“Rénovations nécessaires” 3 5 étoiles
Avis sur Porto Santo Hotel

Porto Santo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Porto Santo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-015, Portugal   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à L'île de Porto Santo
“Rénovations nécessaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Après plusieurs jours de marche à Madère, une ile splendide, un peu de repos sur la plage de Porto Santo est bien agréable. Après 2h30 de bateau nous voici sur cette belle petit ile. L'hotel Porto Santo était le seul à avoir une chambre disponible pour les 4 nuits que nous devions passer (nous avions réservé au dernier moment...)
Idealement situé sur la plage, à 15 minutes à pied du village et à 5 minutes d'un centre commercial ouvert jusqu'à 23h00. L'hotel date de 1961 et le design n'a pas bougé d'un pouce ! C'est assez amusant à voir mais pas très confortable. La propreté n'est pas parfaite (cheveux et autres collés sur la baignoire et le lavabo) le sable rentré par nos pieds le lundi y était encore 2 jours plus tard.
Le personnel est assez souriant. C'est un hotel familial destiné à une clientèle d'habités. Le petit déjeuner est copieux mais parfois il vaudrait mieux sacrifier la quantité à la qualité.
Le SPA est tout neuf mais impossible d'utiliser le Hamam si vous ne payez pas. Meme en se faisant masser pour 80Euros x2 nous n'avions pas accès librement à la piscine intérieure et au hamam. Meme pas un thé ou une boisson fraiche après le massage (de grande qualité lui)
Un hotel un peu décevant mais la concurrence arrive avec un 5* à deux pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Santo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Santo Hotel

Adresse: Campo de Baixo, L'île de Porto Santo 9400-015, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > L'île de Porto Santo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels de luxe à L'île de Porto Santo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Santo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Santo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Santo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Santo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.