“Tellement dépaysant” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada De Guimaraes Santa Marinha

Pousada De Guimaraes Santa Marinha a été ajouté à vos Favoris
Pousada De Guimaraes Santa Marinha
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Domingos Leite de Castro | Lugar da Costa, Guimaraes 4810-011, Portugal   |
N° 2 sur 17 hôtels à Guimaraes
“Tellement dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ancien couvent cette Pousada est évidemment très dépaysante : très beau jardin, salles immenses.. Les chambres en revanche sont de taille normales ( vous êtes dans les cellules des Moines après tout…) mais d'un confort très correct. Pour le prix vous trouverez au Portugal des chambres beaucoup plus vastes et confortables mais dans un environnement certainement moins dépaysant.
L'accueil est parfait.
Petit déjeuner sans surprise. Nous n'avons pas testé le restaurant , préférant aller dans le centre historique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Manager_StMarinha, Gerente de Pousada De Guimaraes Santa Marinha, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,
Nous sommes ravis de recevoir votre recommandation et heureux de savoir que vous avez eu une grande expérience tout en restant à Pousada de Santa Marinha.
Merci de prendre le temps de poster cet examen et pour vos commentaires sympathiques sur l'ambiance de l'hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt,
Meilleures salutations

Lebbeke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Suite a un séjour (WE) a Guimaraes on nous a recommendé cette Poussada (ancien couvent de nones), nous avons été ravis de ce séjour, personnel très agréable et souriant (parlant plusieurs langues commes l'anglais, l'espagnol et le français..). Belles chambres, literie de qualité. Les couloirs, les terrasses et les dépendances sont tout simplement magnifiques... Le petit déjeuner copieux et varié. On reviendra certainement.

Astuce pour la chambre : Si vous arrivé de Porto il est préférable de louer une "petite" voiture, la Poussada ce tr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manager_StMarinha, Gerente de Pousada De Guimaraes Santa Marinha, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour dans l'ensemble agréable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Pousadas de Portugal,
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

A ne pas confondre avec l'autre Posada en pleine ville sur une belle place bruyante. Celui-ci est isolé en pleine nature généreuse et luxuriante. Très belle demeure du XII ème aux dimensions harmonieuses mais sans ostentation. Charme exceptionnel. Chambres ravissantes. Personnel particulièrement délicat. Clientèle raffinée. Piscine très belle à l'écart donc sans nuisances sonores avec vue dégagée sur la vallée. A recommander vraiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Manager_StMarinha, Gerente de Pousada De Guimaraes Santa Marinha, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous vous remercions votre préférence pour les Pousadas de Portugal.

Ce sont des commentaires comme les vôtres que nos aident à l’évaluation du niveau de satisfaction de nos clients et à corriger des situations qui exigent une intervention immédiate, avec l’intention d’améliorer la qualité des services qu’on a le privilège de rendre.

Nous aimerions vous pouvoir recevoir de nouveau dans les Pousadas de notre réseau.
Veuillez, cher Monsieur, d´accepter nos salutations les plus distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

une pousada magnifique de très grande qualité avec une très bonne table et un accueil très agréable, si vous souhaitez séjourner dans cette région ne manquez pas de résider dans ce batiment magnifique

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client

Nous vous remercions votre préférence pour les Pousadas de Portugal.

Veuillez, cher Monsieur, d´accepter nos salutations les plus distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Avis ci-dessous partagés, belle demeure historique, couvent reconverti en hôtel de standing ce qui est assez unique (le couloir des chambres du 5è !). Ensemble très bien entretenu, 2 salles de réception magnifiques (celle avec les azulejos est splendide). Les chambres, anciennes cellules, sont d'une taille modeste mais suffisante, le wifi est désormais valable par voucher gratuit de 24 h. Comme l'ensemble (couloirs, cloitre, jardin) est très grand, on est au calme voire un peu isolés parfois. Sur les hauteurs de Guimaraes d'où voiture indispensable (grand parking), belle vue sur la ville et la campagne.
J'ai apprécié que le tourisme puisse participer à la conservation d'un tel patrimoine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Westende
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

accueillant,personnel très sympathique,site de toute beauté! rien à dire:tout était parfait(sauf la pluie,mais cela,ils n'en sont pas responsables...lol.
Superbe vue,parc grandiose,très grand parking,accès handicapés et moins valides.Nous ne regrettons pas notre choix.
Attention,tête de lit différente du lit,donc,les coussins tombent dans l'espace entre lit et mur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pagny sur Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

pour le cadre, les superbes pièces collectives ( meubles, tapis, azuleros, plafonds en bois travaillé...), la terrasse de la fontaine, le cloître...
savoir que seules les chambres en 5..donnent cette impression hors du temps, celles en 2..sont dans une aile neuve sans âme (mais on peut bien sûr accéder aux salons).
Notre lit était en 140cm avec des ressorts...
Il faut la voiture pour descendre manger en ville.
Je partage les avis ( critiques)ci-dessous...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada De Guimaraes Santa Marinha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada De Guimaraes Santa Marinha

Adresse: Largo Domingos Leite de Castro | Lugar da Costa, Guimaraes 4810-011, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Braga District > Guimaraes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Guimaraes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada De Guimaraes Santa Marinha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada De Guimaraes Santa Marinha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada De Guimaraes Santa Marinha
Pousada Guimaraes Santa Marinha
Pousada Santa Marinha Guimaraes
Pousada De Guimaraes Santa Marinha Hotel Guimaraes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada De Guimaraes Santa Marinha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.