“Bonne qualité mais !” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Residence Apartment Hotel

Golden Residence Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Residence Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Cabrestante 25, Funchal, Madère 9000-105, Portugal   |
N° 28 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
Cergy, France
“Bonne qualité mais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Il s'agit d'un hôtel de bonne qualité, propre, normes respectées 4 étoiles bien situé avec un accès à la plage de galets (prévoir des chaussures en plastiques). La piscine est trop petite pour l’hôtel mais propre. Ce qu'il faut noter c'est que pour un hôtel de ce type le coffre fort est payant 1,5 € par jour, l'accès internet est défaillant, le WIFI fantôme, les cocktails infectes, le restaurant est copieux mais sans intérêt, la cuisine pas très local et peu raffinée (sauf le dernier jour). Attention aux excursions vendues par Thalasso et Blandy, c'est du vol manifeste. Très cher pour une balade en car, de plus impossible pour les résidents de l’hôtel de payer par CB. Paiement exclusivement en liquide !! pas de reçu remis lors du paiement. Les autres hôtels peuvent s’acquitter par CB. Nous avions réservé par Lastminute.com en demi-pension, nous avons payé plus cher que tous les autres résidents qui étaient en pension complète et nous avons soit disant bénéficié d'une remise.

Astuce pour la chambre : Bâtiment "C", éviter les chambres à proximité du restaurant.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel très propre et personnel très serviable.
Nous étions en pension complète, le petit déjeuner et le diner sous forme de buffet étaient impeccables.

Le midi est a la carte. Un bémol: la carte était la même toute la semaine...
Spa gratuit et messages sont peu chers et de grandes qualité.
Hôtel très bien situé au calme et pourtant seulement à 3km du centre ville.

Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Bien situé, légèrement à l'écart de la grande alignée d'hôtels de Funchal. Super suite avec jolie vue, climatisée et très calme. Petit déjeuner correct et copieux, une petite réserve sur les jus de fruits, fournis par une machine et vraiment infects, ce qui est dommage quand on sait le nombre de fruits qui poussent sur l'île et le prix risible des oranges (1€20 le kilo)

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel design, de grande qualité, calme.
Composé de 3 bâtiments. Nous étions dans le C. Le « Top » car le mieux situé (à coté des piscines: extérieure et intérieure avec SPA, du restaurant). A l’accueil, le personnel parle le français. Chambre spacieuse et confortable: lit en 2 m, coin salon, terrasse avec belle vue sur la mer et la piscine. Salle de bain de bonne dimension. Petit déjeuner sous forme de buffet très varié, avec des fruits différents chaque jour, que l'on peut prendre dehors sur la terrasse près de la piscine avec une vue imprenable. Le personnel est très aimable et à l'écoute.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l’hôtel. En contre bas de l’hôtel (2 mn à pied), il y en a de fort sympa.
Pour aller dans le centre de Funchal, à 3 ou 4 km, le bus N°1 (pour le bat A) et N°2 (pour bat B et C) passe devant l’hôtel toutes les 30 mn jusqu’à tard le soir. Demander les horaires à l’accueil. Eviter d'aller en ville en voiture car il y a très peu de stationnement et les parkings payants ferment presque tous à 21h.
Depuis l'aéroport, la navette pour Funchal (5€/ pers) vous laisse en haut du bat A. L’accueil est au B. Il suffit de donner le nom de l’hôtel au chauffeur et il vous dit quand descendre.
Pour le taxi, compter 25€ la course et 25mn de trajet.
Pour la location d'une voiture, voir avec l'accueil. On vous l'amène devant la porte ce qui est très pratique. Compter 3 à 4 jours pour visiter l’ile dans tous les sens sans se lever tôt.
En résumé, très bon choix d’hôtel. J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Torcy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

je viens de passer une semaine dans cet hôtel et je suis très satisfaite de mon séjour, d'abord c'est un hôtel de taille raisonnable à condition d'être dans le bâtiment C l'accueil de l'ensemble du personnel est très sympathique, les repas sous forme de buffet variés et bons.
J'ai particulièrement apprécié la soirée de vendredi soir avec le barbecue autour de la piscine et avec une très belle vue sur l'océan.
Les chambres sont spacieuses et propres comme l'ensemble de l'hôtel. J'ai aussi testé le spa avec un excellent massage anti-stress.
l'hôtel est à environ 3km de Funchal ce qui lui permet d'être plus au calme.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

les apartment hotel sont vastes propres, bien entretenus et très confortables. le personnel très accueillant et très serviable. Le petit dejeuner est copieux et varié en revanche le diner un peu cher et de qualité moyenne. Toutefois à proximité de l'hotel vous trouverez de très bons restaurants. L'hotel est un peu loin du centre ville mais le bus se trouve juste au bas de l'hotel. Pour les marcheurs vous pouvez aisément vous y rendre à pieds comme nous l'avons fait.
Un grand centre commercial se trouve également à proximité. En cas de mauvais temps c'est très pratique. Le seul endroit que nous n'avons pas apprécié c'est le spa trop petit et pas très agréable.
En résumé nous avons passé une excellente semaine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Etablissement bien situé, accueillant, chambres vastes et confortables, balcon vue (latérale) sur mer si l'on ne craint le torticolis,minuscule piscine intérieure avec un jacuzzi sympa et sauna, piscine extérieure guère plus grande que je n'ose imaginer en été lorsque l'hôtel est plein de monde (nous y fûmes en avril et n'eûmes pas le plaisir de nous y plonger vu la météo) , cet hôtel aurait de quoi séduire s'il n'y avait à mettre un bémol concernant la demi-pension que nous avions choisie ! Tout sauf gastronomique ! Quand on est sur une île dont la principale ressource après le tourisme et l'agriculture est la pêche (tous les touristes font le détour par l'inévitable marché au poisson de Funchall) , on est en droit de se poser des questions quand , en une semaine, le menu du dîner vous propose 2 fois comme poisson du panga !!! Heureusement que nous avons pu goûter au fameux poisson sabre (le spada) dans des restaurants extérieurs où l'on mange très bien et pour pas très cher ! Le reste du buffet est à l'avenant et c'est fort dommage pour les 4 étoiles de cet hôtel car le personnel de salle est stylé , souriant et serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Residence Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Residence Apartment Hotel

Adresse: Rua do Cabrestante 25, Funchal, Madère 9000-105, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Funchal
N°26 des hôtels romantiques à Funchal
N°26 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Residence Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Residence Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Residence Funchal
Golden Residence Apartment Funchal
Hotel Golden Residence Apartment Funchal
Golden Residence Hotel Funchal
Golden Residence Apartment Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Residence Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.