“Une pousada, ça ?” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Braganca
Rixensart
“Une pousada, ça ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Qui donne le titre de pousada ? Franchement, cet établissement ressemble plus à un Novotel des années 70 qu'à un lieu chargé d'histoire même si la vue ^sur le château depuis les balcons est très belle. Le salon ressemble à un hall d'aéroport et tout est à l'avenant. Les prix sont peu élevés mais quand on voit ce qu'on peut avoir pour un tout petit peu plus, même à Porto (Pousada Freixho) c'est incroyable. De plus la propreté n'est pas impeccable. (interrupteur sdb NOIR) Dommage parce que l'accueil de la dame de la réception est très chaleureux ais il faut dire les choses comme elles sont.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Manager_SBartolomeu, Gerente de Pousada de Braganca Sao Bartolomeu, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client

Nous apprécions le temps passé à commenter sur l’Pousada et nous regrettons que nous ne pouvons pas répondre aux attentes.
Il est triste d'admettre ne pas vous satisfaire, mais nous espérons sincèrement une prochaine visite peut vous offrir un séjour mémorable, parce que c'est notre objectif.
En prévision d'une prochaine occasion de recevoir.

Paulo Jorge Silva
Superviseur de l'unité

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pagny sur Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Chambre spacieuses, beau balcon avec vue sur le chateau, salle de restaurant panoramique. Au petit déjeuner il y a un choix de charcuteries et de fromages, accompagné de vin pétillant !
Pour aller en ville la voiture est plus rapide, et pour diner je vous conseille le Solar Bragançano ( en ville moderne, derrière la Sé) avec son ambiance élégante ( meubles anciens, nappes brodées, cristaux, chandeliers... ) et son excellente cuisine, pour pas plus cher qu ' ailleurs !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Manager_SBartolomeu, Gerente de Pousada de Braganca Sao Bartolomeu, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Hôte,
Nous remercions vos commentaires au sujet de votre séjour à la Pousada de Bragança, en ce qui concerne le balcon avec vue sur de château, salle de restaurant panoramique, petit déjeuner.
C'est avec satisfaction personnelle que je reconnais les commentaires positifs au sujet de notre travail d'équipe et l'effort. Il est rassurant de savoir que nos efforts pour créer des moments mémorables sont réussis.
Merci pour nous avoir choisit comme le local pour profiter de vos vacances.
Paulo Jorge Silva
Superviseur

Vous connaissez Pousada de Braganca Sao Bartolomeu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pousada de Braganca Sao Bartolomeu

Adresse : Estrada do Turismo, Braganca 5300-271, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Braganca District > Braganca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Braganca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada de Braganca Sao Bartolomeu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada de Braganca Sao Bartolomeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada de Braganca Sao Bartolomeu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.