“Juste excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Residence Apartment Hotel

Golden Residence Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Residence Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Cabrestante 25, Funchal, Madère 9000-105, Portugal   |
Classé n°27 sur 90 hôtels à Funchal
Valenciennes, France
“Juste excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai beaucoup apprécié le calme de cet hôtel un peu excentré du centre ville de Funchal, l'accueil et le personnel de l'hôtel (super gentil, agréable, serviable et parlant français), la propreté et l'agencement des chambres (suite avec coin kitchenette), la salle de bain grande et fonctionnelle, la super literie de qualité +++, les repas (sauf les jus de fruits, pas bon du tout), l'arrêt de bus qui mène au centre ville de Funchal situé devant l'hôtel : super pratique. Le wifi gratuit dans les espaces communs.
Les moins : la piscine extérieure pas très chaude en début de séjours (mieux les 2 derniers jours) mais c'est juste pour dire quelques chose car tout était parfait ! Je conseille vraiment cet hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Il y a 2 ans, nous étions dans un 5 étoiles en Crète et la qualité est tout à fait identique. Magnifique séjours sur Madère !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
saint laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel très propre / accueil sympathique dans l'ensemble et personnel parlant français.
Hôtel très reposant / spa agréable et gratuit du matin au soir / petit déjeuner parfait pour les amateurs de salé le matin entre autre parce que tout est frais et fait maison ! c'est excellent !!

hôtel séparé en 3 bâtiments , la piscine , le spa et le buffet petit déjeuner se trouvent au bâtiment C . L'idéal est de demander ce bâtiment à la réservation si vous ne voulez pas traverser la petite route qui sépare les bâtiments .

hôtel un peu excentré de Funchal mais au final ce n'est pas très dérangeant.
Jusque là que des points positifs pour cet hôtel bon rapport qualité/prix .
Par contre cet hôtel est fréquenté en majorité par des retraités qui viennent faire les excursions, dans les couloirs de l’hôtel "le silence" est demandé (panneau affiché en plusieurs langues à l'entrée du couloir dans tous les étages) , pas d'ambiance musicale et aucunes animations nocturnes au delà de 22h30 .

Hôtel pas adapté pour des enfants (aucunes animations pour enfants).
parking à 5 euros par jour pour voiture si vous en avez ( à Funchal j'ai appris que les gens marchaient beaucoup !!! donc voiture pas nécessaire !!)

en résumé si vous cherchez un endroit pour vous reposer c'est idéal ! mais si vous voulez faire la fête vous vous trompez d'endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans cet hôtel et nous avons passé un très bon séjour.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une belle vue à la fois sur l'océan et sur la piscine.
L'accueil a été très bon (explications en français et précises sur l'établissement et ses services). Les piscines sont très correctes (sans être immenses les tailles sont correctes, et l'accès bien adapté à tous ). Le petit déjeuner est très bon, très complet, on y trouve quasiment de tout et c'est simplement bon. Le seul hic est pour le café et les jus de fruits assez moyens... Voir très moyens à mon goût.
Le restaurant offre également de bons produits à un prix correct (buffet ou carte sont normalement proposé... Sauf si trop de monde auquel cas les buffets sont prioritaires... Dommage car les plats à la carte sont tout de même plus élaborés).
Les chambres sont bien équipés: présence d'une kitchenette, grande salle de bain, une terrasse... Ne manque que le wifi dans les chambres (on le trouve dans toutes les parties communes avec un débit correct).
Le parking est payant, sinon il y a quelques place dans la rue.
La présence de quelques restaurants à proximité, d'un grand centre commercial et de plusieurs arrêt de bus pourront également rendre le séjour plus facile.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bathernay
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

séjour très reposant, nous avons très bien mangé, le personnel est très sympa, l’hôtel est très propre, tout neuf, le ménage fait tous les jours et le spa est super.la piscine extérieure est agréable, celle à l'interieure également avec le jacuzzi à coté. L’hôtel est facile d’accès , conseil : le bus jaune n°2 vous emmène à Funchal centre et vous dépose devant l'entrée. Le resto de poisson en dessous " O Barqueiro " est top, ne prenez qu'un plat ! c'est très bon et copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bel hotel en bord de mer. Nous avons passé une semaine dans une suite appartement composée de deux chambres, et d'un salon avec une kitchenette cachée dans un placard. Ensemble très propre, moderne, agréable, ouvert sur un balcon avec vue (de travers) sur la mer.
La restauration est bonne, et les tarifs correct.
L'hotel est fréquenté essentiellement par une clientèle allemande, sans enfants. En arrivant le premier jour avec nos deux enfants en bas age au restaurant on nous a regardé un peu de travers, ..... avant que l'on nous propose de nous livrer nos repas gratuitement dans notre suite. Et pourtant nos enfants sont tres calmes. Un peu étonnant, mais finalement cela nous arrangeait bien.
Ne comptez pas sur les piscines, une extérieure, une intérieure, elles sont toutes les deux petite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Magnifique hôtel en bord de mer, proche centre commercial. Prix très doux vu les prestations offertes. Piscine intérieure et jaccuzzi gratuits. Hammam et sauna gratuits après 17H. Chambres spacieuses et très bien équipées.
Personnel très accueillant. Un hôtel de luxe à un prix modique. Nous n'avons pas utilisé le restaurant.
Le petit déjeuner est ultra diversifié et à volonté.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous y avons séjourné du 20 au 27/01/2013. La cuisine y est excellente et variée en quantité suffisante. Hôtel récent désigné agréablement dans un secteur très calme avec vue sur la mer. 2 piscines à débordement dont l'une intérieure. Personnel sympathique, efficace, nous aurions aimé l'entendre parler Français plus souvent, par contre le personnel parlant Français est très agréable. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Residence Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Residence Apartment Hotel

Adresse: Rua do Cabrestante 25, Funchal, Madère 9000-105, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à Funchal
N°25 des hôtels de luxe à Funchal
N°28 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Residence Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Residence Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Residence Funchal
Golden Residence Apartment Funchal
Hotel Golden Residence Apartment Funchal
Golden Residence Hotel Funchal
Golden Residence Apartment Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Residence Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.