“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Guimaraes

Hotel De Guimaraes a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Guimaraes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Eduardo de Almeida | PO Box 189, Guimaraes 4801-911, Portugal   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Guimaraes
Saint-Germain-en-Laye, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

tout s'est très bien passé, chambre très propre, personnel de qualité, piscine intérieure sympa, petit déj ok
Hôtel situé à 10 minutes à pieds du centre ville historique.
Salle de sport de très grande qualité, digne d'un vrai gymnase.
wifi gratuit partout dans l'hôtel (même dans la chambre).
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel lors d'un Week end en amoureux , le décor intérieur est très agréable et satisfaisant !
Le Spa et la piscine sont également très sympa , calme et propre
( a prévoir un bonnet de bain obligatoire )
Les chambres sont grande et très bien équiper !
Je recommande fortement cet hôtel

Séjour du août 2014
brignoles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Excellent hôtel, le personnel est au petit soin, équipement (spa,piscine...) parfait, petit déjeuner complet avec un joli buffet. Deux bémols :
> record de lenteur au restaurant
> literie un peu ferme
Globalement un établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : A l'arrière de l'hôtel sinon vous aurez les bruits de la gare et la route sur le devant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas dans le centre ville mis on y accède en 15 minutes à pieds environ. Pas de wifi dans les chambres et les réceptionnistes annoncent une connexion payante. Il y a un réseau vers le bar qui est accessible tout le temps sans payer donc pas d'utilité à prendre leur connexion. Les chambres sont design et nikel mais pour le temps qu'on y passe on doit pouvoir trouver un meilleur hôtel!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons adoré cet hôtel.
Le décor est classe et moderne.
Le personnel est très professionnel.
Très bon rapport qualité/prix.
Chambre spacieuse et bien insonorisée ce qui est rare.
Piscine et spa bien agréables après la visite de la ville.
Bon petit déjeuner avec larcge choix.
Seul bémol, il fait froid dans les chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Viviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel de très bon niveau. Notre grande chambre (exécutive) était située dans les étages supérieurs, style contemporain, 3 larges fenêtres avec très belle vue sur la vielle ville, grand lit très agréable. Petit-déjeuner inclus dans notre forfait, très bien, dans une grande salle un peu rétro. Possibilité de parking gratuit près de l'hôtel. Spa et fitness compris dans le prix de la chambre (exécutive) mais nous n'avons pas testé. Pour aller au centre ville 12mn de marche dans une avenue ombragée. L'hôtel est face à la gare, si besoin. La salle de bains est grande et agréable, mais un peu rétro. Nous n'avons pas d'avis sur le service, que nous n'avons pas sollicité, mais les personnes à l'accueil étaient agréables. Pas de boutique dans l'hotel. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une visite de la ville et des environs. Il est bien placé par rapport au centre ville, à 10min à pied.
Il y a un parking gratuit sur place, il suffit de demander à la réception si vous ne trouvez plus de place devant l'hôtel.
La chambre que nous avions eu, était confortable et moderne, malgré un placement au 1er étage et une vue imprenable sur le rond-point à l'avant de l'établissement... A l'arrière vous pourrez apprécier une vue sur le château.
Nous sommes arrivés un jour de canicule et la chambre était très fraîche, la climatisation est moderne et très silencieuse. Nous avons même été réveillés par le froid pendant la nuit parce que nous n'avions pas remarqué qu'elle était restée allumée pendant la nuit.

Malheureusement, le Spa et la piscine sont payants en supplément, mais au moins comme ça vous n'avez pas beaucoup de gens pour vous y déranger.
Le petit déjeuner est correct, mais sans plus. S'il n'est pas inclus dans le prix de la chambre alors considérez plutôt à aller prendre le petit déjeuner dans une des nombreuses boulangeries de la ville. Cela s'avérera bien plus authentique et même moins cher.

Finalement, je regrette la qualité du service. Le personnel était froid, pas de sourire, pas de "merci" ni "au revoir" au moment du paiement. A l'arrivé ils m'ont même posé une question qui me paraît étrange: "quel est votre pays de naissance?"

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De Guimaraes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Guimaraes

Adresse: Rua Eduardo de Almeida | PO Box 189, Guimaraes 4801-911, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Braga District > Guimaraes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Guimaraes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Guimaraes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Guimaraes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Guimaraes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.