“Une institution a Barcelos” 4 5 étoiles

Bagoeira
Barcelos, Portugal
Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Barcelos
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
“Une institution a Barcelos”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ce restaurant est une institution a Barcelos qui se doit d'être visitée!
Mon mari avait du bar grillé très bon pour ma part un steak qui par contre était moyen
Par rapport au sud du Portugal les restaurants traditionnels de cette région sont gras! Nous regrettons un peu
Un menu enfant bon et très (trop!) Copieux
Service attentionné! Et ce soir la ils ont répartis toute leur clientèle sur toute les salles il n'y avait donc que 3/4 couverts par salle qui permettait une ambiance feutrée
Toilettes propres!
Nous recommandons !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une bonne étape après le marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Restaurant de spécialités portugaises à deux pas du marché de bon rapport qualité prix. Nous étions 5 et avons pris deux doses c'est amplement suffisant. Le service est impeccable et les plats ont plu aux enfants et aux parents.

Besançon, France
“Restaurant très typique et repas délicieux de produits locaux au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Restaurant typique Portugais cadre rustique tout en pierre avec ces plats locaux ( Poulpe grillé ou en sauce - Sardine grillé - Morue à la braise ou à l'huile d'olive - Cochon de lait grillé - Jambon cru local - Poisson frais du jour - Dessert merveilleux et vin locaux tout aussi délicieux pour un prix incroyable 15 à 25 € par personne tout compris comparé au 50 à 70 € dans d'autres pays à qualité égale mais ici en plus vous avez la quantité par personne ( Petit mangeur s'abstenir) de venir dans ce restaurant incroyable.
Il faut surtout y venir le jour de la foire tous les jeudi et là vous serez scotché par les produits locaux et les gens qui les vendent !
Un détour à faire absolument si vous voyagez dans le nord du Portugal !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Recommandable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Troisième soir à Barcelos nous avons choisi ce restaurant le plus en vue de la ville sans conviction... Et bien nous avons été supris les soupes excellentes notamment celle bouillon de poule servie le jeudi soir jour du marché le plat de chevreau était aussi très bon avec du vin de Douro le tout 25 euros pour deux parfait !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous étions sept (en famille) et à l'unanimité, nous avons aimé cette grosse cantine avec vue sur la cuisine, avec de grandes salles; nous avons mangé à l'étage et avons bénéficié du calme. En bas, l'ambiance était bruyante ( jour du grand marché de Barcelos). Les plats étaient bons et copieux (baccalau et agneau) et les accompagnements étaient très bons et tout aussi copieux (chou, façon portugaise). Les desserts corrects. Un membre de la famille est tombé sur un plats de morue pas très bien cuite. Un bémol, la salle à l'étage, était trop froide à cause de la climatisation (c'était le mois d'août) et nous avons obtenu de la faire baisser par le serveur qui fut disponible tout le repas pour notre tablée. Service agréable; Patron sympa et vinho verde excellent.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bagoeira ont aussi consulté

Barcelos, Braga District

Vous connaissez Bagoeira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagoeira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.