“Hotel très propre, séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Residence Apartment Hotel

Golden Residence Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Residence Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Cabrestante 25, Funchal, Madère 9000-105, Portugal   |
N° 27 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“Hotel très propre, séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel 4 étoiles situé dans le secteur hôtelier de FUNCHAL.
Séjour de 7 jours du 29 mai au 05 juin.
Environnement : situé sur le front de mer, vue latérale sur la mer depuis la terrasse de l'appartement. A 200 mètres, promenade du Lido, super agréable, permet de marcher le long de l'océan, en direction du centre ville.
Notre chambre, au 2ème étage du bloc B était spacieuse (environ 40 M²) avec coin cuisine équipée pour 3 personnes.
Du mobilier de qualité, en très bon état, des placards partout (dommage on avait à ranger que 2 valises).
Grande douche à l'italienne.
Un bémol sur la literie : mal au dos, le matelas a déjà bien souffert. Pas étonnant quand on voit la corpulence des touristes allemands.
Piscine intérieure avec sauna et hammam : Triste, bruyant. Salle fitness bien équipée.
Petit déjeuner très copieux, du choix, sous forme de buffet. Très bien.
Repas : nous avons mangé un seul soir au restaurant. A notre avis, inutile de prendre la pension ou demi-pension, il y a plein de restaurants situés entre 5 minutes et 20 minutes à pied. Ils ne coûtent pas plus cher (voir moins cher), on se fait servir, on peut tester plusieurs restos... sauf si vous êtes de gros mangeurs, le buffet du Golden vous comblera.
Le personnel à l'accueil est très efficace, parle français, prend le temps de répondre à vos questions.
Bravo au personnel de ménage : tout est nickel.
Le prix de notre chambre avec PDJ était compris dans le forfait, mais il me semble que c'est 76 € la nuit pour 2, avec PDJ...le luxe au prix d'un hotel basic en France.

MORALITE : Nous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Le bloc C est à coté de la piscine et du restaurant. Si vous êtes coté piscine, impossible de rater...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence Apartment Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre avis et pours avoir choisi notre hôtel pour passer vous vacances à Madère.

Nous vous remercions aussi pour votre commentaires concernant notre service et facilités.

Au nom de l'équipe Golden Residence Hôtel, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Meilleures salutations,

Arcilia Martin
Directeur Résident

Saint-Paul-en-Chablais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné avec mon mari et notre fils dans cet hôtel une semaine début mai. Nos chambres étaient situées dans le bloc C donc nous étions juste à côté de la piscine, du restaurant et du spa. Les chambres étaient spacieuses et très propres. Nous avons mangé plusieurs soirs au restaurant de l'hôtel qui propose un très bon buffet et leurs vins sont excellents. Le buffet du petit déjeuner nous a permis de bien commencer la journée tous les matins tant il y a de choix et tant c'est délicieux. L'espace piscine et spa permet un agréable moment de détente après une folle journée de visite. Le personnel est très accueillant et très gentil. L'hôtel est un peu loin du centre mais un arrêt de bus est situé juste en face de la réception. Ce fût un magnifique séjour pour nous tous et nous retournerons assurément dans cet hôtel si nous retournons à Madère un jour.

• Séjour du mai 2014
arcilia, Manager de Golden Residence Apartment Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour votre avis de votre expérience dans notre Hôtel!

Au nom de l'équipe Golden Residence Hôtel, je vous remercie pour vos aimables paroles.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

En attendant, nous restons avec les meilleures salutations de la ensoleillée île de Madère,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Pour notre premier séjour à Madère nous avons été agréablement surpris par l'hôtel Golden Résidence.
Nous avions réservé une suite avec vue mer et nous avons eu une des plus belle chambre de l'hôtel de part sa magnifique terrasse avec vue imprenable sur l'océan et les falaises !!! (Suite B601)
La suite est spacieuse, bien agencée et possède une cuisine équipée et de nombreux placards et très bien insonorisée.
La chambre et la salle de bains sont grandes.
Le personnel était vraiment attentionné et surtout beaucoup comprennent et parlent français.
La piscine est très belle avec sa vue sur l'océan et conforme aux photos mais froide en cette période mais la piscine intérieure et le bain à bulles sont très pratiques.
Le buffet du matin était très bien fourni ( charcuterie, œufs, fromage, fruits frais) et c'était bon.
Le centre ville de Funchal est un peu loin à pied mais il y a un arrêt de bus juste en bas de l'hôtel.
Pour un prochain séjour à Funchal nous reviendrons sans hésitation !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence Apartment Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
her Client,

Je vous remercie pour indiquer vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Golden Residence.
Nous sommes très heureux de savoir que nous pouvons vous apporter un peu de confort pendant votre séjour.

