“Parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua 21 N0 77, Espinho 4500-267, Portugal   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Espinho
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Vu le prix la l'emplacement, la grandeuuur des chambres que peux t'on demander de plus?
Personnel tres sympa, chambre vue sur mer... Avec une cuisine immense, chambre plus salon !!!!
J'y retournerai pour mon prochain sejour sans hesiter :)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cet hotêl nous a agréablement surpris ma famille et moi puisque nous ne nous attendions pas à ce que ces chambres soient gigantesque et je pèse mes mots rien que l'entrée est énorme avec un miroir qui lui aussi est imposant avec beaucoup de lits et tous aussi confortable les uns que les autres avec un personnel accueillant et très disponible qui parle français , l'hotêl est juste à coté de rue commercante (toute sorte de commerce) avec la station de métro au pieds de l'hotêl et pour ceux qui ont la voiture l'hotêl n'est pas loin du centre ville et du centre de destockage . Les bémols sont qu'il y a une fête sur la place tous les soirs que l'on entend et une facade qui a besoin de rénovation .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
GrupoSolverde, Manager de Hotel Apartamento Solverde, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre sympathique appréciation sur l’Hôtel Appartement Solverde sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé notre service, nos installations et l'emplacement de l’Hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Hôtel Appartement Solverde
Le Directeur de l’Hôtel
recy la chapelle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

excellent hotel nous avons passé un sejour pournotre mariage est nous n'avons pas était deçu c'est un super hotel

personnel tres aimable de tres bonne qualité tres tres propre les chambres de plus un super buffet du petit déjeuner au diner.

les soins c'est plus un grand moment de détente tres satisfaisante

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
thoiry
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

personnel aimable et chambre tres propre de qualite

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Apartamento Solverde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Apartamento Solverde

Adresse : Rua 21 N0 77, Espinho 4500-267, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Aveiro District > Espinho
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Espinho
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Apartamento Solverde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apartamento Solverde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solverde Espinho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apartamento Solverde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.