“Restaurant Baïana” 4 5 étoiles

291 984 649
Classé n° 22 sur 35 Restaurants à L'île de Porto Santo
“Restaurant Baïana”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

D'aspect banal à l'intérieur, le restaurant est bien situé en plein centre ville de Villa Baleira un peu sur les hauteurs dans une rue piétonnière. Particulièrement agréable sur la terrasse où nous avons mangé (endroit venteux comme dans toute l'île de Porto Santo). Une belle table de produits locaux (n'hésitez pas à consulter les photos des plats si vous n'y connaissez rien en Portugais). J'ai mangé personnellement le meilleur poulpe grillé (Polvo) de ma vie. Amateurs de fruits de mer, laissez-vous tenter par les patelles cuites au four (chapeaux chinois ou "palas") que l'on ne déguste pas si souvent. Les poissons y sont frais (la pêche du jour est d'ailleurs exposée dans une vitrine réfrigérée à l'intérieur du restaurant). La daurade est un bonheur et de très belle taille. Les serveurs sont avenants et souriants. Tous nos voyagistes et accompagnateurs nous ont parlés d'autres restaurants dans l'île mais c'est une serveuse de notre hôtel qui a été la seule à nous recommander d'aller au Baïana où elle s'y rend en famille alors n'hésitez pas à discuter avec ceux qui n'ont pas d'intérêts personnels (cousins et autres) pour trouver les bonnes tables et les bons coins.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Baiana ont aussi consulté

L'île de Porto Santo, Îles de Madère

Vous connaissez Restaurante Baiana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Baiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.