Veuillez noter que nous améliorons en permanence notre services et les installations pour continuer à être votre premier choix dans notre ville, et nous continuerons tous nos efforts pour surpasser les besoins de notre invités pour rester le votre Hôtel de choix à Madère!

Riom-es-Montagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'est notre deuxieme voyage ( aprés septembre 2008 ) sur cette belle ile trés accueillante .Le Golden Residence est un hôtel agréable ,personnel sympa et prevenant , mais mauvaise pratique de la langue française . . .L'hotel se compose de 3 blocs distincts ( un peu déroutant mais on s'y fait ) Nous étions logé dans le bloc C , le meilleur à mon sens car s'y trouvent également le resto Golden Flavours et la piscine trés agréable . De notre chambre nous avions un point de vue magnifique sur les falaises sud ,sur l'océan et sur des couchers de soleil somptueux .!!Petit point noir : le buffet même s'il y a un effort de varieté ( thèmes ) .Je partage l'avis de Angèle de Chatillon , il y a d'excellents petits restaus dans les environs .Dans l'ensemble , donc une experience positive

Astuce pour la chambre : privilegier le bloc C si possible car panorama super , piscine et restau .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Principalement, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Golden Residence Hôtel pour votre séjour, nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Pour un premier voyage sur cette île magnifique, nous avons eu le plaisir d'être dans ce bel hôtel! Il est très bien situé, avec une superbe vue panoramique. Le personnel est serviable, professionnel et très aimable. La chambre est grande, propre et très bien décorée. Nous avons adoré les animations prévu par l'hôtel le soir.

Nous vous conseillons vivement cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence Apartment Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement heureux de recevoir votre avis concernant votre récent séjour dans notre Hôtel et d'avoir l'opportunité de vous laisser cette expérience positive et mémorable.

Sincèrement espérant que vous considérez l'Hôtel Golden Residence pour vos prochaines vacances, nous restons impatients de vous accueillir à nouveau.

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pour ma part, un des plus bel hotel de la zone (tous les hôtels à Funchal sont regroupé dans une zone).
L'hôtel est moderne avec une décoration soigné et zen. Le personnel est attentif? très professionnel et parle le Français. Très bien situé car en bord de falaise ce qui offre un panorama vraiment magnifique. Devant l'hôtel il y'a un arrêt de bus, super pratique pour se rendre en ville (5 min de bus seulement), le vieux Funchal est très joli. Il y'a aussi un gros centre commercial à 10 min à pied ce qui n'est pas gênant vis à vis de l'hôtel, c'est plutôt pratique et divertissant.
La cuisine du resto de l'hôtel nous à séduit, buffet variés et bien cuisiné avec un thème différent chaque jour. Les extérieurs sont très agréable, cependant la piscine pourrais être un peu plus grande. Notre chambre était aussi très agréable, très bonne literie, chambre spacieuse et très propre. Il y'avait aussi un petit balcon, vue sur les bananiers du champ à côté, très dépaysant. Nous étions en RDC, il y'a mieux à faire en isolation phonique mais rien d'extrêmement dérangeant.
Le bonus, un spa accessible librement, très agréable.
A savoir : on peut accéder à la plage en gallet que l'on aperçoit depuis la terrasse de l'hotel, on y accède par un tunnel creusé dans la roche, un peu plus bas à quelques pas de l'hotel.
En résumé, je recommande cet endroit, nous avons passé un très bon séjour, rien que pour la vue je serait tenté d'y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence Apartment Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

En mon nom et au nom de notre équipe de professionnels, je vous remercie pour vos aimables paroles.

C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Golden Residence Hôtel et à Madère.

En attendant, nous restons avec meilleures salutations,

Arcilia Martin
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Partis à deux en dehors des vacances scolaires, fin juin, cet hôtel est très bien situé. Piscine et transat nikel :)
Propreté irréprochable, personnel soigné. Seul point négatif, le buffet. Mais rien ne vous empêche de manger à l'exterieur, pour 15 euros à deux.

Astuce pour la chambre : Eviter le coté piscine, c'est bruyant la journée...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence Apartment Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Golden Residence.
Concernant votre opinion sur notre restaurant, il est très important pour nous que vous savez que les opinions de nos clients sont plus appréciés et reposent sur eux, nous pouvons maintenir nos efforts pour améliorer.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et aurez hâte de vous revoir dans un futur proche.

Resident Manager

Vous connaissez Golden Residence Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Residence Apartment Hotel

Adresse: Rua do Cabrestante 25, Funchal, Madère 9000-105, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Funchal
N°26 des hôtels romantiques à Funchal
N°27 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Residence Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Residence Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Residence Funchal
Golden Residence Apartment Funchal
Hotel Golden Residence Apartment Funchal
Golden Residence Hotel Funchal
Golden Residence Apartment Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Residence Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.