“Un hôtel à l'ambiance unique” 5 5 étoiles

Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Varzea de Abrunhais, Lamego 5100-878, Portugal   |
N° 1 sur 5 hôtels à Lamego
Maurecourt, France
“Un hôtel à l'ambiance unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai organisé un voyage pour des amis dans la valllée du Douro et séjourné à l'Hotel Rural V. De Varzea.
La propriétaire est une femme extraordinaire. Elle a décidé de meubler son hôtel avec des objets... qui sont tous à vendre. Et il y en a partout.
On a vécu dans la caverne d'Ali Baba pendant trois jours, surtout, y compris aux heures des repas. Les menus, présentation, et service nous ont transporté dans les grandes réceptions féériques. Un inoubliable séjour pour tous par son originalité et accueil. Bien entendu, mes amis sont repartis avec des objets pour décorer leur intérieur.
La propriété est énorme et nous avons pu nous y promener avant de repartir.
Un grand merci. Nous reviendrons.
Il peut paraître surprenant pour certains voyageurs de se faire proposer un dîner à l'arrivée. Il n'est bien entendu pas obligatoire. Mais pour ceux qui dîneront à HRVV, ils s'en souviendront, car c'est de la grande réception à l'ancienne. Il faut juste avoir un peu faim.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

L'hôtel est facile à trouver car il est bien indiqué sur la route, à quelques kms de Lamego. Il est situé en plein milieu de vignobles. L'accueil est cordial. Mais chose surprenante, avant même de nous donner notre clé, on nous demande si nous voulons dîner. On nous indique que le menu est à 29 euros tout compris et la réceptionniste doit appeler la cuisine pour savoir ce qui est prévu au menu. Très grande chambre à la décoration soignée, 2 grands lits, un peu froide (température) car elle est en rez-de-jardin et orientée nord. Belle salle de bains au carrelage blanc et brun orangé. Nous sommes peu nombreux dans l'hôtel et dînons seuls dans une très grande salle à manger. Le menu est bon, très copieux, et servi avec du vin de la maison. Le petit déjeuner servi à partir de 8h30 est correct.
Nous sommes étonnés de voir autant de bibelots dans cet hôtel et on nous explique que tout est à vendre : bibelots, meubles, coussins ...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea

Adresse: Varzea de Abrunhais, Lamego 5100-878, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Lamego
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Lamego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.