“Bonne adresse - Accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Grande Hotel-Bom Jesus

Grande Hotel-Bom Jesus a été ajouté à vos Favoris
Grande Hotel-Bom Jesus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Mae d'Agua | Bom Jesus - Tenoes, Braga 4715-258, Portugal   |
N° 11 sur 34 hôtels à Braga
Héric, France
“Bonne adresse - Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Situé à proximité de la basilique Bom Jésus sur les hauteurs de Braga, nous avions réservé une chambre avec petit déjeuner. Chambre trés spacieuse avec bonne literie.
Grand balcon avec une superbe vue sur Braga.
Petit déjeuner au 1er étage en self, très copieux avec surface vitrée en façade et vue imprenable.
A l'accueil "Philoména" est gentille et chaleureuse et au petit déjeuner le personnel est bien sympatique, .
Accès à l'hôtel un peu difficile à trouver.
Prestations très bon rapport qualité /prix. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les Chambres côté balcon, mais je pense suivant la configuration de l'hôtel la plupart des chamb...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel est situé tout près du sanctuaire Bom Jesus (10 min dans le parc à pied, promenade agréable). La vue depuis ma chambre était géniale, la terrasse appréciable surtout le matin pour prendre un grand bol d'air frais. La literie est bonne comparée à celle d'autres hôtels et le petit déjeuner servi au dernier étage (tjrs avec la vue et la terrasse donc) est plus que correct, copieux et varié. J'ai particulièrement apprécié de pouvoir goûter à différents gâteaux de la région.
Un bémol: la robinetterie, jolie mais peu pratique.

Ceci reste un détail de peu d'importance car le vrai plus de cet hôtel c'est l'accueil personnalisé. Vraiment top. De l'accueil au service en passant par les femmes de chambre, tout est nickel! Ils m'ont vraiment donné envie d'y retourner...D'autant plus que le sanctuaire est un lieu très apaisant.

Par contre, si vous venez sans voiture, c'est un peu embêtant car ce n'est pas proche du centre de Braga même s'il existe un service de bus desservant Bom Jesus et que vous pouvez commander un taxi depuis l'hôtel (pr exemple, le taxi m'est revenu à 15 euros pr faire le trajet de l'hôtel jusqu'à la gare, c'est à dire environ 15 min).

Bref,superbe hôtel si on veut un peu s'éloigner de la ville ou si on assiste à un mariage au sanctuaire...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le Grande Hotel (pas si grand que ça...) est idéalement situé en haut de la magnifique colline du Bom Jesus et de son célèbre sanctuaire. La vue sur Braga du balcon de toutes les chambres est imprenable et le parc du sanctuaire, ouvert nuit et jour est une merveille où il fait bon flâner quand les touristes sont partis.
Le personnel est aux petits soins pour ses clients et le petit-déjeuner un grand moment. Difficile de choisir entre les délicieuses pâtisseries maison, les salades de fruits frais, les viennoiseries, les charcuteries, etc. Un vrai festin servi sur une terrasse panoramique : le bonheur.
Les prix sont incroyablement raisonnables, même pour le Portugal. Bref, une adresse idéale pour séjourner dans le nord du Portugal et rayonner vers les plus beaux sites( il y a un parking
gratuit devant l'hotel). Nous y retournerons sûrement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

"l'hotel" Bom Jesus dans les hauteurs de Braga est en fait un ensemble de trois bâtiments anciens. nous avions réservé dans le premier une chambre "familiale" pour 4 personnes. nous étions un peu surpris de l'environnement très touristique, aux pieds de l'hôtel. personnel très accuillant à notre arrivée, mais mauvaise surprise pour notre chambre : à côté des cuisines dont l'odeur pénétrait dans notre chambre et porte qui ne ferme pas. après quelques discussions (polies et cordiales), l'hotel propose de nous changer de bâtiment... avec à l'arrivée une très belle surprise : un petit appartement avec vue sur le sanctuaire. le soir (moment magique où le sanctuaire se vide de tous les visiteurs), nous avons dîné au restaurant du complexe avec une vue imprenable sur la vallée de Braga. petit-déjeuner de qualité. à l'image du Portugal, la qualité de l'accueil est remarquable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grande Hotel-Bom Jesus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Hotel-Bom Jesus

Adresse: Largo Mae d'Agua | Bom Jesus - Tenoes, Braga 4715-258, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Braga District > Braga
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 34 hôtels à Braga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel-Bom Jesus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel-Bom Jesus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Hotel-Bom Jesus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.