“Excellent pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort

Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Estrada Regional 120 | Sitio do Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-015, Portugal   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à L'île de Porto Santo
“Excellent pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hotel est très bien situé à la sortie de la petite ville (accessible à pieds sans problème).
Le complexe est magnifique et absolument complet (bars, restaurants, snack, piscine, plage...).
Les chambres sont superbes et très bien équipées.
Attention cependant, en prenant le voyage sur internet nous nous sommes d'abord retrouvés dans une chambre jumelle au rez de chaussée où nous entendions absolument tout de ce qui se passait chez nos voisins. Après une unique demande, nous avons été déplacés dans une chambre parfaite.
Le personnel est très sympathique, attention il vaut mieux parler un peu anglais car pour le moment peu de francophones.
A conseiller pour une semaine de repos complet, plage, piscine et quelques ballades.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Merci,

• Tchèque en premier
Masnuy-Saint-Jean, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les points positifs :
- situation en bord de plage
- piscines bien pourvues de chaises et matelas
- l'animation est "light"
- très jolis jardins
- chambres spacieuses et confortables
- le spa et la salle de fitness bien équipés

Les points négatifs
- les transats/parasols payants sur la plage
- le wifi payant
- le manque de variété dans les buffets
- les temps d'attente parfois assez longs aux différents bars

Vivement conseillé !

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre calme, sinon vous risquez de vous retrouver à front de piscine !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client.

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hotel est divisé en plusieurs villas qui sont divisées en plusieurs chambres
certaines villas ont une petite piscine privée, (pool villa)hotel , jardins , chambres piscines, spa, la longue plage de sable doré de 9 km de long très propres. le personnel , aimable, serviable, toujours prêt à vous aider, animations ok
deux problèmes:
arrivée vers 11h00 et pas de chambre disponible avant 14h00, à l'arrivée on vous dit dans 1 heure, et puis encore 1 heure d'attente ,etc....il faut harceler la réception pour accélérer.
le restaurant est trop petit, fille d'attente le matin & le soir, excepté la première demi heure d'ouverture, le soir, attendre 21h00, pas de file, le resto est ouvert de 18h30 à 22h30

Astuce pour la chambre : les chambres coté reception sont plus bruyantes, coté route
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client, pardon pour le retard du check-in.

Opwijk, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous rentrons de notre séjour enchanté,au moins un hôtel qui peu ce valoir de 5* un service impeccable,une gentillesse incroyable pour tout le personnel de l'hôtel tout est fait pour le client,les chambres spacieuses et surtout très propre merci à la personne qui nettoyais notre chambreN°1006.le matin pas besoin de courir pour les transats il sont libres,infrastructure très belle et plage magnifique juste une petite remarque,les transats payant dommage pour un 5*.
merci aussi à Joào Montes ainsi que tous les autres membres du personnel au restaurant pour leurs attention et leurs bonnes humeur ce fus un plaisir d'y manger.
nous aurions juste un petite remarque qui ne nous a pas gâcher nos vacances,les repas ne sont pas un 5* mais un4*.
pour le reste la propreté au restaurant et service,5 même 10 étoiles.
La piscine intérieur et le Spa est superbe,fitness aussi,nous disposions d'eau et de serviettes.
Sauna,Hammam,Bain Turc all in (top).
maintenant je peux vraiment comparer avec mon voyage 2 semaines auparavant au vincci noeza Beach Hammamet et le Pestana Porto Santo de qualité nettement supérieur,le rêve et l'enfer pour le premier.
Je conseil vivement cet hôtel à toutes les personnes qui cherchent un établissement pas trop grand et soucieuse du confort et de l'accueil.
Encore merci à toutes l'équipe du Pestana.
Marie-laurence & co.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Madame,

Choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Un superbe séjour à Porto santo et plus particulièrement au Pestana. Malgrès un retard de 4h30 à Paris (vol charter avec EnterAir)sans information ( le vol etait marqué "à l'heure" 4h après son heure théorique! Merci Roissy, il y a des leçons à prendre de la sncf:-) ),acceuil trés sympathique à l'aeroport,repas tardif à la pizzeria du resort et agréable surprise de voir que nous avons été surclassé pour la chambre. Nous devions avoir une standard et en fait c'etait une Grande chambre séparée avec salon, couloir et salle de bain. Un lit de 200*200!!. J'ai pas vu ma femme la nuit tellement le lit est immense:-). Sinon excellent accueil, repas de bonne qualité. Beaucoup de poissons très variés, serveurs au petit soin tres sympa,piscine avec beaucoup d'espace disponible transat, couche avec matelas aux abords. Un all inclusive extra avec bar à la piscine et la plage et un snack varié ausi (frites' pizza, etc), des glaces enfin tout quoi...
Le temps : toujours nuageux mais pas trop chaud et le soleil est très puissant lorsque les nuages le laissent entrevoir. Je pense qu'il ne faut pas imaginer un grand ciel bleu à porto santo, c'est tjs un peu nuageux mais pas désagréable. La plage est superbe et l'eau agréable (20-22° soit un petit peu plus bas que l'air à 24° donc c'est facile de se baigner)
Les quelques minimes défauts (vaut vraiment chercher): café pas terrible au resto mais bon en expresso au bar et faire payer les transats à la plage c'est un peu mesquin.
C'est le meilleur resort que l'on ait fait un 5étoiles bien mérité et trés soucieux de l'acceuil. Bravo au pestana de porto santo

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Serviço

Esta avaliação foi útil? Sim

Martins João, General Manager do(a) Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa - All Inclusive, respondeu a esta avaliação

Julho 3, 2012

Cher Madame,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses, nourriture excellente pas toujours un très grand choix dans les buffets mais de très bonne qualité, seul bémol le self service pour le café et le thé au petit déjeuner alors que les serveurs courent dans tous les sens, des thermos de thé ou de café sur les tables seraient une meilleure option. Restaurant à la carte sur réservation avec un supplémént de 17,50 € est à recommander (ce n'est même pas le prix d'un lunch dans un petit resto à Bxl ou à Paris...).
L'équipe d'animation est très sympathique et multilingue un grand bravo à Lucia et Jorge pour leur professionalisme. Les spectacles en soirée sont bon enfant mais de bonne qualité. Le personnel de tout l'hôtel aussi bien aux restaurants, aux bars ainsi qu'à la réception (un merci tout spécial à Ricardo de la réception pour le service +1 qu'il nous a offert) est super aimable et accueillant.
Le spa est très bien agencé car on peut entrer et sortir à sa guise sans devoir faire le parcours du combattant pour passer par la réception et les vestiaires. Le wifi est payant ce qui est un peu dommage.
Si vous désirez prendre des excursions auprès de l'hôtesse de votre agent de voyage, le tour de l'île en jeep vaut la peine, par contre la sortie en mer en catamaran est une grosse arnaque.
Bref, nous avons passé d'excellentes vacances et ne retournant jamais 2 fois au même endroit, l'hôtel Pestana pourrait bien faire exception.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourner 15 jours dans cet hôtel et nous en revenons enchantés.
Le personnel est très attentionné et aimable, la nourriture excellente et variée. L'équipe d'animation est hyper sympathique (avec notamment la super active Lucia), elle
comporte des danseurs de classe mondiale (Liza, Linera, Georges et Geovane).
Tout le staff de l'hôtel est serviable et souriant , un merci particulier à Luis notre serveur au restaurant et également barman en soirée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 juin 2012

João Martins

Vous connaissez Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort

Adresse: Estrada Regional 120 | Sitio do Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-015, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > L'île de Porto Santo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à L'île de Porto Santo
N°1 des hôtels en bord de mer à L'île de Porto Santo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Expedia, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa - All Inclusive Hotel Porto Santo
Pestana Hotel Porto Santo
Hotel Pestana Porto Santo
Pestana Porto Santo Hotel
Pestana Porto Santo Beach Resort And Spa - All Inclusive
Pestana Resort Porto Santo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.