“Chic mais accessible” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chic mais accessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Arrives au restaurant nous avons d'abord été conduits à une table au fond du restaurant, une carte et le couvert ont été posés mais nous avons pu rectifier cet aiguillage afin de nous voir reconduits dans l'espace réservé à la dégustation de petiscos. La carte du restaurant avait l'air correcte quoiqu'un peu chère mais nous souhaitions manger surtout des petits mets typiques. Le service à été très soigné et dévoué, cela était très appréciable et un peu "surprenant" vu l'image assez branchée et sélect un peu froide au départ de l'endroit.
Les petiscos étaient très fin, leur dressage très moderne. L'omelette à base d'asperges, et l'alheira au brocoli étaient Delicieux. La francesinha (welsh portugais) en format petiscos était très appréciable!
Nous validons la qualité annoncée de la caipirinha. On aurait souhaité que plus de légumes préparés soient proposés à la carte mais nous avons définitivement apprécié notre repas.

Visité en mai 2013

Toulon, France
“Mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

le resto est splendide, sur une place charmante, une déco au top, on s'est régalés et on s'est amusés car il y avait un guitariste qui mettait une super ambiance. c'est un endroit chic, avec une belle fréquentation .

Visité en avril 2013
Saint-Julien-en-Genevois, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gastonomic food in Braga”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Excellent restaurant. Plats très raffinés et délicieux mariant cuisine Gastronomique et tradition portugaise. Service d'excellente qualité. Petit mais magnifique espace. Bonne carte de vins. Excellent rapport qualité prix, mais reste très cher pour le Portugal.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brac ont aussi consulté

Braga, Braga District

Vous connaissez Brac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.