“tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Residence Apartment Hotel

Golden Residence Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Residence Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Cabrestante 25, Funchal, Madère 9000-105, Portugal   |
N° 28 sur 88 hôtels à Funchal
Toulouse, France
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

une très belle semaine a Madère dans cette hôtel très agréable, calme et bien situé
restaurant et centre commerciale à proximité, de belles installations et des buffets bons et variés (le buffet italien était particulièrement délicieux)
une soirée BBQ en bords de piscine avec la vue mer très agréable
piscines spa et salle de sport a dispo (top)
le seul bemol: pas de wifi dans les chambre

Astuce pour la chambre : le batiment A est le plus calme
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Ns avons passé un excellent séjour à Madère. Cet hôtel est bien situé. L'environnement est exceptionnel. Les jardins sont très beaux et très bien entretenus. Nous avons apprécié le personnel toujours à l'écoute, faisant un réel effort pour parler en français. Merci. Il n'y a aucune animation, pas de club enfant, pas de bruit et c'est tant mieux..... Tous les soirs il y a un thème concernant le buffet (buffet asiatique, buffet italien ...). Le jeudi soir, c'est le buffet "barbecue". Quelle belle idée ! Que dire de l'espace "bien être" ! Spa, hammam, sauna, piscine intérieure à disposition et entière vide à partir de 18h30. Après une journée bien remplie de visites ou de randonnées, c'était bien agréable. Si je devais retourner à Madère, sans aucune hésitation, je retournerai dans cet établissement

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans cette hôtel. En arrivant nous avons été surclassé dans une plus grande chambre nous avons donc eu la chance d'avoir une petite cuisine et un grand balcon. Petit bémol la chambre se trouvait dans le bâtiment A qui est loin de la piscine, du restaurant. De plus il n'y a qu'un ascenseur on peut donc facilement l'attendre 5 min au moment du petit déjeuner.
Concernant le petit déjeuner nous avons été très déçu car il n'est prévu que pour les allemands et anglais puisqu'il n'y a aucune viennoiserie, pas de confiture ou Nutella ou autre. On y trouve uniquement de la charcuterie et des produits salés.
Une autre déception concerne le personnel de la réception que nous avons trouvé assez peu aimable, pas un sourire de la semaine et aucun renseignement à notre arrivée sur les alentours. Après avoir demandé on nous a indiqué un supermarché alors qu'il y en avait un autre beaucoup plus grand et moins cher aussi près.
Par contre nous avons beaucoup apprécié la chambre qui est très confortable et le ménage qui est très bien fait !
Nous avons également adoré la vue de L'hôtel sur l'océan qui est magnifique.
Si vous souhaitez séjourner dans cet hôtel nous vous conseillons de louer une voiture car il se trouve à 1h à pied du centre sinon il faut prendre le bus (il est juste devant l'hôtel mais le dimanche par exemple il y en a très peu).

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très propre,moderne, très spacieux et surtout très calme et bien situé !
Les différents espaces sont très harmonieux ! Le personnel est très agréable et maitrise bien le français. Les plats proposés sont variés et préparés par un chef , soucieux de nous faire découvrir de délicieux mets !
Nous garderons cette bonne adresse en mémoire.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
arcilia, Gerente geral de Golden Residence Apartment Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre avis et pours avoir choisi notre hôtel pour passer vous vacances à Madère.

Nous sommes heureux de savoir que généralement vous avez apprécié votre séjour et nous vous assurons que nous continuerons tous nos efforts afin de surpasser les besoins de nos clients et rester votre Hôtel de votre choix à Madère!

Au nom de l'équipe Golden Residence Hôtel, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Meilleures salutations,

montpellier,france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une semaine parfaite dans cette résidence hotel très bien située près de la mer et desservie régulièrement par plusieurs lignes de bus pour se rendre à Funchal.
Nous avions une chambre ,disons plutot un appartement avec coin cuisine ,salon ,chambre spacieuse et immense salle de bain très bien équipée.Une belle terrasse ,avec vue latérale sur l'océan.
Cet hotel est vaste ,aéré .Le personnel est charmant et accueillant.
L'hotel possède 2 piscines (extérieure et intétrieure) ,un sauna ,un bain turc ,une salle de sport ,etc....
La restauration est sous forme de buffet :varié,copieux et d'une excellente qualité.
Beaucoup de repas à thème ;différent tous les jours . Beaucoup de produits frais ,très bien cuisinés.
Le petit déjeuner est également copieux ,avec énormément de choix.
Cet hotel est parfait pour un séjour.Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
C'était un plaisir pour nous d'avoir été votre hôtel de choix à Madère et nous vous remercions pour votre avis concernant le Golden Residence Hôtel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Golden Residence Hôtel dans une future proche.

St Jean sur Richelieu
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour du 16 au 19 Juin 2015. Trop court..
Personnel très courtois et un remerciement spécial pour Susana qui a répondu promptement à mes demandes d'information par courriel avant notre départ. Notre chambre était très bien située avec vue sur la mer. Hôtel très bien entretenu. Rien de négatif à mentionner. Nous reviendrons pour un plus long séjour.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2015

Nous avons séjourné au Golden residence en mai. C'est la meilleure période pour visiter l'ile avec ses jardis fleuris.
L'hôtel est très bien situé, desservi par les lignes de bus devant l'hotel. Nous avons bénéficié d'une suite à la place d'une chambre. La restauration est parfaite et surtout de qualité avec des produits frais. Tous les soirs un thème différent pour les buffets. Le personnel est compétent et nombreux. hôtel très propre, moderne. Les plus accès à la piscine intérieure, jacuzzi et sauna. Le top après une journée de marche!!! Je recommande vraiment cet hôtel et je pense y retourner.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
arcilia, Gerente geral de Golden Residence Apartment Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2015
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant votre expérience de nos services et structures.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Golden Residence et à Madère.

Salutations distinguées,