“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Residence Apartment Hotel

Golden Residence Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Residence Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Cabrestante 25, Funchal, Madère 9000-105, Portugal   |
Classé n°25 sur 91 hôtels à Funchal
Siviriez
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous venons de rentrer de vacances de Madère, cette île est vraiment magnifique, notre hôtel le Golden Résidence est un bel hôtel, avec grande chambre, petite cuisine, canapé TV, salle de bains, vraiment nickel, le déjeuner un super buffet tout est vraiment délicieux. De plus, il y a aussi un espace spa totalement gratuit. Nous avons souper une fois à l'hotel "à la carte" c'était vraiment délicieux et raffiné. Nous avons aussi mangé le buffet un soir mais par contre la nous avons été un peu déçu il y avait beaucoup de choses mais pas vraiment cuisiné.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cette résidence comporte trois bâtiments alignés perpendiculairement à la côte. Elle dispose de bons équipements : piscine intérieure, sauna etc...Les kitchenettes sont également bien équipées et l'aménagement des chambres bien conçu. Nous avons cependant été déçus car en guise de vue sur mer, nous avons eu une chambre très sombre avec vis à vis et nous pouvions seulement en regardant sur le côté du balcon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel neuf, design, de qualité avec un espace détente (spa) et des cours de yoga. Appartement très agréable, confortable, bien équipé et de bonne superficie avec une très belle vue sur la mer. Un personnel accueillant et aimable. Petits déjeuners très complets sous forme de buffet. Des bus à proximité ainsi qu'un grand centre commercial. Par contre déception pour le restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel (1 expérience) avec des prix élevés pour une qualité très moyenne...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
dax
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons demandé à changer 2 fois de chambre à cause du bruit , ensuite pour le manque de propreté des sanitaires et de la salle de bains. Buffet très décevant(panga surgelé) très peu de viande.
Emplacement très éloigné du centre et à l'époque mal desservi car travaux sur la route donc très bruyant.
FRAM l'a d'ailleurs rayé de son catalogue pour l'été 2010 car il y a eu trop de plaintes !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 12 jours .Pour 99€ par jour nous avons eu un grand appartement moderne avec une chambre séparée ,un balcon avec vue sur la mer ,un coin cuisine + télé 44 chaines + internet gratuit + piscine intérieure + sauna + bain turc + jacousi + salle gym +arrêt bus à proximité + petit déjeuner copieux .Le seul point négatif :le parking souterrain à 5€ par jour ,ce qui n'est pas signalé sur le site de l'hotel .
Point de base ideal pour découvrir l'ile et Funchal .
A recommander aussi pour la gentillesse et l'efficacité du personnel .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Madère, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Pour le dernier hotel on a voulu prendre un hôtel "bien", on s'était dit 2 jours de détente à Funchal en fin de séjour ça doit être bien. Quelle erreur, surtout l'hôtel, le quartier est en travaux, l'hôtel est assez difficile à trouver environ 1 h pour arriver devant un batiment fermé, heuruesement une personne avec une carte d'accès nous permet de rentrer , il faut aller au bloc d'accueil où une personne peu agréable nous explique comment il faut faire pour venir à l'hotel en voiture, nous revoilà partis pour un bon quart d'heure de voiture. Enfin, on trouve la bonne entrée, à l'accueil on nous remet la fameuse carte d'accès. Nous somme dans le 1er bloc (de béton oui, oui , entouré d'autres hotel, bien bétonés) vue sur la mer, fabuleux, l'hotel est assez... étrange par rapoort au reste de la semaine, déco zen et épuré, il ne faut pas faire de bruit il y a marqué SILENCIO sur tous les murs et il y a des caméras partout. Bref, arrivés à la chambre nous nous apercevons que notre carte n'est pas activée, nous remontons à l'accueil et là on nous demande si on ne s'est pas trompé de porte et on a droit à de grandes soufflées de la part de la fille de l'acceuil un peu hautaine!!!!! Finalement ils s'aperçoivent qu'ils ont tout simplement oublié d'activer la carte, ils l'activent et nous la remette sans excuse pour nous avoir pris pour des d****** pendant 5 mn, merci au jeune homme d'avoir pris la peine de regarder sur le pc le problème .
LA CARTE à ne pas oublier elle vous permet de rentrer et sortir de votre chambre mais aussi de l'hotel et surtout de passer les portes entre la pisicne et votre chambre.... A part l'accueil déplorable à l'arrivée et tant mieux nous ne les reverrons plus. Le reste est génial, les chambres et salle de bain sont spacieuses il y a des petites terrasses ,pour nous face à la mer, un frigo.... La déco est superbe, la literie très confortable, piscine extérieure et interieure, hammam, jacuzzi le top. La terasse du resto pour le petit déj est joli très relaxant comme ambiance, dommage que nous ayons étaient si tendus au départ!!! Je reviens sur les bloc de bétons car l'hotel est fait de plusieurs blocs, attention nous avons eu de la chance, notre bloc est le premier face à la mer, tout ce que l'on voit sur leur site n'est visible de la chambre que si vous etes dans ce bloc, les autres sont un peu plus éloignés. Dernier point ce n'est pas un hôtel au mileu de nulle part c'est le quartier à touristes, vous êtes cernés par d'autres hotels.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

idéal pour les couples/familles, l'environnement est très agréable et surtout une vue sur la mer imprenable (selon les chambres)! l'hotel est bien situé (5 minutes en taxi de Funchal, 6 euros la course) et est très calme. par contre déception sur le buffet du soir en demi-pension; peu de choix et une qualité parfois à la "roulette russe"; on aimerait également un choix d'activité plus large. personnel agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Residence Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Residence Apartment Hotel

Adresse : Rua do Cabrestante 25, Funchal, Madère 9000-105, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Funchal
N°24 des hôtels familiaux à Funchal
N°25 des hôtels romantiques à Funchal
N°25 des complexes hôteliers à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Residence Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Residence Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Residence Funchal
Golden Residence Hotel Funchal
Hotel Golden Residence Apartment Funchal
Golden Residence Apartment Funchal
Golden Residence Apartment Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Residence Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.