“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Chexbres
5 avis sur les attractions
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Site magnifique à ne pas manquer si vous êtes dans la région de Braga, Guimaraes ou Porto. Très original et très beau. Site situé sur les hauteurs donc beau panorama et forêt.

Visité en avril 2014

Montréal, Canada
31 avis sur les attractions
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Si vous passez près de Braga, il faut vous arrêter à Bom Jesus. Malgré la pluie, nous avons pu apprécier l'aménagement du site et sont architecture religieuse. Nous sommes montés en funiculaire et heureusement, la pluie cessant, nous avons emprunté le majestueux escalier pour redescendre. D'en haut, nous avons une très belle vue sur Braga et sa région. Nous nous sommes promener dans le parc et ses jardins où on trouve plusieurs petites chapelles rappelant des scènes de la vie du Christ. L'endroit est calme et paisible. Un véritable oasis. Après la visite de la cathédrale, nous avons parcouru la Voie Sacrée et visité les chapelles représentant chacune des stations du Chemin de Croix. Plusieurs d'entre elles étaient en restauration.

Le site est à voir absolument. Profitez-en pour vous y reposer et relaxer. Vaut le détour.

Visité en février 2014
Loriol-sur-Drome, France
17 avis sur les attractions
“Endroit calme et reposant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Endroit reposant après l'ascension des escaliers bien sûr ! Tout est fraîcheur dans le parc : beaucoup d'ombrage et de fontaines baroques disséminées un peu partout. La grotte reconstituée sur l'esplanade est de toute beauté.

Visité en juillet 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bel endroit calme et reposant ! Si vous y allés en famille, aller faire un petit tour à cheval ou en barque... c'est excellent !
Sur place, buvette, glaces...

Visité en août 2013
Saint-Leu-la-Foret, France
3 avis sur les attractions
“Mystique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Superbe, il faut y dormir pour apprécier totalement.
Bien qu'au fil des années, le besoin d'un coup de peinture se fasse ressentir, ça reste LE monument a voir a Braga

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bom Jesus do Monte ont aussi consulté

Braga, Braga District

Vous connaissez Bom Jesus do Monte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bom Jesus do Monte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.