“Simple, efficace, bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Basic Braga by AXIS a été ajouté à vos Favoris
Basic Braga by AXIS
2.0 sur 5 Hôtel   |   Largo da Estacao Maximinos, Braga 4700, Portugal   |
N° 16 sur 34 hôtels à Braga
“Simple, efficace, bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour une nuit sur Braga, cet hôtel est situé juste à coteé de la gare et à moins de 10min à pied du centre historique. Facile de garer sa voiture avec le parking en dessous (payant 5€ pour 24h). Chambre petite, mais propre.
Les points négatifs sont : le bruit de l'autoroute qui passe dans une tranchée en dessous de l'hotel et le petit déjeuné très bouillant que nous avons passé avec un car d'Espagnol...

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Cet hôtel a été réservé par mon client et je m'étais aperçu sur le web que c'est un hôtel low-cost ! Hé bien, voilà des prestations low cost dont d'autres hôtels devraient s'inspirer
Un joli design, un accueil agréable, des chambres basiques mais avec des efforts de décoration et de travail sur les lumières, une restauration à l'image de la cuisine portugaise, simple mais savoureuse (par contre, très peu de choix)
L’hôtel est mal placé avec une vue sans intérêt mais le centre n'est qu'à 10 minutes et les chambres bien insonorisées pour éviter les désagréments de la 4 voies qui passe en dessous. Le petit déjeuner est, par contre, low cost, pas de quoi s'extasier et surtout avec des jus de fruits infectes.
Je n'ai pas payé mais je pense que c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Après avoir réservé l'hôtel en mai pour un mariage en août et avoir confirmé celle ci quelques temps plus tard, quelle déception d'arriver à une heure tardive et découvrir que l'hôtel a perdu notre réservation et qu'il est de surcroît complet ... Et en plus on a du payer le parking .... honteux

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Braga

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A notre arrivée, l'emplacement de l’hôtel ne nous a pas vraiment plu (près de la gare et des grandes routes). Il se situe tout de même juste à 10 min à pieds du centre ville, les chambres sont spacieuses, propres, sobres et designs. Il y a un restaurant pas cher et plutôt bon avec un menu changeant tous les jours. Très bon rapport qualité/prix. Parfait pour les petites bourses et si l'environnement dans lequel se situe l'hôtel que vous choisissez n'est pas un critère important.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel situé juste à coté de la gare et des arrêts de bus. Le centre ville est à 10-15 minutes à pieds. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et propres, mais la salle de bain est petite. Petit déjeuner à 4€50 et parking surveillé à 5€ / jour. Le personnel est serviable et agréable. Bon choix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Chesne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

En voyant l'emplacement de l'hotel à notre arrivée (entre la gare et l'autoroute), franchement j'ai eu peur mais au final les chambres sont bien insonorisées et nous avons pu passer une très bonne nuit. L'emplacement par rapport au centre ville est parfait, nous avons pu nous y rendre à pied en 10 minutes. Le petit déjeuner est excellent, il faudra compter 2 euros pour la connexion à internet 24 h et le parking est payant (6euros si je me rappelle bien). Pour le prix, l'hotel est bien! Je conseille!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
charente
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un hotel propre, moderne, proche du centre puisque au dessus de la gare , bien sur ce n'est pas un environnement visuellement très beau , mais ce qu'on demande à un hotel c'est que ses chambres et ses prestations soient à la hauteur et là, c'est précisement le cas, même le petit déjeuner est très correct , tout ça pour moins de 40€ pdj compris par nuit.
Bravo pour la performance !
Il est très bien insonorisé , l'aimabilité du personnel est exemplaire.
A conseiller vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux