“C'est beau , c'est bien...” 4 5 étoiles
Avis sur Torre Praia Hotel

Torre Praia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Torre Praia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Goulart Medeiros | Madeira, L'île de Porto Santo 9400-164, Portugal   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à L'île de Porto Santo
Bruxelles
“C'est beau , c'est bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Y aller ou ne pas y aller entre le 19 juin et le 24 juin , telle est la question ...Le 24 juin est l'apothéose de la fête de la saint Georges....Avec tout le bruit que cela suppose...Les nuits à ce moment là , suivant l'emplacement des chambres peut être pénible...Parait il...
Le personnel de l'hôtel est "réservé"...Cela semble être un comportement typique des habitants de l'île...A vous de faire le premier pas....Après, Ils sont vraiment très gentils et vraiment très sympathiques, Nous nous sommes fait pas mal d'amis... Les chambres sont confortables, certaines plus grandes que d'autres....La literie n'est pas celle d'un 5 étoiles à Paris...Ou New York..Mais vous n'êtes ni à Paris , ni à New York ....Ni Paris , ni New York ne peuvent vous offrir une vue splendide le matin au réveil...Nous en avions une chambre très étroite mais avec vue directe sur mer. Les repas( buffets ) étaient corrects...Libre à vous de marcher en dehors du centre pour trouver mieux.... Les déjeuners du matin, bien suffisants..Bien situé , sur la plage , cet hôtel offre ce qui l'y a de mieux sur l'île ...La plage ...Et quelle plage ...Certainement la plus jolie que je n'ai jamais vu. 9 Km de sable splendide. Beaucoup de gens parlent français , anglais, et allemand.Pour ceux qui aiment le calme le repos, ceci est l'endroit idéal...Il y a une salle de sport ...Mais après 6 km de marche jusqu'au "Ponto" 12 km aller - retour ...Oubliez la. Par contre Il y a des massages ...Bref, conseillé pour des gens , jeunes ou vieux en quêtes de repos.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très déçus de cet hôtel...

Premiers vacanciers français sur l'île venus avec Promovacances... L'hôtel n'avait pas été vraiment testé. D'ailleurs, il ne fait plus partie de leurs offres cette année !!

Les chambres sont très mal insonorisées : nous avons profité des bruits de couloirs à longueur de temps... La literie était très inconfortable. Et nous avions une horrible vue sur le camping juste derrière un grillage et avec un écoulement d'eau usée en contrebas (une véritable horreur).

L'accès aux ordinateurs étaient très compliqués car utilisés par les enfants allemands non stop. Le seul moyen d'y accéder était de passer très tard la nuit.

Le buffet était vraiment mauvais. Très peu de variété dans les plats surtout quand on a le malheur d'avoir choisi la pension complète : même chose le midi et le soir. En plus, les desserts n'étaient pas réapprovisionnés, il fallait se servir au début du repas, un comble ! Pour continuer avec le restaurant, les serveurs ont débarrassé deux fois notre table alors nous n'avions pas fini de manger (sympa quand vous devez payer l'eau du robinet).

Tout ceci est dommage car l'hôtel est placé à un endroit paradisiaque... La plage de sable est magnifique surtout quand on a le courage d'aller au bout de l'île à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Voici je l’espère, quelques remarques utiles pour ceux qui comme moi, consultent volontiers les avis. Cet hôtel est idéal pour un séjour au calme : très bien situé, il a les pieds dans l’eau pour ainsi dire et se trouve à 5 min à pied du centre. Pratique donc pour quelques emplettes ou café dans la petite ville (village) de Porto Santo. Des excursions sont proposées, notamment une excursion d’une journée a Madère (aller-retour en bateau). On vous propose également le tour de l’ile en jeep ou en bus, apparemment celle en jeep est très sympa. Une sortie en catamaran est également possible pour voir les dauphins.
L’accueil de l’hôtel est très cordial (même si sommaire au 1er abord mais les tours operateurs sont la pour vous fournir des explicitations plus détaillées sur les excursions possibles), le personnel parle plusieurs langues. Plusieurs espaces de restauration sont à disposition. Petit déjeuner jusqu'à 10h30, repas du soir jusqu'à 21h30 voire 22h. Le buffet du soir est très varié, viande, poisson, légumes, féculents, comptoir de crudités/salades tous différents chaque soir (sur une semaine). A mon avis, la demi-pension suffit amplement. Il est possible de manger pour quelques euros un sandwich ou une salade (une espace type pizzeria se trouve également dans l’hôtel au bord de la mer). Il y a également un petit supermarché à proximité où il est possible d’acheter le nécessaire pour faire des sandwichs. Même en ville les prix sont très abordables, ce qui ne justifie pas la pension complète (équivalant à 13 euros/personne dans le du séjour).
La plage est décidément magnifique, n’hésitez pas à la parcourir à pied vers l’ouest, vous serez récompensé par une vue superbe sur une des iles vierge entourant Porto Santo (+ un petit restaurant au pied de la plage vous fera oublier l’effort !). Un bus public (1 euros) passe juste au coin du restaurant 2 fois dans l’après-midi (14h30 et 17h) pour vous ramener en ville (ca évite une dépense conséquente en taxi). Pour ceux qui hésiteraient entre le Vila Baleira et le Torre Praia, je vous conseille sans hésiter le Torre Praia (mieux situe, plus joli).
Bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Torre Praia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Torre Praia Hotel

Adresse : Rua Goulart Medeiros | Madeira, L'île de Porto Santo 9400-164, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > L'île de Porto Santo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à L'île de Porto Santo
N°5 des hôtels de luxe à L'île de Porto Santo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torre Praia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre Praia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Praia Hotel Porto Santo
Hotel Torre Praia Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre Praia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.