“Typique!” 4 5 étoiles
Avis sur Convento dos Capuchos Hotel Rural

Convento dos Capuchos Hotel Rural a été ajouté à vos Favoris
Convento dos Capuchos Hotel Rural
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qta do Convento de Sto Antonio dos Capuchos, Moncao 4950-527, Portugal   |
N° 1 sur 3 hôtels à Moncao
Ile de France
“Typique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel tres bien situe par rapport à la frontière espagnole où justement, nous avons eu des difficultes à trouver un hebergement dans ce coin un peu recule de l'Espagne! Établissement chic en étant simple, sobre et un personnel très gentil et efficace même à 2h du matin! Les chambre sont belles, grandes et calmes, et le petit déjeuner est bien différent des autres, avec des produits frais, varies, et en quantite satisfaisante. Également un parking prive, et un jardin en escalier bien entretenu. Un détail tout de même : personne ne parle français!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un magnifique exemple de conservation du patrimoine. Une réalisation magnifique. Accueil charmant, tès belles chambres, belle piscine, beau jardin, On regrette la présence toute proche - de l'autre côté de la rue - d'un immeuble assez laid.
La déception vient du restaurant. La carte est longue, trop étoffée pour ne pas faire appel aux surgelés. En effet, notre "carpacio de bacalhau" était glacé, certains morceaux encore à l"état de glaçon ! Lorsque nous en avons fait la remarque, la réponse venue de la cuisine fut "c'est ainsi que cela doit être servi" (!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous possédons une maison de vacances dans cette région du Portugal et je dois dire que nous nous réjouissons à chaque fois de revenir aux "Capuchos" car c'est un très bel endroit. Nous n'avons jamais testé la partie hôtel mais nous sommes allés au restaurant en juin. Le cadre y est très romantique, chic mais sans être tape-à-l'oeil. Une belle réussite en terme de rénovation. Le service est agréable et professionnel, même si notre serveur était très jeune. Le cuisinier est venu nous demander notre choix de nourriture, cela est sympathique et cela montre l'intérêt de l'établissement pour ses clients. Belle carte de mets et de vins portugais, avec des tarifs encore raisonnables, même s'ils semblent quand même élevés pour la région. Entrée : sorte de tranche de pain grillée avec jambon pata negra, assez surprenant mais beaucoup de goût. Plat principal : gigot d'agneau sur lit de romarin. Viande un peu dure, mais la partie légumes était géniale d'innovation. Dessert au chocolat, mais sans intérêt, les mets sucrés ne sont vraiment pas la force du Portugal. Critiques et compliments bien acceptés par le cuisinier. Une belle étape, tant pour les yeux que pour le palais !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

alors que nous devions nous rendre dans cette ville pour affaires, au lieu d allee dans notre appartement, nous avons choisi l'hotel des CAPUCHOS.L' hotel est sympa,bien situé, le personnel disponible et souriant....excellent rapport qualité prix. Bien qu'originaire de cette ville j'y retournerai juste pour me faire dorlotée!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous sommes partis en amoureux dans la région que nous connaissons bien et sommes entrés, au départ, juste pour voir ....

L'accueil été parfait, nous sommes partis juste pour un renseignement et voulant ne séjourner qu'une nuit nous nous sommes dit que le prix été quand même élevé...
Mais les propriétaires et les employés du lieu sont si attaché à l'histoire de ce lieu magnifique et tellement fiers de cette rénovation réussie de cette ancien couvent qu'ils nous ont proposés une visite sans engagement :) .... pour nous faire découvrir les lieux et nous conter son histoire ....
Le bâtiment est Magnifique et semble à la fois hors du temps et totalement dans l'aire du temps .... La vieille pierre de la bâtisse y côtoie un décor moderne et somptueux ...

Alors après une visite CONVINCANTE.... oui pour une nuit on la fait ... et nous n’en sommes pas déçus!!!

Le cadre, les chambres, l'hôtel, le restaurant, le SPAAAA tout étaient sincèrement parfait. Nous ne trouvons rien à redire.
La literie été confortable, pas de soucis d'insonorisation.

Nous recommandons vivement le SPA, qui est très abordable, joliment décoré comme tout le reste de l'hôtel par ailleurs. (Nous n'avons pas puis profiter du bain à remous dont le thermomètre jouer des tours mais le bain turque et le sauna nous ont ravis !)

Leur fameuse piscine noire est à tester mais au mois de janvier bien que le temps est était doux, ce n'était pas d'actualité. :)
De nombreux services sont disponible (mini golf, tennis, parc, salle de sport, spa, restaurant, piscine, …).

Hôtel **** :D

Nous avons eu un gros coup de cœur <3
Avis donc aux amateurs de paysage, de calme, de romantisme et de bonne choses ;)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

La petite ville de Monçao ne possède pas beaucoup d'hotels 4* (classement local), mais je dois dire que l'hotel dos Capuchos est de loin celui qui a le plus de personnalité (j'ai eu l'occasion de voir les autres). Cet hotel est le résultat d'un mariage réussi alliant sauvegarde du patrimoine local et décoration moderne soignée, avec des prestations haut de gamme : piscine extérieure chauffée à débordement avec carrelage piscine noir avec vue sur la citadelle, spa, mini-golf, court de tennis (raquettes et balles fournies), salle de fitness, très bon restaurant (pour la région). Bref, un séjour très agréable dans cette ville frontalière à 1h de Saint Jacques de Compostelle et 30 min de la plage. Si vous allez dans le Nord du Portugal, à ne pas manquer.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moncao ou ses environs
Hotel Minho
Pousada de Valença do Minho, São Teotónio
Hotel Porta do Sol
Hotel Porta do Sol
N° 1 sur 3 à Caminha

Vous connaissez Convento dos Capuchos Hotel Rural ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Convento dos Capuchos Hotel Rural

Adresse: Qta do Convento de Sto Antonio dos Capuchos, Moncao 4950-527, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viana do Castelo District > Moncao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Moncao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Convento dos Capuchos Hotel Rural 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Convento dos Capuchos Hotel Rural en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Convento dos Capuchos Hotel Rural, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.