“Poissons délicieux” 5 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Angers, France
“Poissons délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Petit restaurant un peu à l'écart de la plage, tenu par des supporters du Sporting Lisbonne. Les soirs de match, l'ambiance est terrible surtout quand le Sporting gagne!
Les propriétaires parlent français et ils proposent des poissons fraîchement pêchés, que vous pouvez aller choisir et qu'ils font simplement griller. Vous n'avez plus qu'à rajouter un filet d'huile d'olive et un peu de citron, et vous avez le vrai goût du poisson sauvage, sans artifice. C'est tout simplement excellent ! En fonction de la pêche, vous avez le choix entre des sardines, du bar, de la dorade, du turbot, de la sole et bien sûr, de la morue.
Nous avons payé 104 € pour 5, tout compris, avec 2 bouteilles de vin, soit un rapport qualité/ prix que nous avons trouvé très bon.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Peixeiro ont aussi consulté

Espinho, Aveiro District

Vous connaissez O Peixeiro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Peixeiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.