Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Estrada Regional 120 | Sitio do Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-015, Portugal   |
Champanges, France
“Bel hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une semaine tres reposante à porto santo. L'hôtel est très beau ,très propre ,de belles piscines et de beaux jardins mais le mois de mai est un peu frais! Il ne faut pas oublier les pulls ! L'eau de la mer et des piscines est froide d'ailleurs il n'y a que quelques courageux qui se baignent .
Dans cet hôtel il vaut mieux être anglais ( 90%) car tout est fait pour eux ( nourriture , animations)
La chambre était grande mais insonorisée et terrasse sur le parking .
Attention aux allergiques les oreillers et les couettes sont en plumes !
Nous avons du payer un supplément de 90€ pour garder notre chambre jusqu'au soir notre avion décollant à 23h : à 10h du matin vous ne faites plus partie des clients de l'hôtel vous ne pouvez plus manger ni vous doucher! ( pas de chambre de courtoisie)
Nous sommes donc déçu de cet accueil!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Pestana sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Check-in à 14h et check-out jusqu'à 12 heures, le supplément a été accusé de profiter de tous les services y compris chambre jusqu'à 23h.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

• Tchèque en 1er
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes partis début juillet dans cet hôtel. Très bon accueil. All in plus que satisfaisant. Bouteilles de vin a profusion dans le restaurant, cocktail très bon au bar. Les animateurs étaient très sympa. Liza ;) chambre magnifique. Nous avons du changer de chambre car pb avc des insectes qui tombaient des qu'on la mettait en route. très bonne adaptation de l'accueil et changement de chambre rapide. Hotel en bord de mer très agréable. Pas mal de serveur parle francais. possibilité de faire une ballade en vélo et du quad.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hotel est très bien situé à la sortie de la petite ville (accessible à pieds sans problème).
Le complexe est magnifique et absolument complet (bars, restaurants, snack, piscine, plage...).
Les chambres sont superbes et très bien équipées.
Attention cependant, en prenant le voyage sur internet nous nous sommes d'abord retrouvés dans une chambre jumelle au rez de chaussée où nous entendions absolument tout de ce qui se passait chez nos voisins. Après une unique demande, nous avons été déplacés dans une chambre parfaite.
Le personnel est très sympathique, attention il vaut mieux parler un peu anglais car pour le moment peu de francophones.
A conseiller pour une semaine de repos complet, plage, piscine et quelques ballades.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Merci,

Masnuy-Saint-Jean, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les points positifs :
- situation en bord de plage
- piscines bien pourvues de chaises et matelas
- l'animation est "light"
- très jolis jardins
- chambres spacieuses et confortables
- le spa et la salle de fitness bien équipés

Les points négatifs
- les transats/parasols payants sur la plage
- le wifi payant
- le manque de variété dans les buffets
- les temps d'attente parfois assez longs aux différents bars

Vivement conseillé !

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre calme, sinon vous risquez de vous retrouver à front de piscine !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client.

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hotel est divisé en plusieurs villas qui sont divisées en plusieurs chambres
certaines villas ont une petite piscine privée, (pool villa)hotel , jardins , chambres piscines, spa, la longue plage de sable doré de 9 km de long très propres. le personnel , aimable, serviable, toujours prêt à vous aider, animations ok
deux problèmes:
arrivée vers 11h00 et pas de chambre disponible avant 14h00, à l'arrivée on vous dit dans 1 heure, et puis encore 1 heure d'attente ,etc....il faut harceler la réception pour accélérer.
le restaurant est trop petit, fille d'attente le matin & le soir, excepté la première demi heure d'ouverture, le soir, attendre 21h00, pas de file, le resto est ouvert de 18h30 à 22h30

Astuce pour la chambre : les chambres coté reception sont plus bruyantes, coté route
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client, pardon pour le retard du check-in.

Opwijk, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous rentrons de notre séjour enchanté,au moins un hôtel qui peu ce valoir de 5* un service impeccable,une gentillesse incroyable pour tout le personnel de l'hôtel tout est fait pour le client,les chambres spacieuses et surtout très propre merci à la personne qui nettoyais notre chambreN°1006.le matin pas besoin de courir pour les transats il sont libres,infrastructure très belle et plage magnifique juste une petite remarque,les transats payant dommage pour un 5*.
merci aussi à Joào Montes ainsi que tous les autres membres du personnel au restaurant pour leurs attention et leurs bonnes humeur ce fus un plaisir d'y manger.
nous aurions juste un petite remarque qui ne nous a pas gâcher nos vacances,les repas ne sont pas un 5* mais un4*.
pour le reste la propreté au restaurant et service,5 même 10 étoiles.
La piscine intérieur et le Spa est superbe,fitness aussi,nous disposions d'eau et de serviettes.
Sauna,Hammam,Bain Turc all in (top).
maintenant je peux vraiment comparer avec mon voyage 2 semaines auparavant au vincci noeza Beach Hammamet et le Pestana Porto Santo de qualité nettement supérieur,le rêve et l'enfer pour le premier.
Je conseil vivement cet hôtel à toutes les personnes qui cherchent un établissement pas trop grand et soucieuse du confort et de l'accueil.
Encore merci à toutes l'équipe du Pestana.
Marie-laurence & co.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Madame,

Choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Un superbe séjour à Porto santo et plus particulièrement au Pestana. Malgrès un retard de 4h30 à Paris (vol charter avec EnterAir)sans information ( le vol etait marqué "à l'heure" 4h après son heure théorique! Merci Roissy, il y a des leçons à prendre de la sncf:-) ),acceuil trés sympathique à l'aeroport,repas tardif à la pizzeria du resort et agréable surprise de voir que nous avons été surclassé pour la chambre. Nous devions avoir une standard et en fait c'etait une Grande chambre séparée avec salon, couloir et salle de bain. Un lit de 200*200!!. J'ai pas vu ma femme la nuit tellement le lit est immense:-). Sinon excellent accueil, repas de bonne qualité. Beaucoup de poissons très variés, serveurs au petit soin tres sympa,piscine avec beaucoup d'espace disponible transat, couche avec matelas aux abords. Un all inclusive extra avec bar à la piscine et la plage et un snack varié ausi (frites' pizza, etc), des glaces enfin tout quoi...
Le temps : toujours nuageux mais pas trop chaud et le soleil est très puissant lorsque les nuages le laissent entrevoir. Je pense qu'il ne faut pas imaginer un grand ciel bleu à porto santo, c'est tjs un peu nuageux mais pas désagréable. La plage est superbe et l'eau agréable (20-22° soit un petit peu plus bas que l'air à 24° donc c'est facile de se baigner)
Les quelques minimes défauts (vaut vraiment chercher): café pas terrible au resto mais bon en expresso au bar et faire payer les transats à la plage c'est un peu mesquin.
C'est le meilleur resort que l'on ait fait un 5étoiles bien mérité et trés soucieux de l'acceuil. Bravo au pestana de porto santo

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Serviço

Esta avaliação foi útil? Sim

Martins João, General Manager do(a) Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa - All Inclusive, respondeu a esta avaliação

Julho 3, 2012

Cher Madame,

Directeur de l'hôtel

Vous connaissez Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort

Adresse: Estrada Regional 120 | Sitio do Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-015, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > L'île de Porto Santo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à L'île de Porto Santo
N°1 des hôtels de luxe à L'île de Porto Santo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa - All Inclusive Hotel Porto Santo
Pestana Hotel Porto Santo
Hotel Pestana Porto Santo
Pestana Porto Santo Hotel
Pestana Porto Santo Beach Resort And Spa - All Inclusive
Pestana Resort Porto Santo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.