Amparo 36, Funchal, Madère 9000-647, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Sains, France
“Appart hotel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous sommes restés 8 jours, accueil super, Joël et son fils proches du client .
Nous nous sentions vraiment comme chez nous, avec des plus, petits pains frais tous les matins, corbeille de fruits et surtout un cadre exceptionnel, vue sur la baie de Funchal tout en gardant le calme de l'arrière pays.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

C'est la deuxième fois que nous passons les vacances d'hiver à Funchal (3 semaines) et vu les bonnes recommandations sur TripAdvisor nous avons décidé de loger dans un petit apparthôtel constitué de 9 appartements.
Avant la réservation nous avons eu un très bon contact par mail (en français) pour nous donner toutes informations complémentaires. La réservation c'est faite en toute confiance vu qu'aucun acompte n'a été demandé.
A notre arrivée à l'aéroport le chauffeur de taxi (demandé par l'hôtel ) nous attendait avec notre nom inscrit sur une pancarte. Il nous a bien aidé avec nos valises.
Arrivé à l'hôtel, nous sommes gentiment accueilli par le père Joël et son fils Bruno qui s'occupe de nos valises. Les propriétaires Joël et sa femme Marta ont plusieurs années d'expérience dans des hôtels de luxe. Le fils s'occupe des réservations et est toujours disponible tandis que la maman est responsable de la propreté aidée par une femme de chambre.
Le fils Bruno nous explique le nécessaire et vu qu'il n'y a pas de restaurant à proximité et que nous n'avions pas de voiture de location il nous propose de faire appel à un restaurant qui se chargera de venir nous chercher et qui nous ramènera à la fin du repas (gratuitement). Le restaurant était parfait à un prix très raisonnable.
Pour le premier petit déjeuner, tout est disponible dans la chambre ainsi que les petits pains frais tout les matins. Le lendemain, dimanche, Joël nous a conduit au supermarché pour que nous puissions faire nos courses et est revenu nous chercher.
Le slogan de la famille est: apporter le meilleur service en s'occuper de tout.
L'appartement est hyper propre et le ménage est fait à fond tout les jours. Si vous n'avez pas eu le temps de faire la vaisselle, celle-ci sera faite et rangée. La literie est de très bonne qualité et les matelas sont bien fermes sans être dur. Le canapé dans le salon est très confortable, ceci n'étant pas toujours le cas.
N'hésitez donc aucun instant de leur faire confiance. A conseiller vivement!!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
BOULOGNE BILLANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Dans cette belle maison d'hôtes située en hauteur avec vue grand angle sur la mer, qui comporte 8 studios (avec kitchenette, belle salle de bain, 2 couchages avec une literie très confortable, petit salon et balcon), vous serez chouchoutés par le propriétaire Joél et son fils Bruno, qui ne sauront que faire pour vous être agréable.
Ils vous fourniront des renseignements et des conseils très judicieux, réserveront pour vous une voiture en location, un taxi, une activité, etc...
Il est facile de se rendre au centre de Funchal en bus (n° 45 à 200 m).
Des petits pains frais sont accrochés à votre porte chaque matin, une corbeille de fruits vous attend à votre arrivée et le ménage est effectué chaque matin.
Tout est d'une propreté remarquable.
La wifi est parfaitement accessible dans les parties communes mais fonctionne également dans les appartements.
La villa est entourée de bananiers et dans un environnement parfaitement calme.
Nous y avons passé 8 jours extrémement sympathiques.

Astuce pour la chambre : Tous les studios ont une vue sur la mer.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

tout est parfait ! situé à l'écart du centre de Funchal, au calme , avec une vue panoramique
sur l'océan, Vila Marta est un havre de paix .Grâce à La famille ALVES, toujours disponible, à notre écoute,de bons conseils, prête à rendre service, à nous aider pour résoudre tous nos problèmes,nous avons passé une semaine de rêve sur l'ile de Madère .
le studio au troisième étage était parfait . la disposition excellente: entrée, salle de bains, cuisine, puis chambre , salon et terrasse en enfilade .
Du fond du coeur :Merci Vila Marta !

Astuce pour la chambre : tous les appartements ont vue mer, plus on est haut, mieux ce sera !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
saint lô
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

M. Alvés et son fils ont fait leur maximum et plus encore pour rendre notre séjour agréable. Leurs conseils,leurs aides pour les itinéraires ou randonnées valent de l'or. Leur disponibilité deviendra bientôt légendaire. Leur gentillesse et leurs attentions nous ont vraiment touché.
Les appartements sont plus que propres et très spacieux dans un environnement calme.
Une adresse à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Vila Marta. L'accueil était exceptionnel (M. Da Silva Alves et son fils). La Vila Marta est située au calme, sur les hauteurs à l'ouest de Funchal. A quarante minutes à pied du centre ville ou bien à 10 minutes en bus (il y a un arrêt à côté et les propriétaires vous explique tout ça) ou en voiture. Nous ne nous sommes occupés de rien ! Le patron nous avait commandé un taxi pour venir nous chercher le soir à l'aéroport et s'est également occupé de la location de notre voiture sur place (voiture qui nous a été amenée directement à l'hôtel). Il n'y a pas de petit-déjeuné de prévu mais à notre arrivée nous avions une corbeille de fruit, des portions de beurre et de confiture avec des sachets de thé et de café. Par contre, le matin vous trouvez accrochés à votre porte des petits pains. Notre chambre bénéficiait d'une petite cuisine et d'un balcon avec une vue sur l'océan. Le wifi est disponible dans les espaces communs.
En partant, on nous a offert une bouteille de Madère.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné du 21 Mai au 23 Mai 2014 dans cet appart-hôtel, limitrophe de Funchal.Du jamais vu ! Accueil exceptionnel de Mr ALVES, propriétaire des lieux, qui parle très bien le Français et de son fils, qui confirme l'adage:"tel père tel fils". Appartement très agréable, ultra propre avec balcon et vue mer. Le nécessaire complet pour le petit déjeuner du lendemain...et du surlendemain.Le pain frais amené chaque matin et disposé sur la poignée de la porte.Une rue très calme avec possibilité de garer sa voiture.Bref, un petit havre de paix tout près de Funchal à recommander.
Il est tellement rare de trouver un tel accueil dans l'hôtellerie en général qu'il faudrait donner une médaille à la famille ALVES !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vila Marta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Marta

Adresse: Travessa do Amparo 36, Funchal, Madère 9000-647, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N° 1 sur 27 chambres d'hôtes à Funchal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vila Marta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Marta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Marta Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Marta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.