“Excellent hôtel pour séjourner à Guimaraes!” 5 5 étoiles

Hotel Toural
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo A. L. Carvalho, Guimaraes 4810-153, Portugal   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Guimaraes
Chexbres
“Excellent hôtel pour séjourner à Guimaraes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très bien situé dans le centre historique de la ville que nous avons beaucoup appréciée. Excellent buffet petit-déjeuner et service chaleureux. Personnel accueillant et familial. Parking sur place. Grande chambre familiale avec 2 chambres et 1 salle de bain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Samois-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Notre meilleure séjour à l'hôtel depuis bien des années : la situation en retrait d'une place adorable et tranquille dans cette ville déjà si belle, le bâtiment lui-même très beau, agréable et fonctionnel, les chambres confortables et spacieuses, l'excellent petit déjeuner, servi avec élégance, à profusion et même avec insistance (le serveur nous incitant à la gourmandise !), enfin et surtout l'incroyable et rare gentillesse de tout le personnel, au moins bi et souvent trilingue, hôtesses, serveurs, le responsable. Jusqu'à l'extrême : ainsi, suite à un petit ennui sur notre voiture, ils se sont chargés de tout du soir au matin : ils ont recherché un garage jusqu'à trouver celui où la pièce était disponible, y ont conduit eux-mêmes la voiture de suite, et nous y on amenés le lendemain matin à l'ouverture pour la récupérer. Par la suite, ils ont insisté pour la conduire, eux-mêmes, tous les soirs, dans leur garage et nous la ramener chaque matin, en refusant tout payement. Au lieu d'y rester 3 jours comme prévu initialement, nous y avons passé une semaine : à renouveler sans faute !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nazare, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

chambre 106 avec un bruit de fond(bourdonement, bruit impossible á définir, ni la provenance) nuit blanche + fétards Anglais avec eclats de voix á 3h du mat et á 6h préparation du petit déj, et discution du personnel ou clients.
Petit déjeuner bon et copieux, heureusement....Entrée de l´hotel pas facile á trouver.
Notre séjour était pour la nuit du 19-05 au 20-05-2012.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le 8 mai 2011 nous y avons séjourné 2 nuits et avons adoré.L'hôtel est très bien situé, en plein centre,nous n'avons donc pas eu besoin d'utiliser notre voiture.Le petit dèj est vraiment très bien,le service est impeccable.Y retourner, nous demanderions une chambre qui ne donne pas sur la rue car au moment de de notre passage il y avait de la construction,donc un peu bruyant.Mais avons quand même beaucoup aimé cet endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le personnel bilingue, chaleureux, à l écoute, donnant volontier des conseils sur les sites à visiter, restaurants typiques et tres abordables ... pour la petite anedocte,et grâce à ma pièce d identité, ils ont pensé à me souhaiter un tres heureux anniversaire !!!
Les chambres sont tres propres, spacieuses, décorées avec gout, ambiance tres cosy.
Un petit jardin d hiver, en plein centre de l hotel avec un service bar.
Proche de toute commoditées, avec une vue magnifique.
Le plus, la connection internet gratuite.
tout simplement magnifique !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Toural ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Toural

Adresse : Largo A. L. Carvalho, Guimaraes 4810-153, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Braga District > Guimaraes
N°2 des hôtels de luxe à Guimaraes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Toural 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Toural en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toural Hotel Guimarães

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Toural, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.