“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Residence Apartment Hotel

Golden Residence Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Residence Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Cabrestante 25, Funchal, Madère 9000-105, Portugal   |
Classé n°27 sur 90 hôtels à Funchal
Villard, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé , propre. Centre commerciale a proximité. Personnel agréable et serviable. Les chambres sont au top (nous avions une suite familiale) . Nous etions en demi pension,le buffet est complet et varié. buffet a theme tout les soirs. Nourriture de qualité et bien cuisiner, des gateaux maison au petit dejeuner. Les boissons sont pas comprises dans la demi pension meme leau est payante , il ne serve pas de carafe deau a table, il faut payer pour de leau en bouteille.Acces au spa gratuit seule bémol le spa ce trouve au sous sol ce qui est fort regrettable , piece casi borgne (juste une petite lucarne) . Nous avons sejourné dans cette horel en septembre ou le calme reigne. Des vacanes reposante. Lhotel ce compose en 3 bloc A B C . Le bloc C pisicne spa et restaurant dommage quon doive traverser le route pour rejoindre le bloc C depuis les bloc A et B ( un couloir sous terrain permet tout de meme de rejoindre :-( ) . Pisicne correct avec une belle vu. Jardin pas si mal mais rien dextraordianire. Espace vert propre cependant. Je recommande cette hotel. Si je devais retourné a Madere jy sejournerai a nouveau.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence Apartment Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
C'était un plaisir pour nous d'avoir été votre hôtel de choix à Madère et nous vous remercions pour votre avis concernant le Golden Residence Hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que généralement vous avez apprécié votre séjour et nous vous assurons que nous continuerons tous nos efforts afin de surpasser les besoins de nos clients et rester votre Hôtel de votre choix à Madère!

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Golden Residence Hôtel dans une future proche,

• Suédois en premier
Funchal, Portugal
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre agréable dans le bat c au dernier étage ... Très belle vue , wifi aléatoire sur le balcon et pas dans la chambre .
Pour ma part les matelats et les oreillers de mauvaises qualités (matelats à ressort!!!!)
Emplacement idéal bien que loin du centre de funchal mais la tranquillité a un prix

Astuce pour la chambre : Bloc C vue sur la mer et loin de la route
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
arcilia, Manager de Golden Residence Apartment Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour au notre hôtel. Ils sont toujours appréciés car ils servent toujours à améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une prochaine visite à Madère.

Salutations distinguées,
Champagnole, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel propre,nous avions une suite pour 3 personnes avec balcon vue laterale sur l ocean.tres confortable et calme.le personnel est aimable ,multilingue,certains maitrisent parfaitement le Français,aucun probleme au niveau communication;fin octobre on pouvait profiter des piscines interieure et exterieur,la clientele est pour beaucoup constituée d allemands,peu de Français,le petit dejeuner tres fourni semblait plus leur convenir qu a nous.pour ce qui est de la restauration:on a preferé les petits restaurants en ville,peu chers,copieux et exellents.on a passé un bon sejour

Astuce pour la chambre : pour etre pres de l ocean ,piscine,salle de restaurant et petit dejeuner:demander une chambre impéra...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
arcilia, Manager de Golden Residence Apartment Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions pour votre avis et pours avoir choisi notre hôtel pour passer vous vacances à Madère.
Nous vous remercions aussi pour votre commentaires concernant notre service et facilités.

Au nom de l'équipe Golden Residence Hôtel, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Arcilia Martin / Directeur Résident
Brunoy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très propre (d'ailleurs comme tout Madère), majorité à au moins 80% d'allemands qui comme partout se croient seul au monde et parlent très fort. Personnel impeccable, compétent et souriant, se débrouille un peu en français. Rien à dire sur la chambre nettoyée tous les jours.
Activités au sein de l'hôtel: aucune, d'ailleurs, pas beaucoup de monde à la piscine (eau assez froide et beaucoup de vent). Prévoir des chaussures pour marcher autour de la piscine car gravillons assez pointus. Bus pour aller au centre de Funchal à la porte.Avec ma femme, nous avons fait des massages: personnes très gentilles, très douces. Buffets très variés malgré une prépondérance d'aliments pour les allemands, manque de viennoiseries.
Après les pour, les contres: boissons très chères dans la 1/2 pension, ne pas prendre les tickets de bus à la réception car plus cher que dans le bus lui-même. Manque de musique aussi bien dans la chambre que dans les couloirs. Tv, 1 seule chaîne française et avec mauvaise réception, wifi gratuit mais uniquement à la réception, à la salle à manger et un peu à la piscine. 1 seul ascenseur et donc, aux heures de pointe, attente assez longue. Conclusion: très bel hôtel que je conseille vivement malgré tout.

