“Un très bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Guimaraes

Ibis Guimaraes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Guimaraes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Conde Margaride 12 | Creixomil, Guimaraes 4810-537, Portugal   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Guimaraes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Un très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

L'hôtel Ibis de Guimarães est fidèle à la réputation de la gamme. Les chambres étaient assez grandes, pas très modernes, mais propres et tout à fait à la hauteur en terme de litterie. Le hall vaste et lumineux était très agréable notamment pour le petit déjeuner qui fut copieux et varié. Le personnel était très acceuillant ce qui a été pour nous un grand plus. L'hôtel est bien situé géographiquement et il est facile de découvrir la ville à pieds en partant de celui-ci. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

LIMOGES
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Points positifs : Très bonne situation pour visiter GUIMARAES à pied. Chambres conformes aux normes IBIS, propres, assez vastes, avec une bonne literie, et aucun bruit dans l'hôtel grâce à une très bonne isolation (notre chambre donnait sur la rue et nous avons dormi comme des marmottes).Moins bien : le petit déjeuner. Côté négatif : le parking. Juste quelques places gratuites il est vrai, mais il n'y en pas pour tout le monde. Sinon aucun problème de stationnement la nuit dans le quartier. A signaler : Hôtel juste à côté d'un vaste centre commercial où l'on trouve tout. Dernier détail : GUIMARAES, capitale européenne de la culture en 2012, est en travaux. On refait tout, à peu près partout ! Mais c'est vraiment une ville charmante. A proximité BRAGA et le célèbre BOM JESUS, et puis PORTO.(à boire, et à visiter)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Personnel remarquable, toujours prêt à rendre service, parlant parfaitement le français : nous devions n'y rester que 3 jours... finalement devant le rapport qualité-prix, nous y sommes restés 5 jours entre amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hotel facile à localiser, a côté de la gare routiere, et bénéficiant de double fenetre garantissant le calme, Accueil tres sympathique par une jolie "rouquine" parlant le français, de bon conseil pour le restaurant en ville ( le santiago). Le personnel féminins présent, le soir comme le matin est souriants et le petit déjeuner de qualité. Le seul petit hic, il en faut bien un ! Le stationnement réduit pour décharger et l'absence de parking dédié.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Un hôtel agréable, bien placé, un accueil sympa.
Notre séjour s'est très bien déroulé.
L'hôtel Ibis Guimarães est situé au coeur de Guimarães. Nous avons pu explorer le centre historique de la ville et ses points d'intérêt : le château de Guimarães, le Palais des Ducs de Bragance, le centre commercial Guimarães.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Groupe de 5 amis faisant un tour du Portugal en moto, l’accueil a l'Ibis de Guimaraes a été exceptionnel de la part tous les employés présent le jour de notre arrivee et le matin de notre départ. These employees are an asset to your company.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Guimaraes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Guimaraes

Adresse: Avenida Conde Margaride 12 | Creixomil, Guimaraes 4810-537, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Braga District > Guimaraes
Classé n°10 sur 17 hôtels à Guimaraes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Guimaraes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Guimaraes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Guimaraes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.