“Pour la tranquillité et la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Porto Santo Hotel

Porto Santo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Porto Santo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-015, Portugal   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à L'île de Porto Santo
“Pour la tranquillité et la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Séjour début août 2012. Pas de luxe tapageur ni d'animation invasive, mais un réel confort. A choisir si vous cherchez la tranquilité et la (très belle) plage où les vacanciers ne sont pas les uns sur les autres. Un personnel nombreux et très à l'écoute . Cuisine de très bonne qualité. La structure est de petite dimension (moins de 100 chambres) et c'est ce qui fait, entre autres, son attrait.
Les points à améiorer :
- La variétés des propositions dans les buffets (par exemple : éternel choix entre frites ou riz pour l'accompagnement du plat chaud !) . Il y a un réel manque de renouvellement et de variété. C'est dommage. Le mieux est peut-être d'éviter la pension complète pour diversifier à l'extérieur.
- La connexion wifi dans les espaces communs : très aléatoire et peu performante (c'est dommage)
- (Pour l'anecdote car ce n'est pas forcément essentiel) les petits postes de télé à tube cathodique et image neigeuse gagneraient à être remplacés par des écrans plats.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

samer france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné en aout 2012 et nous avons adoré le côté tranquille et reposant de cet hotel
Le personnel est trés charmant . La plage est en contre bas de l'hotel et le sable est typiquement jaune. la mer est très belle et d'un bleu turquoise à certains endroits (calhéta)
La nourriture est très bonne et copieuse: le service est soit sous forme de buffet ou on vient vous servir à certains jours de la semaine. Nous étions en demi pension et sur l'ile , nous mangions pour moins de 15 euros par personne. Nous avons passé une excellente semaine de vacances, d'autant plus que vous pouvez louer voiture, scooter ou quad pour visiter l'ile.
C'est la liberté..
Bonnes vacances à Porto Santo..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Après plusieurs jours de marche à Madère, une ile splendide, un peu de repos sur la plage de Porto Santo est bien agréable. Après 2h30 de bateau nous voici sur cette belle petit ile. L'hotel Porto Santo était le seul à avoir une chambre disponible pour les 4 nuits que nous devions passer (nous avions réservé au dernier moment...)
Idealement situé sur la plage, à 15 minutes à pied du village et à 5 minutes d'un centre commercial ouvert jusqu'à 23h00. L'hotel date de 1961 et le design n'a pas bougé d'un pouce ! C'est assez amusant à voir mais pas très confortable. La propreté n'est pas parfaite (cheveux et autres collés sur la baignoire et le lavabo) le sable rentré par nos pieds le lundi y était encore 2 jours plus tard.
Le personnel est assez souriant. C'est un hotel familial destiné à une clientèle d'habités. Le petit déjeuner est copieux mais parfois il vaudrait mieux sacrifier la quantité à la qualité.
Le SPA est tout neuf mais impossible d'utiliser le Hamam si vous ne payez pas. Meme en se faisant masser pour 80Euros x2 nous n'avions pas accès librement à la piscine intérieure et au hamam. Meme pas un thé ou une boisson fraiche après le massage (de grande qualité lui)
Un hotel un peu décevant mais la concurrence arrive avec un 5* à deux pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Santo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Santo Hotel

Adresse: Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-015, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > L'île de Porto Santo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels de luxe à L'île de Porto Santo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Santo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Santo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Santo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Santo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.