Astuce pour la chambre : De toutes les chambres on voit un peu la mer, mais elles sont toutes perpendiculaires à la mer. vues...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Arcilia Martin / Directeur Résident
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014 par mobile

Lors de notre visite de l'île, nous avons choisi l'hôtel Golden Residence en demi pension pour notre séjour. Nous avions une chambre au bord de la piscine avec balcon pour profiter de le vue et du calme de l'hôtel.

Niveau emplacement, l'hôtel est un peu à l'écart de la ville bétonnée de Funchal. Ce n'est pas un mal loin de là, en effet les environs sont calmes et la vue dégagée. Pour la visite de Funchal aucun problème, on peu s'y rendre à pied par la ville ou par la promenade de bord de mer, et un arrêt de bus juste à l'entrée de la réception vous permet d'aller directement au centre ville.

La chambre que nous avons eu (chambre standard) était assez spacieuse avec une grande salle de bain et un coffre pour laisser nos objets de valeurs. Nous avions une chambre donnant sur la piscine. Nous avions un peu peur au départ qu'il y ait du bruit de ce côté là, mais bien au contraire, l'hôtel est calme et la vue sur la piscine n'a eu que des atouts.
La terrasse offre une vue splendide sur les environs sans vis à vis contrairement à nombre d'hôtels à Funchal.
La restauration est bonne mais n'est pas exceptionnelle. La fréquentation est plutôt allemande et anglaise et les choix des plats s'en ressent. Les boissons sont à des prix tout à fait raisonnable pour accompagner votre repas.
Le WIFI est gratuit à l'hôtel et marche assez bien... sauf dans la chambre. En effet on peut se connecter au bord de la piscine, mais passé le balcon, plus rien. Si vous n'avez pas d'ordinateur, des PC sont à dispositions dans les espaces communs de l'hôtel.
Le complexe est composé de 3 bâtiments. Le notre était de 3 niveaux, donc bien loin des grosses barres des autres établissements. L'établissement offre piscine extérieure, piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi et soins. Une salle de sport est également disponible mais nous n'y sommes pas allés.
Le personnel est agréable et parle plusieurs langues. De manière générale, tous les madériens ou presque parlent anglais et parlent quelques mots de français.

En bref, nous sommes ravis de notre séjour et si nous revenons à Madère nous reprendrons surement le même hôtel. Il a certes 4 étoiles NL, je dirais qu'il vaut un bon 3 étoiles + dans les normes françaises.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant votre expérience de nos services et structures.
Les avis de nos hôtes sont toujours bien appréciés et sont toujours une base afin d’améliorer nos services.

En ce qui concerne le Wi-Fi, veuillez noter que nous comprenons et sommes empathique avec votre mécontentement. Malheureusement nous ne pouvions pas résoudre nous-mêmes, et nous sommes heureuses d'informer qu’ils travaillent déjà sur la solution et que cette situation sera résolue dans un avenir très proche.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Golden Residence et à Madère,

Arcília Martin
lamorlaye
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous revenons de cet endroit aprés y avoir passé une semaine .
Le personnel est trés accueillant et fait le possible pour parler Francais , sinon en Anglais mais compréhensible
L'hôtel est spacieux et agréable , nous étions dans le bloc C au premier étage ,côté bananeraie , avec une vue dégagée
Les chambres sont assez grande et propre
Les petits-déjeunés ont un grand choix .

Astuce pour la chambre : Les cambres côtés bananeraie sont calmes et vue dégagés
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
arcilia, Manager de Golden Residence Apartment Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014

Nous avons apprécié beaucoup vos commentaires aimables sur notre personnel et services. Vos mots ont été transmis à eux.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons voyagé fin juillet en couple dans ce magnifique hôtel. De notre point de vue, l'emplacement offre calme, vue magnifique et service de qualité.
Le personnel est très aimable et fait en sorte de parler français ou sinon en anglais très compréhensible. Propreté : rien à redire !
Très agréable + beaucoup d'activités multiples sur l'île qui peuvent convenir à tout type de personne.
Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2014
arcilia, Manager de Golden Residence Apartment Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre expérience de nos services et installations.

Au nom de l'équipe Golden Residence Hôtel, J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

En attendant, nous restons avec les meilleures salutations de l'île ensoleillée de Madère,

Arcília Martin
Resident Manager

Vous connaissez Golden Residence Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Residence Apartment Hotel

Adresse: Rua do Cabrestante 25, Funchal, Madère 9000-105, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Funchal
N°24 des hôtels familiaux à Funchal
N°25 des hôtels de luxe à Funchal
N°27 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Residence Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Residence Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Residence Funchal
Golden Residence Apartment Funchal
Golden Residence Hotel Funchal
Hotel Golden Residence Apartment Funchal
Golden Residence Apartment Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Residence Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.