Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Estrada Regional 120 | Sitio do Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-015, Portugal   |
“Un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour commencer, nous avons été accueillis par un personnel très aimable et souriant. A la réception, certaines personnes parlent français. Il est tout de même préférable d'avoir des bases en Anglais au cas où. Une personne nous amène en voiturette à notre chambre et en dépose les valises.
Notre chambre, avec terrasse, était très spacieuse et vraiment jolie. Avec Expedia nous avons pu choisir une chambre au premier étage. Ne pas hésitez à demander à quel étage on souhaite être, lors de la réservation.
Le lit est très grand (plus qu'en photo), ce qui est une agréable surprise.
Petit bémol : Nous avons trouvé que le ménage n'était pas optimal. Mais rien de choquant.
Aussi, le système de fermeture des portes est très bruyant puisqu'il résonne dans tout le couloir.

Les extérieurs : Il y a plusieurs piscines, toutes deux très grandes. Cependant, comme dans beaucoup d'hôtels, les transats près de la piscine sont vite pris, surtout les lits de plage.
L'hôtel est joliment fleuri.
Un accès direct à la plage est très appréciable. Les transats à la plage sont payants. On peut les réserver pour une semaine. Parasols et paravent gratuits.
On peut accéder à l'hôtel à côté qui est également un Pestana.

L'hôtel est proche de l'aéroport. Mais je pense que tous y sont proches. En effet, Porto Santo est une petite île. Mais les avions ne sont vraiment pas dérangeants. Il y en a très peu et font pas tant de bruit que cela.

Les animations (gratuites) sont assez bien : Volley, Beach football, Water Polo, basket etc.
Le tennis et le ping pong sont gratuits.
Il y a également des animations le soir. Une salle y est réservée.
Un des animateurs parlent très bien français.

A l'extérieur de l'hôtel, une habitante nous a parlé de soirée sur la plage certains jours, à proximité du centre ville.

Concernant le Spa, nous avons pris un massage Duo. 75 mins : 85 euros. Très satisfaits.

La nourriture : Le petit déjeuner est très satisfaisant (sauf les jus de fruits).
Malheureusement le buffet a été décevant (plus pour moi que pour mon ami). Nous avons mangé qu'une ou deux fois le midi au buffet, privilégiant le snack, meilleur.
Le buffet le soir : idem que le midi. Décevant.
Heureusement, nous avons eu 3 restaurants gratuits à l'hôtel. Nous avons choisi : Portugais, Italien et Japonais. C'était plutôt bon !

Les sorties : L'hôtel dispose de prospectus de sorties à faire et peut réserver pour nous.
Nous avons fait :
- Une heure de cheval (20 euros/heure) : les personnes du centre équestre viennent nous chercher et nous ramène.
- Jeep Tour (25 euros les 3 heures environ) : La guide vient nous chercher et nous ramène. Nous étions avec trois autres personnes. La guide parle français. Les paysages sont magnifiques.
- Une navette gratuite amène au petit centre ville. Il n'y a pas grand chose à visiter.

Possibilité de faire du Quad, vélos, bâteau, randonnées ...

Taxis : on peut en réserver à l'hôtel. Il y en a également à l'aéroport. A peine 10 euros pour y aller.

En résumé, un très bel hôtel au personnel très agréable. Porto Santo est une petite île très jolie où il n'y a pas encore grand monde. C'est une île préservée. Il n'y a pas énormément de chose à faire à part se reposer ! Les plages sont sublimes et très grandes. On a largement la place de jouer aux raquettes, au ballon et de s'étaler avec nos serviettes ;) ! Le personnel ne parle pas majoritairement bien français mais c'est suffisant. Le seul bémol : le buffet.

Je vous souhaite un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre au premier étage pour plus de calme. Et vu sur la piscine (nous pouvons...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.
Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

• Tchèque en 1er
Braine l'alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

A voir les commentaires des autres personnes on peut ce demander ce qu'ils mangent chez eux!!!!
Froid ou tiède, les repas chaud étaient insipides, si pas pas normal pour un hotel de 5*****.Le cadre merveilleux , les piscines , la plage de 9km (à remesurer!) gomme la grosse déficiance de ce lieu.Nous préférions manger au bar de la piscine avec des frites et des hamburgers!
C'est donc très déçu de ce contexte.Ce n'est pas parcequ'on met la bouteille de vin à disposition sur la table ou dans un sceau à glace que la nourriture y est bonne.
Il est difficile d'expliquer mais ne pas mettre de photos des buffets , des désserts , des plats sur son site devrait alerter plus d'un.Nous en l'occurence.
Attention aussi à la piscine intérieur et les saunas , bians de vapeur et autres C'est "area no nudistes" cad avec maillots....comme les douches ne sont pas obligatoires....Nous n'avons d'ailleurs vu personnes dedans.! L'eau de la piscine 28 °) est parait-il changée tout les jours! mais 90 % ne prenent pas de douche avant d'y aller (en plus piscine 4 bains a remous incorporer);

Astuce pour la chambre : Pour les personnes plus agées attention aux distences à faire plusieurs fois par jour.Mais attention...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons que, malgré la conversation que nous avons eu pendant notre séjour personnellement n'ont pas utilisé leurs trois billets pour les restaurants à thème, aurait certainement été une expérience différente.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, afin de vous montrer la qualité de service pour laquelle nous sommes connus.
Très Cordialement,

Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé seulement 2 nuits dans cet hôtel, mais cela ressemble à un club, avec équipe d'animations, All inclusive, chambre propre, piscine non chauffée malheureusement... personnel très sympathique et avenant belle infrastructure, mais les buffets pas terrible qualité nourriture pas digne d'un 5 étoiles. A part le buffet du pdj très bon à tous les niveaux. Les soins au spa assez chers mais de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je suis allée dans cet hôtel le 5 julliet dernier, nous avons passé de superbes vacances !
L hôtel est fabuleux, la végétation, les chambres, les piscines et le all in !
La nourriture est variée et délicieuse avec la possibilité sur la semaine d aller dans des restaurants à la carte : un italien et un de spécialités portugaises.
Le complexe comporte 2 hôtel : un 5* et un 5* luxe. il est possible de profiter des commodités de tout le complexe ( piscine, restaurant, snack, bar, etc...).
Le gros plus = le all in! Bar à cocktails compris et délicieux!
Personnel trés accueillant et professionel!
Nous avons séjourné dans la partie 5* luxe, les chambres et équipements sont superbes et neufs (premieres semaines d ouverture)! Attention oreillers en plumes (pour les allergiques)

Destination à faire absolument (avantage encore peu connue ).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère Madame / Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié.

Nous sommes très heureux que nos employés aient su répondre à vos demandes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Très Cordialement,

LA HULPE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous venons de passer une semaine fin juin à l’Hôtel Pestana Porto Santo Beach et nous en garderons de bons et de moins souvenirs. Nous ne pouvons que confirmer certaines choses déjà lues sur Tripadvisor : l’hôtel est idéalement situé, le long d’une superbe plage quasi déserte. L’hôtel est moderne, très bien agencé. Le jardin est de toute beauté. Le personnel est compétent et la chambre (un rien étroite) est confortable. Ayant demandé une chambre au calme et une vue sur la piscine, nous avions reçu une chambre loin du centre (bâtiment 6) au 2ième étage, avec la surprise d’avoir aussi vue sur mer, ce qui n’était pas prévu.
Côté moins bons souvenirs, il faut placer la nourriture, très (trop) basique et franchement indigne d’un 5 étoiles ! Une cuisine grasse, sans saveur particulière et sans grand changement de jour en jour. Décevant … De plus, le restaurant est trop petit pour le nombre de chambres, ce qui implique des files à l’extérieur aux « heures de pointe ». Du jamais vu pour nous.
Porto Santo est une petite île qui vaut le coup d’œil. Nous avons fait l’excursion en 4x4 (le tour de l’île). C’est à conseiller, de même qu’un repas au restaurant « Panorama » qui vaut plus pour son … panorama que par sa cuisine, bonne mais non gastronomique. Bon rapport qualité prix d’autant que le transport aller/retour à partir de l’hôtel est gratuit.
L’hôtel est proche de l’aéroport. C’est pratique pour l’arrivée et le départ, mais … il est quasi dans l’axe de la piste d’atterrissage. Il faut avouer que durant notre séjour cela n’a pas été trop dérangeant, car il y a très peu d’avions par jour.
La destination est donc à conseiller … pour le moment, car s’il fait calme actuellement, l’infrastructure routière est prête (+ un aéroport moderne) ce qui nous fait croire que d’ici quelques années, il y aura beaucoup plus d’hôtels. D’ailleurs, un immense complexe va ouvrir en juillet. Il est situé juste à côté de l’hôtel.
Nous n’avons pas eu trop de chance avec le temps, car le vent était très fort (force 4) durant la plupart du séjour. L’eau de la piscine était très froide, mais celle de l’océan supportable. Qui dit vent, dit belles vagues … c'est appréciable aussi.
Nous ne regrettons pas du tout notre séjour, conseillant cette destination encore peu connue, mais nous n’y retournerons pas une seconde fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013

Champanges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une semaine tres reposante à porto santo. L'hôtel est très beau ,très propre ,de belles piscines et de beaux jardins mais le mois de mai est un peu frais! Il ne faut pas oublier les pulls ! L'eau de la mer et des piscines est froide d'ailleurs il n'y a que quelques courageux qui se baignent .
Dans cet hôtel il vaut mieux être anglais ( 90%) car tout est fait pour eux ( nourriture , animations)
La chambre était grande mais insonorisée et terrasse sur le parking .
Attention aux allergiques les oreillers et les couettes sont en plumes !
Nous avons du payer un supplément de 90€ pour garder notre chambre jusqu'au soir notre avion décollant à 23h : à 10h du matin vous ne faites plus partie des clients de l'hôtel vous ne pouvez plus manger ni vous doucher! ( pas de chambre de courtoisie)
Nous sommes donc déçu de cet accueil!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Pestana sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Check-in à 14h et check-out jusqu'à 12 heures, le supplément a été accusé de profiter de tous les services y compris chambre jusqu'à 23h.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes partis début juillet dans cet hôtel. Très bon accueil. All in plus que satisfaisant. Bouteilles de vin a profusion dans le restaurant, cocktail très bon au bar. Les animateurs étaient très sympa. Liza ;) chambre magnifique. Nous avons du changer de chambre car pb avc des insectes qui tombaient des qu'on la mettait en route. très bonne adaptation de l'accueil et changement de chambre rapide. Hotel en bord de mer très agréable. Pas mal de serveur parle francais. possibilité de faire une ballade en vélo et du quad.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Martins J, General Manager de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

João Martins

Vous connaissez Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort

Adresse: Estrada Regional 120 | Sitio do Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-015, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > L'île de Porto Santo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à L'île de Porto Santo
N°1 des hôtels de luxe à L'île de Porto Santo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa - All Inclusive Hotel Porto Santo
Pestana Hotel Porto Santo
Hotel Pestana Porto Santo
Pestana Porto Santo Hotel
Pestana Porto Santo Beach Resort And Spa - All Inclusive
Pestana Resort Porto Santo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Porto Santo All Inclusive & Spa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.