“Les yeux fermés” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Toujours bon , frais, copieux ... Service rapide, et pas cher
J 'y suis retourné pendant mon sejour, et jamais dessus
Bonne adresse sur Espinho

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je n'écris jamais d'avis sur trip advisor mais là j'étais obligé ! Ce restaurant nous a complètement charmés à ma femme et moi même au point d'y revenir presque tout les soirs de notre séjour ! Restaurant très propre et pas cher du tout avec un serveur très sympathique qui parle très bien le Français et qui plus est très généreux ! La nourriture est très bonne nous nous sommes régales !
Expérience inoubliable merci !

“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous y sommes allés un soir de semaine en famille (deux filles de 4 ans et 18 mois). L'accueil y est super et la nourriture aussi. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement où la cuisine et la gentillesse du patron sont à prendre pour exemple!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Château-Thierry, France
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

A 2 pas de notre hôtel, cherchant un restaurant,nous avons suivis les conseils de nos prédécesseurs, et la que du bonheur, accueil convivial, cadre moderne, mais chaleureux, cuisine authentique et fraiche.
Un petit plus, la cuisine est visible de la salle et on profite du sourire de la cuisinière.
Un grand merci à Patrick et son Papa pour leur gentillesse.
Un petit conseil, laissez vous guider par eux pour profiter au mieux des plats de la maison.
Nous reviendrons!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle
“Français arrêtez vous là vous ne serez pas déçu.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Attiré par Tripadvisor nous y avons retrouvé tous ce qu'il a de meilleur dans un restaurant portugais.
Le cadre est clair et contemporain. Un ancien supporter de l'ASSEtienne vous assure le service avec efficacité et gentillesse, merci Patrick.
Les parents sont omniprésents pour assurer la qualité de ce qui sort des cuisines. Garantie production Portugaise !!!
Nous avons fait deux passages dans cet établissement et grâce à cela nous avons pu déguster le plat du dimanche à savoir du jeune chevreau préparé avec beaucoup de minutie. Un vrai délice pour le palais.
Au dessert une salade de fruit frais, cela n'existe plus en France !!! Un vrai régal.
Encore merci.

Les voyageurs ayant consulté Terminal 8 ont aussi consulté

Espinho, Aveiro District

Vous connaissez Terminal 8 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminal 8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.