“A visiter” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
21 avis sur les attractions
“A visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très beaux petit palais et jardins du XVIIIe.
Il ne s'agit pas d'une visite guidée, mais plutôt d'une visite encadrée. Seuls des descriptifs en anglais et en portugais donnent le détail de chaque pièce.
Mais peu importe, la salle de musique, la salle à manger, les chambres, les écuries et la cuisine, le patio et les escaliers valent vraiment le détour.
A visiter à tout prix, le merveilleux monastère de Tibaes. Nous y avons passé 5 heures, nous avons pu tout visiter seuls, nous promener partout et faire une grande balade dans le parc.
Curieux que Tripadvisor ne le mentionne pas !

Visité en septembre 2013

Chennevières-sur-Marne, France
5 avis sur les attractions
“Une visite très encadrée”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Les salles et les objets exposés sont intéressants sans être exceptionnels, mais surtout le système de visite est curieux : on est obligé de suivre quelqu'un dont l'unique fonction est d'ouvrir et de fermer les portes, et de nous tendre le descriptif (en anglais) de chaque salle, aucune information spontanée, et impossible de visiter seul à son rythme.

Visité en mai 2013
valence
“Un lieu à découvrir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le musée met en scène une maison du 17ėme au 19ėme siècle.
Le lieu et son jardin sont enchanteresques.

Au fil des salles, une accompagnante vous donné des fiches de commentaires sur les lieux... malheureusement uniquement en portugais ou anglais.
Visite 2 euros pour les adultes et gratuit pour les enfants.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Museu dos Biscainhos ont aussi consulté

Vous connaissez Museu dos Biscainhos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museu dos Biscainhos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.