“Désuétude et sérénité” 4 5 étoiles
Avis sur Porto Santo Hotel

Porto Santo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Porto Santo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-015, Portugal   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à L'île de Porto Santo
“Désuétude et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Arrivés en fin de journée, sans même défaire nos valises ,nous descendons au bar de la plage... et la commence dans l'enchantement notre semaine à Porto Santo .Ce bar de plage ( de l'hotel ) est un petit endroit magique ou il fait bon prendre une boisson ( pas cher , la bière à 1,20 € et le vin à 3€) ou un plat lèger à midi , essayez les lapas à la plancha( coquillages comme les berniks) ou un plat du jour à 6,50 € .
L'architecture de l'hotel nous ramène dans les années 60 , on pourait se croire à Hawai ....très joli jardin descendant sur la mer , un gazon magnifique sous des palmiers géants ...tout celà participant au coté reposant et désuet de l'endroit .
Les chambres sont bien conçues et la notre était recemment repeinte , elles ont toutes un balcon terrasse avec table et des chaises .( a conseiller , le premier coté pair .très calme ) .
La terrasse du restaurant permet de prendre le petit déjeuner et le diner dehors , face à la mer .Le service est excellent et très stylé , tout le personnel est très serviable et attentionné ( beaucoup de stagiaires des écoles hotelières) .
Les repas : petit déjeuner , parfait et très copieux .Le diner .... décevant , mais nous étions début Aout et l'hotel était plein ,ce qui n'arrive qu'en juillet et Aout , et l'on avait l'impression que le personnel de cuisine était dépassé par l'affluence de clients ( qualité très moyenne des plats chauds) .. Mais le service toujours parfait et souriant . Les tables sont dressées pour vous avec un joli nappage .
Nous sommes allés au spa qui est très beau ... et offre de bonnes prestations ( très bons massages)
Cet hotel est en adéquation avec le reste de l'ile qui conserve un coté sauvage et tranquille ..un calme et une sérénité qui sont aujourd'hui si difficiles à trouver ... et plus particulièrement dans les mois de juillet et Aout .

Astuce pour la chambre : premier étage coté des N° pairs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En ce qui concerne la chambre : spacieuse mais vieille(parquet abîmé),peu lumineuse,la literie est moyenne et la télévision du siècle dernier. La vue sur le parking n'est pas si dérangeante et est plus intéressante que celle donnant sur un jardin non entretenu.

La restauration est correcte bien que peu variée. Détail scandaleux: le recyclage des "brioches" du petit-déjeuner proposées dans le restaurant de plage de l'hôtel en hamburger, et cela pour un prix non justifié.+ supplément de 2 euros 50 pour avoir du pain( du petit-déjeuner encore) dans ce même restaurant.

La piscine est très agréable et peu bondée. La plage est splendide,(attention car non aménagée).

Le personnel est très serviable et sympathique.La majorité parle anglais et certains français.

Gros bémol : Parties avec Thalasso n°1, nous avons été on ne peut plus agacées quand on nous a dit que le spa était payant ( 25 euros par personne pour une matinée OU une après-midi) pour un accès au hammam, jacuzzi, piscine intérieure( pas de sauna). La salle de sport payante aussi, 7 euros 50 l'heure ! Nous l'avons testé et avons constaté que le prix n'était vraiment pas justifié(seul le hammam était splendide)

En résumé: nous avons passé un super séjour mais pas grâce aux équipements de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hotel très vieillot, chambres et parties communes vétustes et dépassées (tv tube cathodique, vielle climatisation qui fait du bruit, tout petit coffre, je ne parle même pas des interupteurs et de la literie...). Pas hyper propre dans la sale de bain (quelques poils...) chambre sombre car au premier étage avec vue sur les gens qui passent et qui sentait le renfermé (pas les gens mais la chambre).

Cet hotel vaut 2 étoiles et pas 4, les photos sont très bien retouchées et je pense que beaucoup d'avis positifs sont des faux. Je n'ai pas pu y dormir, j'ai quitté la chambre le soir même pour revenir à Madère.

La piscine est pas mal mais on a vu mieux.

Quelques points positifs: l'accueil est très sympa et c'est près de la mer.

Je déconseille donc fortement cet hotel surtout pour le prix.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans un autre hotel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'île de Porto Santo

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous rentrons mon épouse et moi d'un séjour via Thalasso n°1, à les écouter une cuisine méditerranéenne nous attendait!!!! 8jours de frites riz un riz qui change de couleur chaque jour , le reste salade verte tomate concombre, dessert, melon tous les jours, raisin, crème chimique,nous y avons mangé 3fois, et 3 fois de trop!
L'île est splendide magnifique les gens sont accueillant d'ailleurs il est recommandé de se restaurer à l’extérieur pour un moindre coût et pour le coup Portugais!!!!
Je ne reviendrais jamais dans cet hôtel bas de gamme, même pas un distributeur de boisson à l'accueil, pas de wifi, par contre pas de bagarre pour les transats sont tous libre, bref un sejour agreable mais certainement pas grace à cet hotel et certainement pas grace à thalasso n°1

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous rentrons d'un séjour de 8 jours par thalasso n°1, alors franchement cet hotel est à EVITER,le restaurant n'en est pas un c'est une cantine scolaire tous les jours mais tous les jours FRITES RIZ , aucune specialités portugaise, les boissons hors de prix une simple bouteille d'eau 3€ une honte, l'accès à la salle de sport est payante 7,50€de l'heure la piscine interieur 10€de l'heure l'accès au buffet respecter l'heure sinon on vous le fera comprendre, cet hotel est à fuir, sinon le cadre est MAGNIFIQUE l'île est paradisiaque, de toute façon dans cette hotel la moyenne d'âge des client est de 70ans, donc vous avez compris, les desserts: bananes et creme chimique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien entretenu, le restaurant est d'un niveau exceptionnel ! Chambre spatieuse et confortable. La piscine avec vue sur la mer est très agréable. Les salaries de l'hôtel sont serviables et très gentils. Allez y !

• Séjour du août 2012
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Quelle belle surprise !! Petit hôtel un peu décrié dans certains guides ou critiques, A TORT.
Oui la déco est vieillotte, mais les chambres sont propres, pratiques, le personnel adorable, le tout dans un cadre verdoyant et très calme !
Le restaurant est sans surprise mais plutôt varié et très correct pour le prix de l’hôtel.
Le jardin et son mini golf sont très bien entretenus et donnent accès à la magnifique plage de Porto Santo. La piscine est grande et les transats ne manquent pas.
Le Spa, payant certes, est somptueux et tout neuf.
Très bien situé car pas trop loin du centre ville (10mn par la plage ou par la route), l’hôtel est proche des bars de plage branchés ou des restaurants les mieux notés de l’île. Il propose aussi des excursions aussi sympas, agréables qu’abordables.
Un joli hôtel, à taille humaine, au calme… un très très bon rapport qualité/prix sur une île qui n’en propose pas des centaines.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à L'île de Porto Santo ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Galosol
Hotel Galosol 4.0 5 étoiles 75 avis
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Galomar
Hotel Galomar 4.0 5 étoiles 55 avis
Afficher les 10 hôtels à L'île de Porto Santo, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Porto Santo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porto Santo Hotel

Adresse : Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-015, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > L'île de Porto Santo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels de luxe à L'île de Porto Santo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Santo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Santo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Santo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Santo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.